[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
surtout que bon, l'écrit c'est 50% de la note, donc une sous-question comme ça ça vaut 0,25 max.

Je prévois une pétition pour le sujet de maths des S aussi, vous l'avez lu en premier ici.
Citation :
Publié par Pride
"What are three of his concerns about the situation" et "How is Turner coping with the situation"
Quelles sont trois de ses inquiétudes a propos de la situation?

Comment est Turner gerer avec la situation?
Comme tu as appris depuis la 6eme que "ing" vient avec "is"m tu peux même sûrement obtenir un truc un peu moins bizarre.

Serieux tous les mots sauf "coping" sont soit ultra connus soit les mêmes qu'en français. Chaud le niveau.

Edit
Mdr le sujet d'histoire, on dirait un quizz de jeu de société au lieu d'un examen. Je me souviens pas avoir eu un truc aussi pourri quand je l'ai passe.
Citation :
Publié par Mimu
Edit
Mdr le sujet d'histoire, on dirait un quizz de jeu de société au lieu d'un examen. Je me souviens pas avoir eu un truc aussi pourri quand je l'ai passe.
T'inquiète c'est normal, c'est celui de STMG
Citation :
Publié par Anacko
Apparemment, this :

Flemme de chercher le sujet officiel sur Google, j'ai pris ce qui passait sur FB.
C'est la première page du sujet qui en comportait 9 (cette page représente la moitié des points). Le première partie est quand même un indice fort. Le reste, c'était 4 études de documents (1 seul à traité au choix) et un fond de carte de l'asie qui servait pour la question 4. A placer, une mégalopole, un port internationale, un pays en voie de développement et un pays émergeant.
Citation :
Publié par harermuir
C'est la première page du sujet qui en comportait 9 (cette page représente la moitié des points). Le première partie est quand même un indice fort. Le reste, c'était 4 études de documents (1 seul à traité au choix) et un fond de carte de l'asie qui servait pour la question 4. A placer, une mégalopole, un port internationale, un pays en voie de développement et un pays émergeant.
Ah oui, quand même, l'autre moitié des points est encore plus simple à aller chercher. Même la composition écrite à l'épreuve d'histoire-géo du brevet est plus exigeante que ça
En même temps coping c'est pas méga compliqué quoi. Dans GTA tu te fais tout le temps poursuivre par les cops, c'est un mot que tous les jeunes qui passent le bac on déjà entendu.
Génération de merde, faut croire qu'en 98 toutes les femmes enceintes picolaient H24 pour fêter la victoire en coupe du monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
My bad, j'avais oublié qu'être surdouancé et sauter une classe n'est pas vraiment la norme

Loin de moi l'idée de norme, seulement l'idée de moyenne, de chose qui se passe "en général"... En général, la plupart des gens passent leur bac l'année de leur 18 ans :3

(et si je parlais de norme, je n'y entrerais assurément pas, j'ai sauté la dernière section, et j'ai doublé ma seconde...)

<33
Donc le bac c'est facile ? De votre temps c'était mieux, le bac ça se méritait ? Et cette section qui n'est pas la votre d'à l'époque, tous des tocards mdr ?

Il y a un résumé de ce que vous avez dit quelque part ou on peut prendre le train en route ?
giphy.gif

edit : bien vu.

Dernière modification par Heathcliff ; 20/06/2015 à 19h08.
Je n'ai même pas passé le bac Heathcliff, pourquoi tu m'agresse comme ça? Arrête ! Qu’est-ce qu’il te prend de faire des trucs pareil ? Pourquoi tu me fais du mal comme ça ?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ça me rappelle mon bac d'anglais, il y avait le mot Orme qui était traduit de l'anglais, vu que les plupart des gens ne devaient pas le connaître.

C'était quand même la grosse panique car une bonne moitié des gens avec qui j'ai pu parler ne savaient pas ce qu'est un Orme
Dernières modifications :
Y'a quelques années, un pote a passé son bac d'anglais et dedans il y avait le mot "barn" nécessaire pour comprendre le texte. Heureusement il avait vu la S2 de TWD en VOST la semaine d'avant A quoi ca tient des fois.
Je sors de ma lurkance pour me faire l'avocat des STMG en tant qu'ancien STG, juste pour vous rappeler que c'est un bac technologique et que les matières générales sont moins approfondies que les autres filières, en contrepartie nous avons étudié le droit, l'économie, la gestion, la communication suivant l'option choisie en 1ère et terminale. Alors certes le niveau en maths/français/histoire voire anglais est faible, mais dans les matières spécifiques à la ST(M)G les bases acquises permettent d'avoir une petite longueur d'avance dans les études supérieures, style licence droit/aes/eco-gestion bts compta iut gea etc ...

Voilà c'est tout pour moi après mon analyse n'a que peu de valeur, après tout je suis un ancien STG, étudiant en 2ème année d'AES, joueur de Dofus et en plus j'ai déjà posté dans le topic musculation...

mais continuez les blagues sur les stmg j'en suis friand
Citation :
Publié par CT Servietsky
Encore des gens qui n'ont pas joué à Dofus ça.
A mon épreuve d'anglais du bac (17), j'ai parlé de translucent key, d'ancient chest et de scroll.
Merci T4C Chaos.

Citation :
Publié par Dulcolax
Je sors de ma lurkance pour me faire l'avocat des STMG en tant qu'ancien STG, juste pour vous rappeler que c'est un bac technologique et que les matières générales sont moins approfondies que les autres filières, en contrepartie nous avons étudié le droit, l'économie, la gestion, la communication suivant l'option choisie en 1ère et terminale. Alors certes le niveau en maths/français/histoire voire anglais est faible, mais dans les matières spécifiques à la ST(M)G les bases acquises permettent d'avoir une petite longueur d'avance dans les études supérieures, style licence droit/aes/eco-gestion bts compta iut gea etc ...

Voilà c'est tout pour moi après mon analyse n'a que peu de valeur, après tout je suis un ancien STG, étudiant en 2ème année d'AES, joueur de Dofus et en plus j'ai déjà posté dans le topic musculation...

mais continuez les blagues sur les stmg j'en suis friand
Tu veux qu'on sorte les stats de STMG/STG qui passent une première année de droit par rapport à des S ?

"réussite en droit selon bac" sur Google.
Premier lien Paris Descartes, à l'issue de la L1.

S : 37/76
Techno : 2/48

Dernière modification par Ex-voto ; 20/06/2015 à 19h53.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu veux qu'on sorte les stats de STMG/STG qui passent une première année de droit par rapport à des S ?

"réussite en droit selon bac" sur Google.
Premier lien Paris Descartes, à l'issue de la L1.

S : 37/76
Techno : 2/48

Personne a dit le contraire, t'sais les chiffres je les connais aussi hein au lycée on nous répétait qu'on était pas destiné à la fac/longues études, je dis simplement qu'en se débrouillant bien y'a moyen de s'en sortir dans les études supérieures avec les bases enseignés en STG. Après le droit c'est l'exemple le moins pertinent que j'ai donné étant donné que ça nécessite beaucoup de rigueur, et que le droit qu'on faisait au lycée ça n'avait pas grand chose à voir avec le droit de la fac, mais pour les autres matières style gestion/marketing les parties théoriques de l'économie c'est plus ou moins ce qu'on retrouve en fac, enfin c'est mon ressenti.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés