Aller à la page... |
Power leveling =)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
|
Je crois que le dernier glitch découvert sur la quete zk a pas été hotfix, ça permet de monter 1-60 en 2 ou 3h max, mais c'est chiant a mourrir.
|
![]() |
|
|
Et tu lui achetes du stuff XP et un heaume avec un rubis étoilé
|
![]() |
|
|
Corrige moi si je me trompe mais si tu as accès cauchemar mais pas ton pote tu fais comment pour lancer la quête acte 3 quand il arrive acte 1 cauchemar ?
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
Vachem en boucle, pony level dès que possible aussi. Mais faut du gros stuff pour le pony.
|
![]() |
|
|
En solo c'est ce qu'il y a de mieux vachem du coup ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca prend 50-55secondes, donc même le niveau 60 se fait en moins de 20 minutes. Mais sinon je répête, le cow level avec du gros stuff c'est encore plus rentable, juste relativement chaud (genre cow level normal les mobs sont 40, tu commences ça au 30 faut pouvoir assurer derrière ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1) On n'a pas accès au pony level 2) On n'a pas le stuff suffisant pour tenir au pony level ![]() Je suis sur un sorcier lvl 38 là j'essaie de trouver de bons moyens, dur dur j'en ai marre de me taper l'act 1 / 2 / 3 / 4. Après 2 persos là ça commence à bien faire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Reine
|
spam espace ou echap pour zapper les dialogues / cinématiques.
|
![]() |
|
|
Je sais bien mais ça rajoute quand même des latences (par exemple les persos bougent pas tant qu'ils sont pas sensés avoir fini leur dialogue, que tu skip ou non)
|
![]() |
|
|
C'est à test par contre, pas dit dans l'explication mais il faut bien changer de mode à chaque palier ?
|
![]() |
|
|
Non, ça fonctionne qu'en Normal, va savoir pourquoi.
Le glitch fonctionne bien en Enfer/Cauchemar, mais rapporte moins de 10Kxp/validation. |
![]() |
|
|
faut rester tt le temps en mode normal :x ? ca rapporte pas plus de farm le 1er boss acte 4 en hell (50k xp de mémoire) ?gl
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|