Power leveling =)

Répondre
Partager Rechercher
Salut là-dedans !

J'ai un pote qui vient d'acheter D3 et j'aimerai un plan sympa pour l'aider à XP rapidement (aux rageux : je ne demande pas de jugement de valeur, merci).

À l'heure actuelle il est lvl 31 et je n'ai pas de perso de ce level. On a pas envie d'attendre son 60 pour pouvoir jouer ensembles. D'où ma question : y'a-t-il des astuces pour que je l'aide à xp rapidement avec mon baba 60 / il puisse xp rapidement tout seul.

Ma boite à MP est ouverte au cas où un gentil jolien voudrait me donner un tuyau sans que ça s'ébruite trop

Merci d'avance!

PS : j'ai lu des joliens qui parlaient de monter des potes 1-60 en 15 heures, c'est ce genre de plan que je cherche
Tu joues juste avec lui dans sa partie, et tu lui rush le contenu
Tu lui mangera pas d'xp avec ton lvl 60.
Sinon y'avait des méthodes pour chain des quêtes mais je sais pas si ca marche encore.
Citation :
Publié par Saelian
Tu joues juste avec lui dans sa partie, et tu lui rush le contenu
Tu lui mangera pas d'xp avec ton lvl 60.
Ah bon ? Je sais pas pourquoi je pensais que si. Et du coup il n'a même pas besoin de toucher les mobs ? Si c'est moi qui fait tout le taff il prendra de l'xp ? Je suis surpris mais si tu dis vrai ça me va très bien, merci
Citation :
Publié par Plombier
Ah bon ? Je sais pas pourquoi je pensais que si. Et du coup il n'a même pas besoin de toucher les mobs ? Si c'est moi qui fait tout le taff il prendra de l'xp ? Je suis surpris mais si tu dis vrai ça me va très bien, merci
Rush lui les modes le plus possible, s'il est 31 emmène le dans l'acte 4 du mode Cauchemar, ça le fera pex vite si tu tues tous les monstres. Et dès que c'est possible, passez en mode enfer acte 4.
j ai pl un pote lvl 60 en 10h (sans trop se presser) en faisant comme suit :

lancer la derniere quete de l'acte 3:

vider arreat crater 1
vider arreat crater 2
viter la derniere zone entre l'arraignée et asmo (prendre le dernier wp)
tuer asmo

a faire en normal jusqu'au 30, en nm jusqu'au 50 , en hell juqu'au 60.

les packs d'arraignées font ENORMEMENT d xp

Evidement il faut acheter un stuff +xp, avec casque gemmé xp sur le mec a pl .
Fais lui faire la premiere quete de l'act3 : il vide juste la grosse plateforme et voila mass exp. Qd il arrive niveau 47 tu lui offre une arme 2h avec -13 niveau requis, ten trouve facilement pour 100k.
Il fera son niveau 60 en 10-15h meme pas.
Citation :
Je crois que le dernier glitch découvert sur la quete zk a pas été hotfix, ça permet de monter 1-60 en 2 ou 3h max, mais c'est chiant a mourrir.
Me semble que sa a été corriger non ? si quelqu'un à la réponse je la veux bien en mp si jamais ^^
Citation :
Publié par Glor
Vachem en boucle, pony level dès que possible aussi. Mais faut du gros stuff pour le pony.
Qu'est ce que vous appelez vachem exactement ? Juste faire le vidage de khasim ou bien vachem jusqu'à maghda ou autre chose encore ?

Je trouve que ça devient vite plus très rentable (exemple en hell : ça me file 5% de mon niveau de faire juste le vidage de khasim avec l'xp des mobs + de la quête, c'est bof)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Qu'est ce que vous appelez vachem exactement ? Juste faire le vidage de khasim ou bien vachem jusqu'à maghda ou autre chose encore ?

Je trouve que ça devient vite plus très rentable (exemple en hell : ça me file 5% de mon niveau de faire juste le vidage de khasim avec l'xp des mobs + de la quête, c'est bof)
Tu t'arrêtes une fois que tu valides une quête (50k environ de mémoire en hell).

Ca prend 50-55secondes, donc même le niveau 60 se fait en moins de 20 minutes.

Mais sinon je répête, le cow level avec du gros stuff c'est encore plus rentable, juste relativement chaud (genre cow level normal les mobs sont 40, tu commences ça au 30 faut pouvoir assurer derrière ).

@Kore : oui et non, cf le reste de mon message
Citation :
Publié par Glor
Tu t'arrêtes une fois que tu valides une quête (50k environ de mémoire en hell).

Mais sinon je répête, le cow level avec du gros stuff c'est encore plus rentable, juste relativement chaud (genre cow level normal les mobs sont 40, tu commences ça au 30 faut pouvoir assurer derrière ).

On va dire que je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux quand :

1) On n'a pas accès au pony level
2) On n'a pas le stuff suffisant pour tenir au pony level

Je suis sur un sorcier lvl 38 là j'essaie de trouver de bons moyens, dur dur j'en ai marre de me taper l'act 1 / 2 / 3 / 4. Après 2 persos là ça commence à bien faire.
Citation :
Publié par Glor

Je viens de tester vachem donc, 50k xp tout rond sans le follower (qui prend un peu sur les mob kills), j'trouve ça pas énorme quand il faut plus d'1M5 pour up (soit environ 30 fois la quête, et ça c'est pour le lv 55), faut des nerfs pour se la taper autant de fois. Et on se rapproche plutôt de la minute 30 avec les dialogues et tout que des 50s. Bref ça sera du up "normal" pour moi
Cadeau. Par contre la flemme de traduire. En gros tu peux le faire monter 1-60 en ~6 heures.

Citation :
What you are doing is kill ZK on *Normal* difficulty. Starting at level 1, you get 6300 xp that ramps up to 10.1k xp per turn in as a cap.
The trick here is that leaving a game without progressing the quests (at least on normal/ZK), doesn't cause a leecher to get booted from the host game.
This allows for turning in the quest infinitely at the speed of leaving/resuming a game and having the leecher join.

The quick breakdown:
Make ZK Normal diff
Kill ZK - grab the soulstone
Leecher Joins game
Host leaves game
Leecher talks to Adria and gets 6.3k-10.1k xp
Host resumes game
Leecher rejoins game
Host leaves game
Leecher talks to Adria again
Rinse and Repeat.

This can get you 1-40 in about an hour, 40-50 in about 2 hours, and 50-60 in I think 3-5 hours.
Also, you get 1k gold a turn in so you will also get around 1.3mil gold after about 2 hours.
PS : c'est post-patch 1.0.3 hein... c'est pas l'ancien ZK qui a été fix. C'est une variante qui marche.
Citation :
Publié par superchinois
faut rester tt le temps en mode normal :x ? ca rapporte pas plus de farm le 1er boss acte 4 en hell (50k xp de mémoire) ?gl
C'est ce que je fais perso, premier boss de l'acte 4 (iskatu ou un truc comme ça). Je l'ai fait avec WD et Wizzard, je me rappel que je faisais une demi bulle pas run pour le 60 (moins d'une minute par runs).
Salut la communauté je parle pas un mot d'anglais et quand je traduis avec google ou autre ca veut rien dire si une personne peut expliquer la marche suivre en français ça serait super sympa
Citation :
Publié par rems84
Salut la communauté je parle pas un mot d'anglais et quand je traduis avec google ou autre ca veut rien dire si une personne peut expliquer la marche suivre en français ça serait super sympa
Citation :
The quick breakdown:
Make ZK Normal diff
Kill ZK - grab the soulstone
Leecher Joins game
Host leaves game
Leecher talks to Adria and gets 6.3k-10.1k xp
Host resumes game
Leecher rejoins game
Host leaves game
Leecher talks to Adria again
Rinse and Repeat.
Faire Zoltun Kulle en normal, avec le gros perso (l'hébergeur).
Tuer ZK, toucher la pierre noire.
Le "leecher" rentre dans la partie
L'hébergeur quitte la partie
Le "leecher" parle à Adria
L'hébergeur reprend une nouvelle partie
Le leecher rejoint cette partie
L'hébergeur quitte la partie
Le "leecher" parle à Adria à nouveau
etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés