Power leveling =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N£v
pareil , arreat crater 1 2 et la last zone avant asmo + asmo (quete).
Ouais j'ai fait ca aussi, mais je préfère l'autre spot en fait juste pour les décors et la liberté de mouvement (la différence d'xp n'étant pas énorme entre les deux).
En plus y'a des petits envents sur la route, et des grottes, ce qu'il n'y a pas dans le spot asmo.
Après tu peux alterner entre les deux, ca évite la routine...
ué c'est sur . Je trouve les crateres plus commodes quand meme , du fait de l'effet tunel (le mec a pl reste derriere , et on est sur qu'il lui arrivera rien ou presque (pas de volants de merde, pas de javelots perdu du mob qui est un peu sur le coté derriere)
Citation :
Publié par atribe
Barbare loin derrière,
Pas avec le bon build...

Sprint+tornade(os tout)+charge reset cd(idem)+trombe , tu fais que parcourir la map sous sprint en tuant tout insta, dur d'aller plus vite
un sorc en perma archon ca doit le faire pas mal aussi je pense .

Enfin de toutes n'importe quel perso qui tappe assez fort pour OS les packs , ca fait le taf presque de la meme facon qu'un autre
Pour farmer les lvs en solo en moine j'ai rien trouvé de mieux que les profondeurs du donjon de l'acte 3, les mobs sont nombreux, et super simples à buter (jusqu'en cauchemar du moins)
Hello.

Je suis actuellement Acte 1 de l'Enfer avec ma sorc, lvl 52.

Quelqu'un aurait des pro-tips sur comment PL ma sorc à ce level ? Ca me saoule de me retaper les actes, j'aimerai booster un peu le truc pour aborder l'Armageddon au plus vite
ça vaut le coup Pony arma? Car en enfer ou normal (pas testé en cauchemar), ça ne m'a pas du tout paru plus rentable que farmer les acte 3&4 de la difficulté équivalente.
Reroll avec lui 2 classe qui se complète.
Vous acheter un peu de stuff au marchand avec du +XP
Oubliez pas de toujours avoir un casque avec un gros rubis genre +19%xp...
Même si il es pourri ça ira vite.

J'ai fais ça et suis 50 act1 enfer en 15h de played.

Tu auras un deuxième perso comme ça et ton pote aura joué...
Citation :
Publié par L
Tu peux te faire runner l'arreat crater par un level 60, c'est bien rapido !
J'ai plus de coupaingz IG Ma liste d'amis est devenu un cimeterre de fantôme déconnectés depuis plusieurs semaines.

Ben si quelqu’un est chaud ici pour me PL les 10 lvl qui me manquent, je m'engage à lui rendre la pareille ensuite et lui PL le 50-60 à un de ces persos. Hésitez pas à me MP ou me wisp IG sur Brubruzor#2190
Je comprendrai jamais le PL, limite ça va aussi vite d'xp solo...
Si on compte le temps de recherche...
En plus ça va tellement vite, surtout pour slack en act1 arma avec son 60 fresh unstuff...

Si tu as un full stuff HL au coffre, tu demanderas pas de PL tellement tu aura envie de le mettre
Y'as mec IG qui chain créé des parties et valide une quête .
Le PL rentré juste au moment de la validation et leave aussitôt pour pas faire de played.

IRL ça va aussi vite d'xp à la main si tu prend en compte le temps des 2 personnes
Citation :
Publié par KayhinAe
Y'as mec IG qui chain créé des parties et valide une quête .
Le PL rentré juste au moment de la validation et leave aussitôt pour pas faire de played.

IRL ça va aussi vite d'xp à la main si tu prend en compte le temps des 2 personnes
Sauf que là c'est pas deux personnes, mais au moins 10
Citation :
Publié par Doywan
Sauf que là c'est pas deux personnes, mais au moins 10
Ah c'est ça que je pigeais pas. Ils ne sont pas que deux
C'est donc pas à la portée de tout le monde vu l'organisation demandée.
Citation :
Publié par KayhinAe
Je comprendrai jamais le PL, limite ça va aussi vite d'xp solo...
Si on compte le temps de recherche...
En plus ça va tellement vite, surtout pour slack en act1 arma avec son 60 fresh unstuff...

Si tu as un full stuff HL au coffre, tu demanderas pas de PL tellement tu aura envie de le mettre
Ben ouais, j'ai déjà tout mon stuff prêt dans un coin du coffre, et j'ai déjà 3 lvl 60 monté à la régulière. Donc ozef de l'histoire que j'ai déjà surfarmé, me re-coltiner encore et encore les mêmes quêtes et les mêmes actes et les mêmes niveaux ça me saoule grave.
Ce que je veux, c'est aller challenge du gros pack elite.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah c'est ça que je pigeais pas. Ils ne sont pas que deux
C'est donc pas à la portée de tout le monde vu l'organisation demandée.
J'ai revisionner la vidéo deux fois avant de comprend (le nom du mec dans e groupe avec lui change à chaque fois)
D'une manière générale je ne comprendrais jamais l'intérêt du PL.
Pour moi , le leveling , suivre les quêtes , le scénario , la découverte de chaque map , zone et recoins est le seul truc un peu fun dans un jeu.
J'aime bien rerol aussi , en fait ce qui me gonfle c'est toute l'optimisation qu'il y a derrière , après le level max , c'est un passable obligé mais chiant à mourir.
Je fini bientôt mon 3 eme perso , un barbare apres ma DH et mon moine.
Je n'ai pas été plus loin que l'act 3 armageddon et puis de toute façon je ne suis pas pressé , diablo 4 sort dans 10 piges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés