Se faire des chatouilles la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
- un homme qui ne pénètre pas (par goût, accident, impuissance) n'est plus un homme ? C'est quoi alors ?
- être pénétré est forcément signe d'infériorité ?
- vous vous rendez compte que vous dites des conneries là ou je continue ?
Le principe "d'alpha" c'est quoi à part un rapport de force dominant/dominé?

Rien.

Et bon tu t’égares du sujet en mêlant les femmes au truc, on est sur le thread de maudit la.
Oui enfin on n'est pas forcément dominé quand on se fait pénétrer. Prenez la mante religieuse par exemple, ou certaines espèces d'araignées genre la veuve noire.

Et Dablob ne disait pas qu'on peut être dominé et alpha, mais qu'on peut être pénétré et dominer, deux assertions qui n'ont rien à voir.
Citation :
Publié par Heathcliff
Oui enfin on n'est pas forcément dominé quand on se fait pénétrer. Prenez la mante religieuse par exemple, ou certaines espèces d'araignées, genre la veuve noire.
.

La femelle excité aussi peut très vite dominer quand elle te chevauche comme une folle du cul.
Citation :
Publié par Durian
La femelle excité aussi peut très vite dominer quand elle te chevauche comme une folle du cul.
Tout à fait, d'ailleurs dans mes lectures nocturnes j'avais été choqué par un passage très squendalleux de Bille en tête.

Dernière modification par Heathcliff ; 03/07/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Leni
Je plaisante, bien entendu. Mais comme ta définition habituelle de la virilité est assez restrictive, je trouve amusant que tu accuses les autres d'être fermés alors que finalement, leur approche de la virilité n'est pas plus fermée que la tienne.
Oh toi, tu vas avoir besoin d'un détecteur de second degré-tongue in cheek @ je joue avec les codes vs. serious business, on dirait.

Citation :
Publié par Trool
à aucun moment je n'ai fait référence à "dominant" et "masculin"
Ah pardon j'ai mal compris alors, "mâle alpha" ça doit vouloir dire que ça fait bobo d'être la première lettre de l'alphabet grec. MEA CULPA*.

(* non, je ne suis pas en train de parler de calculs urinaires non plus)
Citation :
Publié par DaBlob
C'est intéressant donc vous liez les adjectifs "masculin" et "dominant" au fait de pénétrer. Donc :
- un homme qui ne pénètre pas (par goût, accident, impuissance) n'est plus un homme ? C'est quoi alors ?
- être pénétré est forcément signe d'infériorité ?
- vous vous rendez compte que vous dites des conneries là ou je continue ?
Tu es bien partis continue, après comme maudit est un mec faire rentrer les femmes dans se sujet est complètement débile. C'est comme parler de la prison et des viols je vois pas le rapport à par l'insertion d'un truc dans le corps d'une autre personne mais ca risque d'entrer dans une débat trop sérieux pour le bar.
Mmmh pas vraiment d'accord, celui ou celle qui pénètre n'est pas forcément maître de la situation. Pour moi c'est pas forcément lié au phénomène de domination, sinon comment la meuf pourrait dominer dans le cadre d'un rapport hétéro ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Oui enfin on n'est pas forcément dominé quand on se fait pénétrer. Prenez la mante religieuse par exemple, ou certaines espèces d'araignées genre la veuve noire.
Désolé de te décevoir, mais l'histoire de la mante religieuse qui bouffe la tête du mâle après s'être faite fécondée est un mythe largement exagéré par un entomologiste en mal de reconnaissance.

Si la femelle bouffe parfois le mâle c'est qu'elle est trop conne, le confondant avec de la nourriture, ou trop paresseuse pour aller en chercher plus loin. Il arrive d'ailleurs qu'elle bouffe des mâles ou des petites femelles sans avoir sexé auparavant.
Citation :
Publié par Sayn
Mmmh pas vraiment d'accord, celui ou celle qui pénètre n'est pas forcément maître de la situation. Pour moi c'est pas forcément lié au phénomène de domination, sinon comment la meuf pourrait dominer dans le cadre d'un rapport hétéro ?
C'est pas forcément l'acte de pénétration en lui même le plus important mais savoir qui est l'actif et le passif et c'est souvent lié à la pénétration ou plus particulièrement au mouvement de va et viens ou autre...
En missionnaire le mec domine clairement.
En andromaque, c'est la fille qui domine.
Une étude psychologique américaine très sérieuse a prouvé que les hommes qui associaient la domination à la pénétration étaient généralement complexés par la taille de leur pénis et qu'ils avaient un petit pénis.
En effet, la taille de leur petite bite ne leur permettait pas de s'affirmer autant qu'ils auraient voulu en tant que mâles supposés dominer par rapport aux autres mâles mieux lottis, du coup ils associent la pénétration d'une femme a cette domination, car ça les rassure sur l'utilité de leur engin et leur permet de s'affirmer en tant que mâles par opposition à la femelle (plutôt que par analogie aux autres mâles).

D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas ces mêmes hommes qui ne sont pas à l'aise avec l'idée d'un threesome composé d'une femme et de deux hommes. Je suppose que les bariens nous le diront.

source

Citation :
Publié par Flaming Squirrel
un mythe largement exagéré par un entomologiste en mal de reconnaissance
Ce fut d'ailleurs un échec total, car personne n'a retenu le nom de ce pauvre type
C'est complètement con d'associer domination et pénétration de toutes manières.
Si la meuf te chevauche t'es pas vraiment maître de grand chose et pourtant tu pénètres. Et c'est pas pour autant non plus que tu prends pas de plaisir.
Faut être quand même sacrément complexé dans sa vie pour vouloir dominer à tout prix dominer au lit.

Edit: Carrément DB, en missionnaire la fille peut aussi être active et c'est pas vraiment difficile.
Citation :
Publié par Thinkers
Faut être quand même sacrément complexé dans sa vie pour vouloir dominer à tout prix dominer au lit.
En même temps, si t'as pas loot le meilleur stuff a DIII, ou que tu as perdu un match de SCII, ou encore que tu t'es fait camper a Call Of... bah tu compenses avec ce que tu peux.
Y'a des priorités dans la vie merde

wait, attends, en fait c'est les mecs qui ont pas de vie qui compensent avec le loot et le stuff ???
Citation :
Publié par Thinkers
Si la meuf te chevauche t'es pas vraiment maître de grand chose
Je voudrais pas échauffer outre mesure le barien pubère qui se repose entre deux vidéos éducatives, mais y'a moyen de se faire bien choper par les hanches même quand t'es le top dog, je ne rentrerai pas davantage dans les détails gorets mais vous allez pouvoir imaginer tous seuls, je vous fais confiance.
Citation :
Publié par DaBlob
@belzetruc Tu diras à tes copines que de se trouver sur le dos n'empêche pas de bouger du cul. Feignasses.
Elles sont généralement attachées ou maintenues par des mains fermes.

Plus sérieusement (oui je sais ça sonne bizarrement de dire ça sur le bar), mais suivant la position, l'un est plus actif que l'autre. Heureusement que le "passif" bouge sinon ça serait chiant.
Mais c'est celui qui est le plus actif qui domine.
Citation :
Publié par DuK
Viens Datass, j'ai une grosse banderille pour toi.

Ca va être la corrida dans ton añus.
Añus Dei, qui tollis peccata mundi? Donne nous la paix.
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Désolé de te décevoir, mais l'histoire de la mante religieuse qui bouffe la tête du mâle après s'être faite fécondée est un mythe largement exagéré par un entomologiste en mal de reconnaissance.

Si la femelle bouffe parfois le mâle c'est qu'elle est trop conne, le confondant avec de la nourriture, ou trop paresseuse pour aller en chercher plus loin. Il arrive d'ailleurs qu'elle bouffe des mâles ou des petites femelles sans avoir sexé auparavant.
Merci pour les infos, mais au vu de ce que tu dis, ça arrive quand même, ce qui était tout ce que j'avais à dire. J'avoue être un peu déçu.
Citation :
Publié par DaBlob
Je voudrais pas échauffer outre mesure le barien pubère qui se repose entre deux vidéos éducatives, mais y'a moyen de se faire bien choper par les hanches même quand t'es le top dog, je ne rentrerai pas davantage dans les détails gorets mais vous allez pouvoir imaginer tous seuls, je vous fais confiance.
J'ai beau retourner les choses dans touts les sens, je n'y arrive pas

Tu peux me painter ça stplz ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés