Aller à la page... |
Se faire des chatouilles la nuit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au temps pour je, j'ai un peu sauté aux conclusions, mais je reste sur la position, maudit est un dominé
|
![]() |
|
|
Tout à fait, d'ailleurs dans mes lectures nocturnes j'avais été choqué par un passage très squendalleux de Bille en tête.
Dernière modification par Heathcliff ; 03/07/2012 à 20h55. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
C'est surtout que celui qui pénètre est actif et donc maitre de la situation d'où aussi, la dominance.
|
![]() |
|
|
avec une ustensile.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une étude psychologique américaine très sérieuse a prouvé que les hommes qui associaient la domination à la pénétration étaient généralement complexés par la taille de leur pénis et qu'ils avaient un petit pénis.
En effet, la taille de leur petite bite ne leur permettait pas de s'affirmer autant qu'ils auraient voulu en tant que mâles supposés dominer par rapport aux autres mâles mieux lottis, du coup ils associent la pénétration d'une femme a cette domination, car ça les rassure sur l'utilité de leur engin et leur permet de s'affirmer en tant que mâles par opposition à la femelle (plutôt que par analogie aux autres mâles). D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas ces mêmes hommes qui ne sont pas à l'aise avec l'idée d'un threesome composé d'une femme et de deux hommes. Je suppose que les bariens nous le diront. source Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@belzetruc Tu diras à tes copines que de se trouver sur le dos n'empêche pas de bouger du cul. Feignasses.
|
![]() |
|
|
Godezilla a raison (c'était juste pour placer ce surnom dsl)
|
![]() |
|
|
On m'appelle "le taureau mécanique"
Contusion et fractures multiples c'est ma signature. |
![]() |
|
|
Viens Datass, j'ai une grosse banderille pour toi.
Ca va être la corrida dans ton añus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|