Aller à la page... |
Modification de l'obtention des dofus en vue?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Anarky. ] je comprend les arguments "bla bla, quete, bla bla... pas fini, bla bla MMORPG". A vue de nez, normal qu'on ne puisse pas finir le jeu. Par contre, est-ce normal que sur cette "quete", on ait... de l'aléatoire avec le drop de tutu ? nan. Ah ouais, j'y pense, ca viendra après un système d'achievements. Ok, nice, j'espère que ca tardera pas trop parceque le drop de tutu ca fait quand meme genre une plombe que ca fait chier. Et sinon, j'aime bien le type qui dit qu'en rajoutant du farm abrutissant, ca va faire revenir les joueurs. C'est bien connu, l'aléatoire, c'est le bien. Faire la meme chose, a répétition, sans etre certain de progresser, c'est superbe. [on stoppe la mon avis sinon j'vais encore me faire modérer...] Dernière modification par Anarky ; 23/06/2012 à 01h28. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ] Et là dessus, nous sommes entièrement d'accord, c'est un réel problème. Mais nous ne voulons pas d'une correction à la va vite, nous voulons faire les choses bien pour ces reliques. D'où l'attente des hauts faits, qui va nous débloquer beaucoup de possibilités. L'objectif est toujours le même : une obtention au mérite. Dernière modification par Anarky ; 22/06/2012 à 19h51. |
![]() |
|
|
Sauf que les trophées sont plus utiles que les 3/4 des dofus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Sylfaen , une petite question pour toi : A quoi ça sert de toujours simplifier le jeu à cause de Ouin Ouin ?
![]() Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Doubler déjà le jet de l'emeraude et augmenter le jet du pourpre et cawotte de 50 % c'est trop dur ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Beuh pourquoi le considerer comme une recompense liee au kolizeum alors que n importe quel joueur pvm peut le porter sans jamais y avoir mis les pieds?
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|