Aller à la page... |
Modification de l'obtention des dofus en vue?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Anarky. ] DOFUS n'est pas un jeu solo avec une quête à terminer, c'est un MMORPG qui propose en permanence de nouveaux contenus, comme n'importe quel MMORPG. Dernière modification par Anarky ; 22/06/2012 à 19h27. |
![]() |
|
|
Vous êtes méchants les uns sur les autres, ça n'arrangera rien
![]() Moi Sylf' je t'aime bien, sache-le ! |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Héros
|
Vous trouvez ça normal d'attendre environ 2ans pour ''obtenir'' un faux dofus , qui soit dit en passant n'est qu'une image pixelisée ?
[ Modéré par Anarky. ] Dernière modification par Anarky ; 22/06/2012 à 19h47. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: ] Bien sur que non on ne demande pas que la quête principale soit bouclé, mais faites la avancer. On est au même point depuis l'ocre. On a que du background plus ou moins utile et plus ou moins bien intégré qui s'ajoute sans cesse. Vulcania, comme beaucoup, je l'ai fait, mais pas parce que c'était "trop cool" mais parce que y'avait que ça a faire. Les joueurs qu'ils faut essayer de ré agripper c'est ceux qui glandent aux zaap car leur seul plaisir ds ce jeu, c'est les autres joueurs. J'aime dofus, mais c'est comme une femme qui change trop de personnalité, au bout d'un moment on la quitte. ( Ouai j'compart dofus à une femme x) *geek inside* ) Dernière modification par Anarky ; 22/06/2012 à 19h31. |
![]() |
|
Héros
|
[ Modéré par Anarky. ] Bref passons , le sujet de cette discussion est l'implantation des dofus. Je trouve que le jeu n'a plus trop son identité avec l'implantation des trophées qui rendent parfois certains dofus USELESS. EDIT : Je parle d'abonnement , si t'es pas content tu as le droit d'être indemnisé , surtout quand il y'a des crash ou autres Dernière modification par Anarky ; 22/06/2012 à 19h39. |
![]() |
|
|
Il me semble surtout qu'il serait très malvenu de filer des items HL / THL contre de l'argent réel.
|
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
|
De toute un MMO n'a pas de finalité, le BG est juste là pour poser les bases. Le principe même du jeu fait qu'il n'y a pas de finalité réelle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() en fait, "tout ça fait partie d'un plan à long terme visant à révéler le monde aquatique oublié de Sufokia." de Wakfu!" ninja: "pkoka": je pense pas que ça est sa place dans une discussion, quelque soit la pertinence/l'ironisme de ton post. ![]() |
![]() |
|
|
En fait mon poste était à moitié ironique.
Après il est vrai que le contenu ajouté n'est pas forcément la ou les joueurs l'attendent et c'est dommage. |
![]() |
|
|
Ce serais bien d'arrêté de se tapé dessus et de resté sur le sujet initial
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|