Alpha & Oméga
|
Citation :
Je trouve cette phrase particulièrement intéressante. Lire Ankama disant qu'ils ne sont pas satisfaits du moyen d’obtention des dofus ouvre une possible brèche vers une modification majeure du jeu end-game (puisque oui les dofus c'est à ce jour la seule chose qui reste +/- difficile à obtenir, cf le vulbis). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Need spoil §§ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification de l'obtention des dofus en vue?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les futurs dofus s'obtiendront comme l'ocre, via une quête et le jet sera fixe. Mais je vois mal l'obtention des autres dofus déjà implantés changer.
|
![]() |
|
|
Je me demande si ils ont été un jour satisfait de l'obtention des dofus...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je me demande surtout s'ils vont changer ca un jour...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
A quand l'obtention des Dofus par cross-gaming ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/chimere
-> Projet ou idée sans consistance. Poursuivre une chimère. |
![]() |
|
|
Les dofus s'obtiennent déjà assez facilement ainsi, faut arrêter
![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Bagnard
|
Attendons d'autres nouvelles mais bon on peut s'attendre à du long terme
![]() |
![]() |
|
|
BIM.
Sérieusement, Sylfaen a raison, en quoi c'est une honte de ne pas avoir accès aux Dofus ? S'il y avait marqué "Dofus, le jeu où vous gagnez 1 million d'euros lorsque vous réunissez les 6 Dofus" et qu'ils étaient pas implantés, soit, ça mériterait réflexion, mais là c'est juste un projet à immense terme que d'intégrer tous les Dofus... Dernière modification par Fusion-Aqua ; 22/06/2012 à 16h45. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ] Non mais faut arrêter aussi. Il l'a expliqué clairement et calmement. Implanter les 6 dofus, ça permettrait à un joueur de finir l'histoire du jeu, de rassembler la toute puissance et de ne plus avoir à jouer : il ne peut plus progresser. Dès lors, le joueur quitte le jeu (mis à part si le fait de ne rien faire dans le jeu c'est fun pour toi, tant mieux). Donc des revenus en moins. L'objectif principal de Dofus, c'est de permettre à Ankama de générer du bénéfice. Tout ce qui est implanter en jeu à pour but soit de donner envie au joueur de continuer à jouer (équilibrage, interfaces), soit d'en attirer des nouveaux (parrainage). Dernière modification par Anarky ; 22/06/2012 à 19h21. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|