[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu la vidéo, et bah putain, j'ai trouvé ce combat intense à plusieurs reprises (Krippi POV).

Toutes mes félicitations à ces deux gentleman! Les seuls qui l'auront eu avant le nerf de l'inferno, 2 sur plus de 5 millions de joueurs.

Je comprends pas votre ''''''''''débat'''''''', c'était juste magnifique. Je pense que personne ici ne serait capable d'en faire autant, tout du moins pas avant un moment, moi le premier.
Pour avoir regardé le combat en live, je pense très sincèrement que même sans l'hydre Kripp aurais survécu, c'est un joueur expérimenté et il a très peu spam ses autres sorts qui pouvais le sauver des mauvaises passes (tp et miroir entre autre). Il y a même eu une phase de jeu ou Kripp à pris le relais pendant la p2 pour permettre à Krippa de revenir dans le combat après un moment safe, et tout les "you'r safe ?" se sont soldés d'un "yes yes, i'm safe, it's ok" parfaitement calme.

D'ailleurs on peut aussi faire la remarque inverse concernant les bugs: ils pouvaient wipp sur des coups de lag (et Kripparian en à fait les frais sur la p3 d'ailleurs, c'est l'un des rares moment ou il à du activer le puits).

Le combat était très bien géré, hydre ou pas, et je penses qu'ils renouvelleront la performance après la maj pour prouver qu'ils n'ont pas besoin de bugs pour le faire.

Ils avaient une occasion en or pour être les premiers à le faire, ils l'ont saisi comme n'importe qui l'aurais fait à leur place.
Citation :
Publié par Talu
et je penses qu'ils renouvelleront la performance après la maj pour prouver qu'ils n'ont pas besoin de bugs pour le faire.

Ils avaient une occasion en or pour être les premiers à le faire, ils l'ont saisi comme n'importe qui l'aurais fait à leur place.
Surement suffit de le voir actuellement enchaîner les pack de champion en softcore acte 3 inferno sans wipe.Ont dirait un rush butcher,il s'arrête juste quand il croise un pack de champion et les clean avec la masse d'aggro qu'il a récupérer sur le passage ... ( 11k armor 1k all ress)
GG à eux!

Par contre je trouve que le fait qu'il y est une dizaine de personnes derrière, qui leur farm en partie leur stuff/gold/plxp, enlève pas mal de mérite aux deux protagonistes (pas qu'a eux hein, à tous les "first" ou tu as une communauté qui fait une bonne partie du taff derrière).

Je n'ai vu que le pov Barbare mais je le trouve plutôt serein (certainement due au tests en softcore) et rarement en danger, c'est assez impressionnant!

Hu hu les loots à la fin... Et le barb qui espère que son pote à drop l'anneau ultime
Citation :
Publié par akitjai
Je n'ai vu que le pov Barbare mais je le trouve plutôt serein (certainement due au tests en softcore) et rarement en danger, c'est assez impressionnant!
A part le moment où il a pas de bol et se fait capturer par le truc au sol de diablo après s'être fait freeze par la sorc, là il panique un peu avant de se rendre compte que son barb est mieux stuff qu'en softcore et qu'il perd que 50% xD
Message supprimé par son auteur.
C'est peut etre pas tres glorieux de tp , déco/reco sur des pack un peu chaud mais quand on voit les affixes débiles que blizzard nous a pondu , quand tu sait qu'ils sont générés aléatoirement , je pense que c'est pas bien grave et légitime d'en zapper quelques fois en mode HC.
Le but étant de ne pas crever , ils n'ont pas a priori utilisés d'exploit mais juste des stratagèmes mis en place par blizzard himself donc bon...

cela reste pour moi une belle performance !
Citation :
Publié par Almathea
Vue que blizzard est le créateur du jeu et vue qu'ils bannent quand triche il y a, s'ils estiment qu'il y a eu de la triche ils vont ban. Ils n'ont pas ban, donc c'est pas de la triche.
Syllogisme primaire ...
Sérieux, j'ai des potes qui utilisent des bots (VR pour n'en citer que les initiales) depuis des semaines, Blizzard capte pas :|

Alors soit c'est pas de la triche, soit heu.. ?

(pis kikoo les videos sur le net ou tu vois des mecs HC lvl 60 avec 10h de play)
Ravale ta bave mon pote, j'ai pas dit que ça existe qu'en HC.
Je dis que les bots sont invisibles pour Blizzard (ou qu'ils s'en tapent).
Basta.

Que les mecs aient doomé Diablo en Inferno HC, gratz. WOoHoO.
Perso après mon 60 en SC j'ai fait que du HC. J'ai perdu ma WD 47 et j'up une Wiz 45 atm, sans farm Vachem ou Kulle car je trouve ça relou. Pis j'ai pas beaucoup d'heures de jeu.. étant marié, futur papa et avec un taf qui me bouffe 11h/jour.

Mais faites comme bon vous semble, mon seul regret pour le HC c'est le manque de rmha où écouler mes items.

J'suis plus de l'avis de Use_Tactics mais c'est clairement ton nemesis, alors on sera visiblement pas d'accord sur le sujet.

Np, bisous quand même.
Citation :
Publié par akitjai
GG à eux!

Par contre je trouve que le fait qu'il y est une dizaine de personnes derrière, qui leur farm en partie leur stuff/gold/plxp, enlève pas mal de mérite aux deux protagonistes (pas qu'a eux hein, à tous les "first" ou tu as une communauté qui fait une bonne partie du taff derrière).

Hu hu les loots à la fin... Et le barb qui espère que son pote à drop l'anneau ultime
En même temps ces contributions les ont aidés au début, mais une fois arrivés acte 2 en inferno, ils ont joué en self drop, puisqu'ils étaient à vrai dire quasiment les seuls à être arrivés aussi loin et donc à trouver du matos potable.
@Vøyage: Non mais laisse....
Pour rester dans les clichés on dira c'est un mid et en plus un skald donc....
Ce qui est épique c'est le mec qui cautionne les exploit en HC sous prétexte que c'est la même en SC... Si les autres le font, pourquoi pas moi ???

Comment oses-tu souiller Mangetamain, Maindroite et Maingauche ?
Fauchés en pleine force de l'age, morts sur le champ d'honneur !!
Con de troll.

Edit: mince hs fin

Dernière modification par Use_Tactics ; 20/06/2012 à 11h53.
Citation :
Publié par Loka
J'ai 2300 only sc...
En fait y'a pas masse HF en HC, les lvls, les boss et c'est tout. Si y'en a 25/30 c'est déjà beau. J'suis à 40 points des 3k sinon o/.
Les exploits c'est pas bien...

Perso je ne trouves aucun intérêt a exploit bug a part se dégouter du jeu en se disant plus tard => "J'ai plus rien a faire"...

Pour le moment je suis en SC avec 2 persos un DH et un Barbare histoire de bien connaitre le jeu, de vois les générations d'affixes sur lesquels on peut tomber...

J'ai déja attaqué un barbare en HC, et oui cela va être long... Ensuite, fuir devant des bleu / jaunes avec des affixes @ mort assurée ben, il faut faire preuve d'intelligence, Blizzard nous permet de reset la game, et cela, pour moi c'est de l'intelligence, pas de l'exploit.
Citation :
Publié par tslurp
c'est pas mal, par contre voila la difficulté, sachant qu'ils ont eu enormément de dons, ca a pris beaucoup plus de temps que le softcore, il est donc casiment infaisable de maniere ''normale''
tu veux dire qu'on leur a filé de la tune pour qu'ils ce stuff ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés