Aller à la page... |
[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce joueur est très regardé sur TwitchTV.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La performance est à saluer en tant que joueur.
Je me demande aussi si ce mec à une vie "normale" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h20. |
![]() |
|
#396824 |
Roi / Reine
|
Juste un gros GG !! j'en suis loin, mais très très très loiinnnnnn
![]() |
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h20. |
![]() |
|
#396824 |
|
Quand on a entre 10 et 50k viewers sur son livestream 8 à 12h par jour, on a un niveau de revenus qui rentre largement dans la catégorie pro.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'un joueur pro de starcraft 2 avait publié une partie de ses revenus de twitch.tv
J'ai plus le chiffre en tête mais il était autour de 10K viewer par session (moins de 12h par jour), par contre il balancé une pub entre chaque match. Au final il gagné plusieurs milliers de dollars par mois. Petit article : http://www.forbes.com/sites/johngaud...ging-the-game/ En cresant, vous pourrez surement trouver d'autres chiffres, mais en tout cas, si vous avez un stream avec plusieurs milliers de viewer régulier (pas forcement 10K), avec des pubs régulières, il y a largement de quoi atteindre un salaire de classe moyenne parisienne. Dernière modification par Ohrido/Cener ; 21/06/2012 à 13h45. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
~2$ pour 1000 viewer par pub si je me souviens bien des chiffres
krip était à 45k en pic, mais je ne crois pas qu'il balance des /commercial régulièrement, contrairement aux streamers de sc² où y'en a entre chaque game généralement edit pour en dessous: Ouais vu que j'ai adblock c'compliqué de voir quand quelqu'un balance des pubs Pour izual et un autre truc, le timer d'une pub allait revenir en combat ou un truc du genre, ils en parlaient dans le chat edit²: http://www.bbc.com/news/technology-18532670 déjà passé ? Dernière modification par Pam ; 21/06/2012 à 14h10. |
![]() |
|
|
J'ai pas souvent regarder son stream, mais quand il allais lancer diablo arma en hc, il a du lancer une dizaine de pubs pendant qu'il attendais.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bashiok a dit la même chose , est allé vérifier puis est revenu s'excuser comme quoi c'était bien un world first
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|