[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
ce fut plus long que finir 99 en mode hc sur D2remarquez, quand à tuer Diablo en mode hc sur D2 c'est fait en quelques heures
Alors c'est pas infaisable l'inferno hc mais c'est vraiment plus dur que le hc de D2

Citation :
combien de joueurs en ont atteint le niveau maximum, après des années d'exploitation ?
Des milliers , plusieurs pages de 99 à chaque ladder, trois fois rien

Dernière modification par Rankha ; 21/06/2012 à 00h47.
Ben oui, il a une vie "normale", son taf c'est le jeu vidéo. Toi tu pars au bureau, lui il part jouer à diablo. Incroyable hein ?
Faudrait comprendre un truc, ça permettrait d'arrêter les remarques à la con, depuis 2-3 ans la possibilité de faire du jeu vidéo sa source de revenus est devenue une réalité bien plus concréte (notamment grâce aux livestreams), quand vous voyez ces mecs sur le net, c'est plus comme à une époque des chômeurs/étudiants qui nolifent, ce sont des gens qui ont fait du jeu leur métier, et ça n'a rien de déshonorant ou anormal.
Détends-toi, c'est normal que les gens se posent des questions vu que c'est relativement inhabituel. Tu le dis toi-même : c'est nouveau. Par contre, pour moi, c'est clair que c'est vraiment pas un "boulot" qui m'intéresserait, quoi.
Citation :
Publié par Dawme
Ben oui, il a une vie "normale", son taf c'est le jeu vidéo. Toi tu pars au bureau, lui il part jouer à diablo. Incroyable hein ?
Faudrait comprendre un truc, ça permettrait d'arrêter les remarques à la con, depuis 2-3 ans la possibilité de faire du jeu vidéo sa source de revenus est devenue une réalité bien plus concréte (notamment grâce aux livestreams), quand vous voyez ces mecs sur le net, c'est plus comme à une époque des chômeurs/étudiants qui nolifent, ce sont des gens qui ont fait du jeu leur métier, et ça n'a rien de déshonorant ou anormal.
Détends-toi l'ami
C'est noté ou dans la brève que le guss et un pro? Il est dit joueur Canadien.
Moi je connais pas ce guss.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Détends-toi l'ami
C'est noté ou dans la brève que le guss et un pro? Il est dit joueur Canadien.
Moi je connais pas ce guss.
Ce n'est pas un professionnel, il n'est pas sponsorisé même si il a été contacté à de nombreuses reprises. Par contre, il a gagné de l'argent grâce à ses "fans" via les donations, publicités et même l'hôtel des ventes en argent réel.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Davein
Pas tant que ça, ils ont juste séparer les champions ou les minions quand c'était possible. Un des pack qu'ils ont évité et qui leur vaut chacun une mort est celui des "soul riper", ceux qui tirent la langue ... ils font trop mal, ils vont trop vite.
Ceci dit en mode enfer le moindre bleu c'est laser rose, freeze, boule de feu.

Il a le coeur solide surtout vers la fin quand après 100 heures de play et tu sais que le moindre fail tu recommences
Citation :
Publié par Dawme
Quand on a entre 10 et 50k viewers sur son livestream 8 à 12h par jour, on a un niveau de revenus qui rentre largement dans la catégorie pro.
Euh, je doute qu'il ait souvent eu plus de 10k viewers.
Il avait réguliérement 15 16k viewers la nuit (4h+ du mat') pendant la progression en inferno. Sans parler des subscribers a 4.99$, du channel partenaire youtube... je m'inquiéte pas pour sa situation financiére
Citation :
Publié par Xehn
Euh, je doute qu'il ait souvent eu plus de 10k viewers.
Il me semble qu'un joueur pro de starcraft 2 avait publié une partie de ses revenus de twitch.tv
J'ai plus le chiffre en tête mais il était autour de 10K viewer par session (moins de 12h par jour), par contre il balancé une pub entre chaque match.
Au final il gagné plusieurs milliers de dollars par mois.

Petit article :
http://www.forbes.com/sites/johngaud...ging-the-game/

En cresant, vous pourrez surement trouver d'autres chiffres, mais en tout cas, si vous avez un stream avec plusieurs milliers de viewer régulier (pas forcement 10K), avec des pubs régulières, il y a largement de quoi atteindre un salaire de classe moyenne parisienne.

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 21/06/2012 à 13h45.
C'est destiny qui avait donné les termes de son deal. Je me souviens plus non plus des chiffres exacts mais c'est un prix par 1000 views d'une ad, et c'était très largement décent. D'ailleurs destiny avait quitté son taf pour se consacrer à son stream à plein temps quand il s'était aperçu qu'il gagnait (largement) plus comme ça.
Et destiny était un "amateur" par rapport à Kripp qui "organise" sa médiatisation et son auto promotion depuis plusieurs années maintenant.
~2$ pour 1000 viewer par pub si je me souviens bien des chiffres
krip était à 45k en pic, mais je ne crois pas qu'il balance des /commercial régulièrement, contrairement aux streamers de sc² où y'en a entre chaque game généralement
edit pour en dessous:
Ouais vu que j'ai adblock c'compliqué de voir quand quelqu'un balance des pubs
Pour izual et un autre truc, le timer d'une pub allait revenir en combat ou un truc du genre, ils en parlaient dans le chat

edit²:
http://www.bbc.com/news/technology-18532670
déjà passé ?

Dernière modification par Pam ; 21/06/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Dawme
C'est destiny qui avait donné les termes de son deal. Je me souviens plus non plus des chiffres exacts mais c'est un prix par 1000 views d'une ad, et c'était très largement décent. D'ailleurs destiny avait quitté son taf pour se consacrer à son stream à plein temps quand il s'était aperçu qu'il gagnait (largement) plus comme ça.
Et destiny était un "amateur" par rapport à Kripp qui "organise" sa médiatisation et son auto promotion depuis plusieurs années maintenant.
Je me souviens du mini "buzz" qu'avais fait cette annonce sur twitch à l'époque. J'étais sur le stream de Catreina, qui est également partenaire twitch.tv ; et "elle" l'avait traité de menteur, et d'avoir donné des chiffres sous estimés, car avec 400 viewer régulier (à l'époque) elle atteignais déjà une certaine somme qui invalidé ceux de destiny
J'ai lu sur un forum (pas de source sûre donc à prendre avec des pincettes), qu'ils auraient "botter" diablo II et aurait revendu leur or sur d2fan ou je sais plus quel site en échange d'objet diablo III... Info à prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par ysiphe
C'est ce que je me disais souvent lorsque ils annonçaient fièrement leur status de "best geared barb EU" "best WD US". Je me disais mais merdum !!! Ils ont idée du nombre de joueurs qui ne stream pas leurs journées sur D3 ? Ils ont idée du stuff et de l’avancé de ces joueurs qui pour certains j'en suis sur doivent passer autant voir plus d'heures qu'eux sur le jeu, avoir plus de chance sur les loot qu'eux ?

Bref, pas une grosse surprise que D3 a été clean en HC inferno avant eux. Car il y a forcement des gros gros joueurs qui trainent a droite a gauche. Belle perf sinon hâte de voir la vidéo !!!
oui, et j'ai hate de voir l'armurerie ouvrir, que cela remette à l'heure les pendules.
Car il est certain que D3 à était clean bien avant dans les régles en HC.
Citation :
Publié par Lord-Kossity
J'ai lu sur un forum (pas de source sûre donc à prendre avec des pincettes), qu'ils auraient "botter" diablo II et aurait revendu leur or sur d2fan ou je sais plus quel site en échange d'objet diablo III... Info à prendre avec des pincettes.
L'or ne sert a rien dans D2, enfin j'vois même pas pourquoi tu post.

@Khaels Tu pense pas que si un CM confirme le first kill c'est que c'est effectivement le cas? Il a juste a passer un coup de fil pour qu'un mec bossant sur les bases de données lui confirme et hop. J'pense pas que ca soit très dur hein.
Citation :
Publié par Khaels
oui, et j'ai hate de voir l'armurerie ouvrir, que cela remette à l'heure les pendules.
Car il est certain que D3 à était clean bien avant dans les règles en HC.
Bashiok a dit la même chose , est allé vérifier puis est revenu s'excuser comme quoi c'était bien un world first
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés