[World First] Diablo Inferno HC down par Kripparrian & Krippi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghostsystem
Utiliser une faille du jeu pour up ses persos, même si c'est la faute des devs de ne pas y avoir pensé, c'est de la triche...
D'accord, donc comme je le disais, à partir du moment où la notion de pl intervient, il y a triche, donc par définition sur la totalité des jeux PvE où les Firsts sont "médiatisés", vous considérez qu'ils ne sont pas valables non plus.

Le problème de votre raisonnement, c'est que vous vous focalisez sur une phase, le leveling, qui n'a aucune importante dans Diablo III. Ce qui importe ici, c'est le mode inferno et la façon dont le joueur l'a surmonté. Hors, pendant ce mode, il n'a rien fait qui peut être considéré comme répréhensible, rien qui pourrait nous permettre d'affirmer qu'il a triché en quoique ce soit.

On aurait pu avoir ce débat à juste titre par contre concernant la sorcière qui a tué Diablo en Inferno en SC, pour le coup, il y aurait eu matière à, avec l'exploitation d'une compétence.

Dernière modification par Kaname ; 19/06/2012 à 19h29.
Citation :
Publié par Kaname
Il a fait toutes les quêtes, il a affronté la majorité des groupes de champions faisables, tuer tous les boss normalement
Est ce que tu as suivit son stream pour affirmer cela ?

J'ai suivit son cheminement en inferno et non, je n'ai pas vu ça. Tout ce que tu cites, c'est Krippi qui l'a fait "Hormis pour Bélial". Il lui a nettoyé les zones, lui a fournit l'accés aux waypoints, l'accès au zone de farm "gobs et coffres" , l'accès au valid quests, lui a tombé des boss où il n'avait juste qu'a rejoindre la partie pour terminer le dernier%.
Vue que blizzard est le créateur du jeu et vue qu'ils bannent quand triche il y a, s'ils estiment qu'il y a eu de la triche ils vont ban. Ils n'ont pas ban, donc c'est pas de la triche.
Syllogisme primaire ...
Oula !
"joues en HC!" "hey t'as combien de 60?" ça c'est des arguments !
Des façons de passer des élites foireux il y en a des dizaines les mecs....
C'est plus facile de blâmer la programmation du jeu que de prendre son temps, se stuff et élaborer des façons de faire, merci les jeux fast food.
Oui je joue en HC oui il m'arrive de voir la lumière, j'y ai laissé 3 barbares mais au moins je joue et je fais pas dans mon froc qd je croise un molten/mortar/jailer/arcane/invul/minion.... je fuis mais je déco pas.
Jouer en HC c'est poser ses attributs sur la table et les laisser en vue, pas les retirer au moindre risque.

Diablo 2 avec les dames de fer ben c’était pire surtout en assassin avec les pièges.
Citation :
Publié par ysiphe
Est ce que tu as suivit son stream pour affirmer cela ?

J'ai suivit son cheminement en inferno et non, je n'ai pas vu ça. Tout ce que tu cites, c'est Krippi qui l'a fait "Hormis pour Bélial". Il lui a nettoyé les zones, lui a fournit l'accés aux waypoints, l'accès au zone de farm "gobs et coffres" , l'accès au valid quests, lui a tombé des boss où il n'avait juste qu'a rejoindre la partie pour terminer le dernier%.
J'ai suivi leur progression dans les moments les plus délicats du jeu, notamment la fin de l'acte 3, où il avançait seul au lancer d'arme (+ confuse), où il a mis des heures pour faire quelques mètres. Alors oui, Krippi l'a certainement aidé lors de certains passages, dans l'acte 2 notamment, mais il était présent pour autant avec un de ses personnages. Si je ne dis pas de bêtises, il n'a pas validé toutes les quêtes avec son dernier barbare, il est mort deux fois dans l'acte 3 avec les personnages précédents.

Je ne suis pas non plus en train d'affirmer qu'ils sont blancs blancs, j'estime juste que parler de triches ou pire d'exploit bug, c'est exagéré. On ne parle pas non plus d'Athene qui se fait offrir son équipement et des pièces d'or par ses "fans".

@diablo 2 avec ses multi-éclairs, c'était assez horrible, il suffisait d'un moment d'inattention pour perdre son personnage. Mais tout de même, c'était autrement plus facile je trouve.

Dernière modification par Kaname ; 19/06/2012 à 19h44.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Oula !
"joues en HC!" "hey t'as combien de 60?" ça c'est des arguments !
Des façons de passer des élites foireux il y en a des dizaines les mecs....
C'est plus facile de blâmer la programmation du jeu que de prendre son temps, se stuff et élaborer des façons de faire, merci les jeux fast food.
Oui je joue en HC oui il m'arrive de voir la lumière, j'y ai laissé 3 barbares mais au moins je joue et je fais pas dans mon froc qd je croise un molten/mortar/jailer/arcane/invul/minion.... je fuis mais je déco pas.
Jouer en HC c'est poser ses attributs sur la table et les laisser en vue, pas les retirer au moindre risque.

Diablo 2 avec les dames de fer ben c’était pire surtout en assassin avec les pièges.
Évidemment que c'est des arguments. Si t'as aucune expérience sur le HC, ta vision des choses est forcément biaisé.

Passer un élite sans être plusieurs en jeu avec le TP ville ou reset la quête, je vois pas, tu m'expliques ? Tu cours comme un dératé et tu viens t'éclater sur les mobs qui sont derrière les élites ? Joli score sur l'HC au passage. Si toi, tu aimes mourir en forçant sur des élites et donc recommencer le jeu, pourquoi pas mais ne fait pas de ton cas une vérité universelle. Si certain préfère avancer en resetant une quête pour rencontrer des élites avec des affixes moins hardu pour jouer safe ca ne fait pas d'eux des joueurs sans ballz, mais des joueurs intelligents.
Bashiok c'est le troll de chez blizzard, y a qu'a voir son fond d'écran sur twitter. Il sert juste à flame et se foutre de la gueule des gens sur les forums officiels.

Ca doit être le petit neveu d'un vieu dirigeant de chez blibli ou une connerie comme ça.
Citation :
Publié par Couleurouge
....
Non j'aime pas mourir ;'(, j'aime pas les gens qui ont peur au moindre élite qu'ils croisent sous prétexte qu'il risquent de mourir c'est autre chose.
Une chose simple, si les mobs te défoncent c'est qu'il y a un manque de stuff ou de tactique, les groupes d'élites sont facilement kite si on a les items qu'il faut et les capacités d'escape.
Mais bon comme tu le dis si bien, la fuite est une preuve d'intelligence flagrante !

Hah c'est bien le first down aidé par des centaines de personnes.
Belle perf, bashiok a mis les choses au clair.
Et c'est une performance d'équipe ya pas mal de gens de l'ombre derriere tout ça.
Voir des US battre le reste du monde ouvre pas mal de stash
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
ca doit quand même représenter +/- 10h chaque jour depuis la sortie, rien que ca il faut arriver a le faire

Je dirais plutôt : "rien que ça il faut arriver a le faire "
Citation :
Publié par Narz
Belle perf, bashiok a mis les choses au clair.
Et c'est une performance d'équipe ya pas mal de gens de l'ombre derriere tout ça.
Voir des US battre le reste du monde ouvre pas mal de stash
Kripp est Canadien
Ça fait quand même franchement pitié de voir ce que loot Diablo en HC en Armageddon...

Alors ouais, je sais, buff néphalem tout ça... répartition des loots ailleurs que sur les boss etc.

OK, mais non, désolé, je trouve ça vraiment pourri au final.
T'as plus aucun intérêt à faire un boss. Ça n'a plus rien d'épique. D'autant plus en Hc quoi.
Autant dans Diablo 2, Méphisto, Baal et leurs amis, tu les 3-shootais une main dans le slip, c'était ridicule à farm en boucle... autant là, faut pas abuser... Diablo en Arma, tu va pas le farmer de la même manière.

Enfin, ça me fait bizarre quand il passe son curseur sur les vieux gants de m**** à la fin.
"Ok... on vient de tuer le Prime Evil... hum..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés