[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas trop trop ce qui est en train de se passer, après CLG, voici la line up Moopz/lounet/Yellowstar/Nrated/Hyrqbot qui demandent des sous a la communauté:

Citation :
Bonjour,
Nous n'avons actuellement plus d'équipe pour nous soutenir, donc forcément plus de sponsors pour nous aider.
Malgré cela notre motivation reste intacte et nous avons l'envie de continuer à jouer au plus haut niveau... Nous avons vu le message de snoopeh et cela nous a donné des idées.
Notre dernier espoir pour pouvoir aller à la MLG c'est vous ... En effet à moins qu'une structure n'apparaisse pour nous aider, nous ne pourrons pas nous rendre à la MLG, c'est pour cela que nous en appelons à votre générosité
Si vous pouvez ne serai-ce que participer, ou faire passer le message, donner un peu voir même trés peu selon vos possibilités...
Nous sommes désolé d'en être reduit à vous demander ça, mais nous n'avons vraiment plus le choix.
Si vous pouvez nous permettre à nous ( YellowStar, nRated, Hyrqbot, Moopz et Lounet ) de se rendre à la MLG, ça serait du genre MAGNIFIQUE.
A moins qu'un sponsor n'arrive, nous feront un sondage pour vous laisser choisir le nom de notre équipe !
Merci d'avance à toutes et à tous ceux qui nous aideront financièrement ou simplement moralement ... on compte sur vous !

Pour ceux que ça interesse:
http://tripmlg.chipin.com/mlg-dreamhack-trip
Je vois pas le problème, des appels à promesse de don il y en a tous les jours dans tous les domaines, ça n'oblige personne à rien, qu'est ce que ça peut bien te faire ?

edit : par contre eux, ils demandent une somme quand même plus importante que CLG. Pas convaincu qu'ils y arriveront.
Citation :
Publié par Zanear
Je vois pas le problème, des appels à promesse de don il y en a tous les jours dans tous les domaines, ça n'oblige personne à rien, qu'est ce que ça peut bien te faire ?

edit : par contre eux, ils demandent une somme quand même plus importante que CLG. Pas convaincu qu'ils y arriveront.
Bon, je donne déjà pas de manière générale mais je peux comprendre que ça fasse mal au cul de voir des appels aux dons pour...de l'e-sport ? Les mecs ont le cul sur leur chaise à jouer depuis le Day 1 de la sortie de League of Legends, ils ont déjà voyagé dans trouze milles pays car ils font/ont fait partie de grosses teams qui participent à des tournois and co. Et là ils font la manche pour qu'on leur paye un voyage tout frais payés. Mais c'est pareil pour Snoopeh.
Donner du fric à lounet? Putain

Non en fait le truc qui me dérange le plus c'est qu'en temps normal ils en n'ont rien a foutre de leur "fan" sauf dans les moments comme ca.

Dernière modification par Fame ; 31/05/2012 à 18h18.
Ce qu'ils pourraient envisager c'est de continuer de faire des tournois online pendant quelques temps pour prouver qu'ils ne sont pas qu'un ramassis de girouettes. Parce que bon, lol.
Non mais CLG ils sont appréciés et ils ont des fans partout dans le monde. Je peux comprendre qu'ils fassent à un appel à la communauté : ils croulent pas sous l'argent (contrairement à TSM) et le voyage coûte plusieurs milliers d'euros. Et si les gens payent c'est parce qu'ils le veulent bien hein, ça leur fait plaisir de payer pour voir CLG à la DH. Snoopeh il est pas du genre à faire 10k$ par mois grâce à son stream, pareil pour krepo, pareil pour yellowpete. Y'a que wickd qui se fait un peu d'argent sur son stream. Ils ont pas gagné des milliers d'euros en tournoi non plus hein.

Par contre pour l'équipe de Lounet ça fait un peu grosse blague. Je supporte déjà pas la moitié de l'équipe, c'est une équipe sans avenir et qui ne promet rien, contrairement à CLG.
Citation :
Hs) Hum j'ai rien remarquer de louche, mais j'ai bien dût payer par CB quelques achats sur Lol après être allé sur Solomid, je doit craindre quelque chose?
Je n'ai rien Dl quoi que ce soit provenant de Solomid, et mon antivirus est clean
Non, le site où l'on était redirigé ne présentait aucune crainte et le "hackeur" n'a fait ça qu'à but préventif (c'est très discutable mais bon).
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Non mais CLG ils sont appréciés et ils ont des fans partout dans le monde. Je peux comprendre qu'ils fassent à un appel à la communauté : ils croulent pas sous l'argent (contrairement à TSM) et le voyage coûte plusieurs milliers d'euros. Et si les gens payent c'est parce qu'ils le veulent bien hein, ça leur fait plaisir de payer pour voir CLG à la DH. Snoopeh il est pas du genre à faire 10k$ par mois grâce à son stream, pareil pour krepo, pareil pour yellowpete. Y'a que wickd qui se fait un peu d'argent sur son stream. Ils ont pas gagné des milliers d'euros en tournoi non plus hein.

Par contre pour l'équipe de Lounet ça fait un peu grosse blague. Je supporte déjà pas la moitié de l'équipe, c'est une équipe sans avenir et qui ne promet rien, contrairement à CLG.
Ben c'est exactement ça en fait tout le monde a envie de voir CLG jouer dans une grosse LAN depuis des mois, ils ont une fanbase solide et si ils vont la bas c’est pour gagner pas pour faire de la figuration. Sans compter que Snoopeh a promit des trucs sympa pour la communauté. Et puis bon, ils sont plutôt sympathique les CLG.eu, surtout Snoopeh qui est vraiment cool comme mec.

C'est un peu tout l'inverse de la team à Lounet et moopz qui joue ensemble depuis une semaine, qui n'a aucune chance d'aller loin et bon, filer de la thune a Lounet pour lui payer un voyage pour qu'il aille faire le touriste Ils ont vu l'annonce de snoopeh et vu que ça pouvait marcher alors ils tentent la même chose mais les situat(ions sont complètement différentes.
Wickd expliquait qu'il n'avait pas touché des gains datant de plus d'un an.
Je suppose que le fric des streams est versé tous les mois.

Du coup je comprends mieux le post d'Ocelote. Entre un revenu garantie et un hypothétique gain que tu toucheras pas avant 12 mois c'est vite vu.
Filé 15$ pour voir CLG jouer et les aider ok.
Mais là:
Moopz, je le déteste pas mais je l'apprécie pas non plus, Yellow/Nrated je les trouvent cool, l'autre, je sais pas qui c'est, mais rien que la présence de Lounet me détruit complètement l'envie de faire un don, surtout que j'ai dépasser mon quota de don sur un an en l'espace de 5 mois.
Je trouve ça dommage pour Yellow/Nrated.

(Ouais, c'est moi qui ai gratté la FL de Snoopeh. Et je suis content de les avoir "aidé". Et je pensais pas qu'il allait m'add, j'ai juste mis mon gm pour le fun)

Dernière modification par CT Servietsky ; 31/05/2012 à 19h48.
T'as plus qu'a lancer ton stream et tu rediffuses les parties de snoopeh avec le mode spectateur : tu récupères tes 15$ rapidement

Sinon vous êtes pas cool, michael jordan a pas hésité à aider les "lounet thunes" lui.

Dernière modification par unurri ; 31/05/2012 à 20h46.
J'ai lu sur Reddit qu'un fan avait donné 300$ pour CLG, lui il doit avoir les 5 en FL atm x)
Le souci pour Yellow et cie, c'est que comme ils le disent, ils ont pas de structure, donc ils ont 0 "garanties" à offrir (Oui, je sais qu'être dans une structure ne te force pas à rester, mais bien souvent, le roulement est moins présent), parce que là, j'ai énormément de doutes sur le fait que ces 5 restent ensemble jusqu'en juillet.

Et je m'avance sans doute en disant ca, mais y a 2possibilités au fait qu'ils demandent 6k à la place de 3k5 :
- Ou ils avaient moins à la base que CLG (fortement possible, les 5 sont très loin d'approcher les scores des CLG avec leurs streams, et comme dit plus haut, sypher et aAa ont pas du encore recevoir les gains d'éventuels tournois, donc eux non plus)
- Ou alors, il faut voir qu'ils visent pas la Dreamhack à Oslo mais la MLG à Anaheim, Californie; c'est clairement pas les mêmes frais d'hébergement/transports/participations.

Pour ma part, je considère que CLG aurait du être qualifié, ainsi que les 3 autres finalistes du qualifier, le tournoi BYOC est une pure arnaque et pour une fois, je trouve que l'organisation a totalement foiré. (C'est n'importe quoi de passer par un tournoi à 32slots en Bo1, puis encore un tournoi W/L en Bo3 pour remporter 1 des 4 slots pour encore un tournoi LAN à 8 slots, wtf)
Citation :
Publié par unurri
T'as plus qu'a lancer ton stream et tu rediffuses les parties de snoopeh avec le mode spectateur : tu récupères tes 15$ rapidement

Sinon vous êtes pas cool, michael jackson a pas hésité à aider les "lounet thunes" lui.
Ah ouais quand même.
J'ai l'impression qu'avec la DH, les équipes européennes qui ont sombré dans le star-system et le drama réalisent soudain ce qui est sur le point de leur échapper.

Il reste qui comme grosse équipe européenne à l'heure actuelle ? Je suis perdu.
Citation :
Publié par ashony
AL, CLG.eu et M5 pour les trois meilleures qui sont solides depuis un moment déjà
J'avais M5 en tête, aAa même pas ? Et je croyais que CLG.eu venait de rater sa qualification ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés