|
Oh non le caster roux, ça casse tout là.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
haha xpecial sur twitter "Yo dawg, I heard you like hooks so I hooked hooks after hooks hook"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais les caster sont bien cool, c'est vivant ils sortent des blagues moisies et Elementz approte quand même le regard d'un pro et dit des trucs serieux parfois.
|
![]() |
|
|
18 minutes de jeu, Reginald à 200 CS. Ils vont bien rigoler avec un Karthus ROA + rabadon à 20 minutes
![]() |
![]() |
|
|
Pentakil de Lamia ashe dans les In2lol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est commencé depuis une bonne heure au moins mais toujours pour les finales ROG : curse.eu vs teamless en cours pour la troisième place mais surtout à 21h il y aura la grand final à 21h qui opposera les deux équipes TSM. Ils s'étaient déjà affronté il y a peu dans le cadre de ce même tournoi, là ils se retrouvent face à face en finale. C'est à suivre imo
![]() |
![]() |
|
|
Et lamia enchaine contre M5, il est déjà a 8 0 2.
J'ai l'impression que M5 a perdu son mojo... http://clgaming.net/live/7123-qu1ksh0t M5 semblait bien parti dans un tf mais lamia arrive et fait peter le quadra kill.... Dernière modification par Rayyah ; 03/06/2012 à 19h51. Motif: link |
![]() |
|
|
Le vieux Teemo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ya clg.eu contre fnatic qui va commencer, et on a SoAZ qui remplace Shushei. Curieux de voir ca.
![]() edit: Kylik =/ Tu m'as pris de vitesse. |
![]() |
|
|
C'est comme ça depuis ce matin et il s'en sort plutôt pas mal.
|
![]() |
|
|
OO ce move de Wickd
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'adore les commentateurs "wickd outplaying soaz"
Ils ont le même farm, 0 kill et mort. ![]() |
![]() |
|
|
Bah c'est pas mal contre son counter.La game d'avant il l'a littéralement défoncé avec malphite.
|
![]() |
|
|
C'est qui Guardsman Bob ? Jle vois toujours sur own3d.tv mais j'arrive pas à trouver " d'ou il sort "
![]() |
![]() |
|
|
De nul part.
|
![]() |
|
|
Un mec qui stream depuis très longtemps. Il est pas bon mais il est très apprécié car il est calme et il a une bonne playlist.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Il est nul mais il a 2k Elo.
Nan mais sérieux les joliens arrêtez de dire que tout le monde est nul merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils veulent dire : il est nul par rapport aux top elo mais oui il est au dessus de l'elo moyen jolien. ce qui n'est pas bien difficile
|
![]() |
|
|
!ah oui, il me défonce clairement. Mais il fait assez souvent des actions assez moche que j'aurais jamais fait. Et aussi par rapport aux autres streamers, il est mauvais.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|