[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL

Par contre je kiff bien les casters, vous savez qui c'est ? J'arrive pas à les reconnaître à la voix mais ils sont vraiment cools.
Elementz et l'autre qui déchaîne les blagues sur les roux sur le chat dés qu'ils mettent la cam ( Pluto je crois )
Ouais les caster sont bien cool, c'est vivant ils sortent des blagues moisies et Elementz approte quand même le regard d'un pro et dit des trucs serieux parfois.
C'est commencé depuis une bonne heure au moins mais toujours pour les finales ROG : curse.eu vs teamless en cours pour la troisième place mais surtout à 21h il y aura la grand final à 21h qui opposera les deux équipes TSM. Ils s'étaient déjà affronté il y a peu dans le cadre de ce même tournoi, là ils se retrouvent face à face en finale. C'est à suivre imo
J'sais pas si y'en a qui mattent le match Fnatic / M5 mais, c'est vraiment scandaleux.
Gosu fait de la merde, il a pas lâché un bon grip de la game, ils se font rouler dessus :/
Lamia@Graves à 12/0 là, c'finis.
Si seulement SoaZ pouvait définitivement remplacer Shushei au top, Fnatic aurait les moyens de récupérer leur place ds le top 3 EU :x

Edit : Froggen avec Anivia contre xPeke sur TF et Wicked qui counter SoaZ en prenant Malphite contre Jax. Va y avoir de la démonstration de skill des deux cotés je sens.

Dernière modification par Kylink ; 03/06/2012 à 20h13.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
C'est commencé depuis une bonne heure au moins mais toujours pour les finales ROG : curse.eu vs teamless en cours pour la troisième place mais surtout à 21h il y aura la grand final à 21h qui opposera les deux équipes TSM. Ils s'étaient déjà affronté il y a peu dans le cadre de ce même tournoi, là ils se retrouvent face à face en finale. C'est à suivre imo
C'était hier soir, et TSM prime avait mit 2-0 à TSM evo, sans trop de difficultés.
Un vieux de la vieille, il est nul mais il a une très bonne réputation, ce qui lui vaut d'être sponsorisé par le staff League of Legends et d'attirer les randoms viewers.

Ah et il est shoutcaster avec Panky de temps en temps aussi.
Citation :
Publié par Toropicana
Il est nul mais il a 2k Elo.
Nan mais sérieux les joliens arrêtez de dire que tout le monde est nul merci.
Il est pas nul, mais y'a régulièrement des actions vouées à l’échec mais qu'il essaie quand même :<.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés