[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Cette game est VRAIMENT chiante. J'ai jamais vu une partie comme ça, on dépasse tous les niveaux là. Presque une heure de jeu, 14 kills au total ...
Tout est dit
C'est un bo5 en plus, non?
C'est quand même fou comme ils arrivent à limiter les pertes à chaque fois.

Et puis combien de fois j'ai cru qu'un team fight était totalement gagné par une team pour finir par voir la team, que je pensais gagnante, prendre la fuite comme elle peut.
Wickd qui est à 380 armor, 500 armor avec le buff de Soraka et une thornmail. NP

Pour être honnête je ne vois pas comme CLG peut perdre avec cette compo, ils ont un late totalement fumé quand M5 est axé mid game. Mais sur une erreur ...

On va avoir le droit à une partie d'1h30 ? :/

Edit : putain il abuse genja, il a pas de LW quand en face ils ont tous 200+ armor ...
Le mec qui répète qu'il a pas de LW m'énerve. Ok, il en a pas. Mais on a compris, mec, tu as passé 4 minutes sur les 10 dernières à le répéter, dlkfhsjdfsd.
Mdr. C'était l'action du mois offerte par M5. Gosu qui grabe Maokai puis t'as tous les M5 qui se split dans toutes les directions, gg, engage puis ne rien faire c'est pas mal, normal qu'ils se soient fait ramassés après. Darien a tellement fear :/

Blitz c'est cool mais en late game c'est vraiment horrible. Si tu pull la mauvaise personne tu perds la game.

Et le carry ad qui fait moins de dégâts que son top à 70m de jeu forcément ça aide pas.
C'était mort la compo qui touche rien en late coté M5, et Corki 0 dmg vs toute la team CL qui touchait presque le 1k5 armure au total

Enfin bon, même sans le grab de Blitz c'était mort pour eux. Coté utilitaire, Maokai endort complètement Noc en late et le Malph était baisé aussi, avec en plus Genja qui a pas voulu sortir le LW. Enfin voilà, c'était chiant depuis 25 min imo
Pourquoi je sais pas mais j'ai trouvé ça bien con (et il a derp un nombre incroyable de fois pendant la game, genre les gros facecheck en permanence, les fails placement qui l'obligent à faire tout le tour et pendant ce temps là sa team se fait engage etc). L'item à virer c'était Trinity, ça faisait pas le poids face à un LW à ce stade là.

Wickd qui sort Olaf puis Malphite ... du jamais vu !
Citation :
Publié par Scorch
Assez sec le 10/0.

Sinon pour Froggen, j'ai deux hypothèses : le aimbot ou l'origine extraterrestre. A part ça, je vois pas.
je pensais à un mélange de tout ça!!!

Citation :
Publié par Toropicana
Le truc de dingue avec Froggen et Alex Ich c'est leur régularité a farmer comme des porcs.SUR CHAQUE PUTAIN DE GAME LES MECS ONT 200 CS A 20 MINUTES.
Sont pas humains ont te dit

Par contre je trouve Nautilus bien prise de tête aussi, paie tout tes controles vas y tu restes là, non ne pars pas reviens...
Citation :
Publié par Jewels
mais il passe même tous ses A avec Anivia alors ceux de Morgana c'est facile pour lui avec la vitesse
Il a fait une game avec Anivia?je suis arrivé pour la 3ème game .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés