[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Own3d, Twitch tv ou sur le site MLG la qualité est la même 360+ la qualité quand on a les cam sur les commentateurs est correcte mais ig, impossible de lire les nom ou même les scores avec une telle qualité c'est complètement irregardable, autant en 480p c’est dur de lire mais faisable la c’est juste impossible.

POur le pass il faut aller sur le stream de la MLG mais le truc c'est que je ne vois que le pass a 20€ pour tous les stream il n'y en a pas moins cher pour juste lol par exemple. C'est abusé, on a ou un truc irregardable ou alors il faut payer 20€
Wow ce team fight des SK, Ocelote fait du bon boulot avec son irelia mine de rien, je les voyais se faire démolir par Evo mais ils résistent bien la

sinon j'ai craqué j’ai pris le pass, c'est très cher mais la qualité du stream en ultimate est juste superbe c'est du 1080p+ de très bonne qualité
Ils se sont presque ace en même temps, il restait une dizaine d'HP aux trois survivants chez SK.

Mdr la chatte de Kev1n, il lui reste rien du tout à chaque fois. Voilà terminé par un quadra de Salce.

Dernière modification par Joseph Cyril Bamford ; 09/06/2012 à 03h19.
Citation :
Publié par ashony
j'ai craqué j’ai pris le pass, c'est très cher mais la qualité du stream en ultimate est juste superbe c'est du 1080p+ de très bonne qualité
Soit un bro et restream pour tes amis joliens
C'est pas non plus une surprise. Ocelote est top depuis peu, TSM evo jouent ensemble depuis quelque temps et Aphromoo est considéré comme un top ad.

Je viens de découvrir que Gamekult retransmet SC2 en 720 mais rien pour LoL
YoungBuck est marrant en interview, il est stressé qd il parle (ca se comprends) mais qd Phreak lui demande si TD est un adversaire dangereux, il réponds sans sourciller "Non, on a plus peur de TSM ou TSM.Evo" juste en face de ZionSpartan des TD xD

Edit : Franchement, plus je vois Curse.Eu play, plus je trouve que Sleper est le maillon faible voir un poids pour sa team, qd Extinct/Malunoo/Youngbuck sont monstrueux ds leur role.

Edit 2 : De son coté, Zion est limite en train de tuer la game, il a pas été capable de cs en early, a fait n'imp sur sa première mort, et au lieu de tenter de jouer safe, il continue a chercher de kill Ire et se fait tuer en chaine, déjà 5morts, GG Curse...

Dernière modification par Kylink ; 09/06/2012 à 05h12.
Youngbuck a été confiant pendant l'interview, mais il a mis une rouste phénoménale a Zion, 0/7/1 moins de 100 cs à la 20eme (surrender 20) et youngbuck 6/0

Extinkt a complètement explosé son mid aussi. C'est fou la diff entre le RoG invitational et la coté Crs.eu

Il n'y a pas les pub avec le pas, pendant la coupure pub ils montraient la caméra sir Zion, mdr la tête qu'il tirait après s’être fait détruire par Youngbuck c'était priceless
Ça commence à devenir vraiment lourd là leurs conneries sur les streams payants. Autant avant ça passait plus ou moins (5€ ou du 480p) mais là (20€ ou du 360p) ils abusent, c'est dingue de voir des grosses organisations comme ça refuser de foutre un bon stream gratuitement quand pleins de petites organisations le font avec un price-pool qui est presque le même. Que ce soit l'ESL ou les MLG ...
Vous conseillez quels streams de joueurs mid? Quelqu'un qui explique un minimum ce qu'il fait. Scaraa est génial, mais bon, quand il stream à 3h du mati, je dors
C'est la 2ème game de TSM.evo vs SK qui commence.

Pour les streamers mid, Scarra comme tu l'as dit, y'a Froggen en europe qui est très bon mais n'explique rien du tout. Alex Ich quand il est en soloQ et qu'il y a du monde sur son stream il explique parfois, en anglais. Après je vois pas trop.
Salce explique bien quand il joue et son niveau est loin d'être dégueulasse. Mais le problème c'est qu'il stream aux mêmes horaires que Scarra donc après quitte à choisir autant prendre Scarra. Après t'as personne, Froggen ne parle pas et Alex explique rarement quand il stream (faut qu'il ait du viewers disons). Je t'aurais bien dit Ocelote avant en dernier cas mais il joue plus mid.
Citation :
Publié par davison
Ce genre de pratique de merde marche comment ? Tu payes et tu as un acces a vie ou bien c'est seulement la durée du match que tu as du 2000+ ?
c un acces pour la compete il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés