Bagnard
|
J'ai pas plus que 360p+ proposé perso, tu le vois où le pass ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En 360+ la qualité semble bonne.
Ouai non ig c'est dégueu, sa fait pitié faut payer pour tout mtn ![]() Dernière modification par Siscka ; 09/06/2012 à 02h49. |
![]() |
|
Bagnard
|
Doit bien y avoir un mec qui a payé pour du HD et qui retransmet ça parmi les streamers.
![]() Allez 4 minutes premier fail flash. |
![]() |
|
|
Oui trouvez le !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Facile pour Aphromoo le 1 vs 2.
|
![]() |
|
|
Aphromoooo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain, tsm evo ça envoie vraiment du lourd, ils sortent direct SK c'est pas rien (bon, c'est pas le top top top non plus mais bon).
|
![]() |
|
|
CLG.Eu vs mTw.Na Game 1 qui démarre, obligé de passer par le site des MLG :
http://www.majorleaguegaming.com/live#lol Edit : Pas besoin du pass, Adblock fait très bien le taf, et oui Zion avait l'envie de frapper son homologue top sur le visage x) Edit 2 : Nvm c'est re Dernière modification par Kylink ; 09/06/2012 à 05h35. |
![]() |
|
|
J'ai pas trop suivi, c'est qui MRN? Ils jouent contre TSM là et se font pulvériser, ils foutent quoi au MLG, on dirait une team à 1200.
|
![]() |
|
|
Le pire dans tout ça c'est qu'il y en a plein qui écartent les fesses
![]() |
![]() |
|
|
Le rerun tourne pour ceux qui ont loupé ça : http://fr.twitch.tv/mlglol (TSM.evo contre SK qui va commencer)
C'est en 480p+ là. Mais même ceux qui ont payé 20€ n'ont pas du 1080p pour les rerun lol. |
![]() |
|
|
Vous conseillez quels streams de joueurs mid? Quelqu'un qui explique un minimum ce qu'il fait. Scaraa est génial, mais bon, quand il stream à 3h du mati, je dors
![]() |
![]() |
|
|
Tin 20euros pour regarder un stream c'est abusé, je vais me limiter au 480. Ahh sinon Ocelote qui se fait farm au top c'est très bon, ça fait plz.
![]() |
![]() |
|
|
Ce genre de pratique de merde marche comment ? Tu payes et tu as un acces a vie ou bien c'est seulement la durée du match que tu as du 2000+ ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|