[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
Vous conseillez quels streams de joueurs mid? Quelqu'un qui explique un minimum ce qu'il fait. Scaraa est génial, mais bon, quand il stream à 3h du mati, je dors
Y'a Takeshi avec son t-shirt invisible qui est sympa
Non, c'est 20€ l'event. Pour ça que ça c'est du gros foutage de gueule. 20€ à vie ça se comprend, 20€ l'event ça ne devrait pas exister. Et ça m'énerve d'autant plus que MLG c'est une grosse organisation et qu'ils n'ont pas besoin de ça. A côté t'as des amateurs qui te font des tournois aussi importants avec des streams en 1080p gratuitement ...
Punaise, j'ai pas réussi a tenir toute la matinée, j'ai craqué, et j'ai miss qqes matchs :'(

On sait jamais, pour ceux qui ont pas mattés, je marque mon avis en spoiler (Je donne des résultats) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- CLG.Eu vs mTw.Na (2-0) :CLG.Eu a été bon, mais c'est plus la non-maitrise des picks/bans du coté mTw.Na qui a fait la différence, voir Irelia/Anivia/Maokai/Alistar/Corki(plus sur du corki, p'tet kog) du coté CLG alors que c'est leur meilleur char, c'est se tirer une balle ds le pied.

- Team Dynamic vs Curse.eu (2-1) : J'ai un sourire en pensant à l'interview (cf mon avant dernier post ici) mais faut avouer, la game 1, Curse a marché sur TD, sauf que la game 2 était l'exemple parfait de "sous-estimer son adversaire", suffit de voir le premier baron pour comprendre . Par contre, la fatigue m'a fait miss la game 3, et voir TD win, ca prouve qu'ils iront loin.

- Curse vs LgN/Fnatic vs 4Not : LgN et 4Not sont trop inexpérimentés pour inquiéter des grosses teams mais ils ont participés, c'est l'essentiel (même pour TGF et MRN, même si j'ai pas matté leur match)

- Maintenant, faut que je matte CLG.Na vs Orbit (2-1) car je crois qu'Orbit, c'est les anciens NFear (Nientosoh, Hai L9, etc) et les voir prendre une game aux CLG me confortent ds mon idée que CLG ne gagnera pas cet event ou très difficilement

Edit : WTF, les games non castées ne sont pas en VoD sur le site MLG, ils sont sérieux la ?!

Dernière modification par Kylink ; 09/06/2012 à 14h33.
C'est du rerun la game la elle était en début de matiné.

Sinon concernant MRN ils sont juste trop drôle, je sais pas si vous avez pu voir l'itw pre match avec Marn et regi mais c'était bien drôle. Et après ils ont troll comme des gorret. On remarquera encore une fois que TSM n'est vraiment pas une team fun, en face ils ont une team nettement plus faible qu'eux, ils menent 1-0 et ça troll sévère en face avec heim et tout le reste t eux prennent encore les même pick relou a coup de karthus, olaf, graves, mundo. C'est triste, c'était justement LA game ou ils pouvaient se permettre de s'amuser et de tenter des choses sympa pour le spectateur.

Sinon, bilan de cette première journée, j'ai pu voir quasiment tous les match sauf celui de dignitas (j'ai vu les pick j'ai préféré aller me coucher que revoir encore une fois la même game) Curse.eu après une première game énorme se fait sortir du WB par TD c'est la déception de la journée.

Pour le reste la logique a été respectée CLG.eu apparait bien au point ça fait plaisir, TSM.evo aussi ont été très bon, Fnatic même si c'était faible en face confirme que l'arrivée de sOAZ leur a fait du bien (avec shushei ils étaient capable de perdre contre 4not). TSM je n'en parle pas, ils ont joué contre la team la plus faible et ont tryhard alors qu'en face ça trollait sévère c’est juste ridicule. J'aurai vraiment envie de voir TSM se faire sortir par TSM.evo

Donc je met une pièce sur TSM.evo et CLG.eu et je prie pour que TSM se fasse bouger un peu et doive innover un peu niveau strat/compo
TSM a sorti une Kayle top, c'est plutôt original pour eux.

Sinon je vois pas en quoi c'est ridicule de tryhard contre l'équipe la plus faible : c'est un des tournois les plus important, ils ont un statut de favori, normal qu'ils donnent tout quoi.
C'est normal Kayle top, Dyrus la joue relativement souvent. D'ailleurs ça me fout un peu les boules qu'il se soit adapté au mode de jeu TSM et pas l'inverse, il joue plus tous ses chars exotiques, il se contente de spam les mêmes chars. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés