|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 26 mai 2012 et le 17 juin 2012 dans le fil [wiki] Livestream, replays, etc....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Dernière modification par Siilk! ; 26/05/2012 à 18h54. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bon alors c'est simple, ceux qui alimenteront le flood prendront la porte 24h.
|
![]() |
|
|
Meh j'arrive trop tard, j'aurais pas du regardé secret story
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon vu que tout le monde dort ici je vous le met : qualifi IPL5 EU : http://fr.twitch.tv/ipllol
CLG Optimus contre AL pour la grande finale. |
![]() |
|
|
Pankyyyy
![]() |
![]() |
|
|
Wow le dernier team fight. V'la la protection de Froggen.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Vla la range du perso.C'est vraiment abusé ce char quand joué a la perfection.
|
![]() |
|
|
Ici le wiki pour les IPL5. Mais j'ai pas le temps de le mettre à jour vu que je peux rien regarder du fait de ma connection (je ne peux même pas lancer une partie sans avoir 1000 ms). Et vu que tout le monde veut profiter du wiki mais personne ne veut le mettre à jour ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et qu'on a pas la permission de le modifier avec nos comptes.
![]() |
![]() |
|
|
CLG vs Curse (HSGG vs Saint
![]() Pour ceux qui ont vu Dignitas vs mTw.NA pour la demi-finale du qualifier IPL5 NA, on sent la différence entre Kog AP avec (Jiji/Froggen/Salce) et sans Rilay (Scarra noob ![]() Dernière modification par Kylink ; 27/05/2012 à 02h02. |
![]() |
|
|
D'un autre coté, finale du Qualifier #1 NA des IPL5 entre Team Dynamic et mTw.NA : http://fr.twitch.tv/ipllol
Ca se passe sur le serveur de tournoi, donc c'est la foire aux changements de pseudo : Les mTw ont tous rename avec "MAN" ds leur nom : Manballs, Xman, Mancloud, Manlata et Muffinman Tandis que NintendudeX a rename en LatendudeX en raison de son retard à un round précédent contre Curse qui leur a couté 1 Game de pénalité avant de s'imposer 2-1 |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon y'a SV et Aphromoo qui duoQ en ce moment, c'est vachement sympa! Faut croire que SV est pas autant un connard que ce qui se dit, il duoQ avec beaucoup de monde pour un connard ![]() |
![]() |
|
|
BO3 entre CLG.eu et NaVi pour la DreamHack (loser bracket) avec 1-0 pour NaVi atm. Le perdant du BO3 est disqualifié
http://fr.twitch.tv/qu1ksh0t Ban CLG : Jax / Yorick / Nautilus Ban NaVi : Ahri / Anivia / Kog Pick CLG : Urgot / Leona / Mundo / Orianna / Kennen (zz) Pick NaVi : Shen / Soraka / Karthus / Graves / Vlad Dernière modification par Senken ; 27/05/2012 à 18h18. |
![]() |
|
|
Pas de DH pour CLG donc, Wicked sur Kennen c'était pas une bonne idée pour une game aussi importante .
|
![]() |
|
|
Je sais même pas pourquoi il insiste autant sur ce perso, il est mauvais dessus faut juste qu'il laisse tomber
|
![]() |
|
|
ce fail focus sur graves, et urgot qui domine pas en early ça devient vraiment useless en late quand même.
|
![]() |
|
|
Ca spam "RIP scarra" sur le chat du stream, c'est un meme ou une connerie du genre ?
|
![]() |
|
|
Kayle fb, il va s'amuser au top
|
![]() |
|
|
RIP Scarra c'est une connerie qui tourne depuis 3 semaines où les gens s'amusent à spam "RIP Scarra" ... c'est tout sauf drôle d'ailleurs. Même Scarra en a marre, il avait posté ça sur son twitter :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|