|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DDOS le retour, y a des gens qui ont rien à foutre, c'est fou...
|
![]() |
|
|
Régi a était très critiqué ces derniers mois.... Mais là il est bouillant le mec !! OMG
|
![]() |
|
|
Il faut voir aussi le taf de Chaox/Xpecial/TOO en teamfight.
Reginald était 3/4 du temps en 1v1 de son coté, Chaox a carry les teamfights. |
![]() |
|
|
Dois je en déduire que Régi a pas roxx ?
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire de ddos ? Y'a des clampins qui leur pètent les qualifs c'est ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Tsm roule sur clg le second game, la nouvelle compo clg leur reussit pas tellement
|
![]() |
|
|
Ce stream est un gros wtf : http://fr.twitch.tv/flarinus
Il joue avec une trackball et des trucs qui ressemblent à des stylos pour le clavier. Ils foutent des chiens / chats / lapins sur le clavier de temps en temps. Mdr ça m'apprendra à ne pas lire. On m'a link le stream en me disant que c'était un gros troll, pas qu'il était handicapé. :c Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 28/05/2012 à 22h20. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il est paralysé des mains hein, c'est vraiment pas cool de se foutre de lui
![]() ![]() J'avais pas vu sa dernière phrase ![]() Dernière modification par Sheryls ; 28/05/2012 à 22h58. Motif: >> |
![]() |
|
|
Ouais il a dit qu'il avait pas vu ça va
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Incroyable les barres qu'on peut se taper en regardant le stream d'Aphromoo.
![]() Et le pire c'est qu'il sort des scores de fous, comme si il était à 800 d'elo. |
![]() |
|
|
Je suis paralysé des mains, poignets, coudes et épaules oui.
Je joue avec un pédalier et une souris pour clavier portable. Et c'est bieeeeeeen + simple que de lutter pour garder le format classique, quitte à mettre 5s avant d'appuyer sur une touche. Bref, c'est dommage pour lui. |
![]() |
|
|
Il y a une discussion très intéressante sur comment se déroulent les tournois et comment ils sont perçus par les joueurs. Ocelote qui a initié le thread ici, le thread reddit est ici. Wickd a réagit aussi sur les deux sujets, pas mal de joueurs compétitifs l'ont fait aussi. J'ai bien aimé cette phrase d'Ocelote qui est je suis sûr plus que vraie :
Citation :
|
![]() |
|
|
nvm
Dernière modification par Zertas ; 29/05/2012 à 18h27. |
![]() |
|
|
Les mp sa marche au pire.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec lui sur certains points. Quand les shoutcasters sont pas capables d'offrir une meilleure qualité que les joueurs je suis en total désaccord avec l'idée d'interdire le streaming aux joueurs. Si la qualité est égale et/ou meilleure, comme le disait Candy, les viewers iront d'eux-mêmes voir les shoutcasters car c'est bien plus agréable avec les commentaires, le mode spectateur et la vision entière de la map.
M5 - Fnatic commenté par Panky : http://fr.twitch.tv/kaostv Ca lag un peu ATM mais c'est Panky qui lag, pas twitch tv. Stream dispo chez own3d tv aussi (http://www.own3d.tv/kaostv/live/36652) mais la qualité est moins bonne. |
![]() |
|
|
MYM c'est Meet Your Makers.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|