[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben aAa a disband, c'est aussi simple que ça Quand a CLG.eu oui, ils ont loupé leur qualif dreamhack (c'était pour les qualif IPL qu'ils étaient coté east) mais ça n'enlève rien au fait qu'ils restent une des trois meilleures équipe eu.
Citation :
Publié par ashony
Ben aAa a disband, c'est aussi simple que ça Quand a CLG.eu oui, ils ont loupé leur qualif dreamhack (c'était pour les qualif IPL qu'ils étaient coté east) mais ça n'enlève rien au fait qu'ils restent une des trois meilleures équipe eu.
Non, j'ai résumé ca dans différents de mes derniers posts sur la section streams :

En gros, pour te qualifier à la dreamhack à oslo, il y a deux possibilités :
1) 2 Tournois de qualification online, 32 slots EU-W, 32 slots EU-E pour chaque, bo1 et les 2 finalistes sont retenus, soit 8 équipes (M5, AL, Teamless, Fnatic coté EU-W // CLG.Eu, exHCL, NaVi, FragZone coté EU-E).
Ces 8 équipes s'affrontent ensuite dans un second tournoi sur le système Winner/Loser Bracket en bo3 et les 2 finalistes du Winner Bracket (AL et M5) et les 2 finalistes du Loser Bracket (Fnatic et exHCL) sont qualifiés pour la Dreamhack LAN.

2) Tournoi de qualification LAN sur place à Oslo : Buy Your Own Computer, j'ai plus les infos en tête sur les slots et cie, mais il y a encore 4 places pour la Dreamhack dans ce dernier.

Là, où je suis offusqué, c'est que les 8 finalistes des qualifiers auraient mérité d'être présents, on se qualifie pas pour une lan de cette ampleur en allant sur place sans garantie ni rien...
Je l'ai déjà vu jungle avec Morde et Yi ! Il a pas fail mais il a pas vraiment été décisif. On va voir ce que ça donne avec Darius

edit: ha mais il est top en fait ! Et contre son nouveau solotop d'ailleurs

N'empêche Scarra ça fait longtemps que je l'ai pas vu carry des games. Il l'a dit lui même dernièrement qu'il avait perdu son niveau de jeu d'ailleurs.

Dernière modification par Jewels ; 01/06/2012 à 00h31.
Je suis en train de mater la Garena premier League, donc les match avec les team chinoises et sud asiatique. La réalisation est juste incroyable, bon, passons vite fait sur le stream en 1080p+ dont la qualité est juste géniale, mais surtout, que ça soit lors des picks ou l'intégration de la fenêtre de jeu est a des années lumière des stream eu/us et surtout ig, la première fois que je vois une BONNE utilisation ud ralenti.

En fait ils mettent le ralenti dans une autre fenêtre que le live, résultat on a le ralenti en gros plan et le live en plus petit a côté ce qui fait qu'on ne loupe pas l'action du live et qu'on profite du ralenti.

Bref, il y a un vrai boulot de réalisation en régie, couplé à la qualité incroyable du stream comparé à ce qu'on peut voir habituellement. C’est vraiment professionnel, loin de l'amateurisme de l'e-sport en europe ou us.

J'espère vraiment que les organisateurs en prendront exemple pour les futurs gros tournoi a venir, c’est peut être difficile a mettre en place pour les petits tournoi mais pour les LAN a gros cash prize ça serait un plus énorme.

C’est commenté en chinois par contre (mais par la fille des TPA ) mais c’est hyper vivant et agréable a suivre.

Une nouvelle ère pour la diffusion des match de Lol arrive, pour le plus grand bonheur des spectateurs
C'est la différence entre un contenu proposé sur le net par des amateurs et un contenu proposé en premier lieu sur une chaine de télé par des professionnels expérimentés...
Mais oui, comme tu dis, certains tournois (IPL, MLG, Dreamhack, IEM) devraient vraiment investir un peu dans la forme de diffusion, quitte à diminuer le prizepool (Stream en 1080p devrait être obligatoire à l'heure actuelle et absolument pas reservé aux gens qui payent...)
Soaz top au lieu de Shushei, au moins fnatic a une chance de gagner. Mais j'y crois pas trop au start doran's shield sur darius contre Jax et Shen jungle ... surtout quand darius c'est 315 ms. Permagank top.

Edit : bah voilà, wickd s'est fait firstblood. Quelle surprise.
Finales du RoG Invitational : TSM.Evo vs Curse.Eu (ex-AL.eu) avec Saintvicious qui remplace Extinct.

Pour l'instant, sa morgana est flawless, Salce est outplayed, alors que Saint train depuis moins de 2semaines...

Lien du stream : http://fr.twitch.tv/curse_lol

Dernière modification par Kylink ; 02/06/2012 à 04h26. Motif: Avec le lien du stream, ca marche mieux u_u
Il y a le SK trophy actuellement, Na'Vi vs M5, Diamond vient de faire une action qui mériterais largement sa place dans le top 5. Un steal baron avec LS juste superbe avec un q sur le baron pour rentrer alors qu'il était en train de se battre dehors, un kick sur le jungler adverse pour le virer et un smite parfait. le tout en 1sec

Et il y avait AlexIch a 15/2 sur darius
La qualité du SK trophy est très bonne, on doit pas être très loin du 1080p là. Au moins SK est en accord avec le discours d'Ocelote sur le streaming de tournoi, c'est déjà un bon point.

C'est cool de voir Alex top un peu, il est meilleur que presque tous les tops ... alex est bon partout. Y'a qu'en jungle / support que je ne l'ai pas vu jouer à niveau compétitif.

Pour ceux qui se demandent où est Darien : aucun drama, il a juste son PC qui ne fonctionne plus. Hier c'était gosu mid, il a beau main mid en solo Q c'était pas terrible ...
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Pour ceux qui se demandent où est Darien : aucun drama, il a juste son PC qui ne fonctionne plus. Hier c'était gosu mid, il a beau main mid en solo Q c'était pas terrible ...
Hier pour le RoG invitational il y avait SV qui remplaçait Extinkt
au mid pour Curse.eu. Il a essayé de faire le boulot, mais contre Regi et salce pas évident. Il ne joue correctement que Karthus et Morgana. il était pas ridicule, avec morgana il a même fait un super debut de game mais l'absence d'extinkt se sentait vraiment surtout que Youngbuck a fail comme jamais sur 3.5game sur 4 (mais fail du genre à se faire kick de la team c'était juste horrible a voir. il s'est fait dressé par dyrus puis par wingsofdeath, avec juste une game avec renek ou il s’est pas fait ridiculiser) Sleper aussi n'a pas fait de bonnes game.

La ou Extinkt aurait peut être pu carry sa team et renverser la vapeur en aidant ses lane, SV n'a pas su faire la diff même si il n'a pas perdu ses lanes il n'avait pas l'impact qu'a Extinkt (enfin bon, il faut aussi dire qu'extinkt c'est vraiment l'un des meilleurs ap au niveau d'un froggen ou Alexich).
TSm vs TSm.evo la première game est juste trop fun a voir. Les pick sont vraiment cool niveau spectacle la? Je râle suffisamment contre le manque de fun des game de TSm pour souligner quand leurs game sont vraiment fun.

Nautilus + Blitz ca hook de partout. TOO est en godmode sur son Nautilus et réussit juste tous ses hook, les commentateurs n'en peuvent plus
La un Tf bien marrant avec la trist qui jump d'un coté du mur a l'autre, des hook qui partent de partout et Arhi qui jump pareil que trist. Ca saute dans tous les sens ca hook, ca flash

Vraiment fun a voir en tous cas la game.
Aphromoo est tellement bon, ce move était digne d'un pro. Clairement, aphro est au-dessus des autres mais Salce derp un peu et shen abuse à se prendre tous les hooks sérieux, on dirait qu'il le fait exprès.
Reginald j'ai l'impression de voir du 1k2 là c'est triste à dire. Sérieusement, wtf le fail dive sur Salce ? J'ai jamais vu ça, jamais.

Mais là c'est le match Jump VS Hook, c'est bien drôle à voir.

Par contre je kiff bien les casters, vous savez qui c'est ? J'arrive pas à les reconnaître à la voix mais ils sont vraiment cools. Oddone fait la game là, clairement. Et xpecial a bien joué aussi. Jungler et support qui sont obligés de carry les ... carry. :/
hahaha Nautilus hook ahri, elle dash pour fuir, elle se reprend un second hook de blitz c'est juste trop beau cette compo

Mais sinon Aphroo est très bon mais il a fait perdre la game quand même, plusieurs fois il a été complètement hors de position en restant farm bot ou en allant farm top pendant que TSM pushait pépère les tours mid. Une première fois il est en train de farm bot, en face ça prend une tour mid, la seconde fois il est en train de farm top ca prend tourelle + inhib. C'est bien moche quand même ce genre d'erreurs, il a beau être monstrueux, si il continue a faire ce genre d'erreur ils vont continuer a perdre des games bêtement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés