[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkendias
Ce mec est le streamer le plus cool que j'ai jamais vu, il va pourrir l'account du mec qui lui prend le mid (alors qu'il joue heca ap xD)

Ce mec est génial !
Au début c'est drole mais quand tu as 15k viewer et que tu demandes clairement de pourrir l'account du mec en le traitant d'asshole avec Hecarim ap mid .. c'est plus vraiment aussi drole...
Chacun ses goûts. Pour moi il se comporte comme un ado prépubert mais np. (en sus d'être un gros ...)
PhantomL0rd, c'est le mec que tu regardes pour avoir du fun et c'est loin d'être un connard, c'est l'un des seuls streamers à jouer avec ceux qui le regardent.

Et il a montré plus d'une fois qu'Hecarim AP mid c'est jouable. C'est pas optimal et à la limite du trollpick on est d'accord, mais là il est sur un smurf low elo, il va pas tryhard et sortir son Karthus, ça aurait aucun intérêt.
Je regarde PhantomL0rd depuis que LoL a crash, il me fait tellement rire (son Yi AP, c'était magique, j'ai bien rigolé avec son imitation de Yi ou les bruitages à la con). Je l'aime bien ce gars là !
Citation :
Publié par Comalies
Au début c'est drole mais quand tu as 15k viewer et que tu demandes clairement de pourrir l'account du mec en le traitant d'asshole avec Hecarim ap mid .. c'est plus vraiment aussi drole...
Oui bien sur, ça aurait éte Oce ou Wickd qui aurait fait ça je n'aurais pas eu le même regard. Mais là il demande a ses viewers qui jouer, et on lui pick son mid alors il fakerage tout en rigolant. Je le trouve drole pour ça, il se prend pas au sérieux.

Après il n'est que 1k9 j'ai vu, on est loin des 2k6 pro team tt de même.
Il prend pas la ranked au sérieux, s'il try hard il peut monter à 2k4+. Il joue draven / hecarim / karthus tp revive mid, ça donne un peu moins de chance de win qu'en chain ryze + ahri.

Et ça reste un personnage faut pas tout prendre au sérieux.

Dernière modification par I'm not Squeez. ; 16/06/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par Arkendias
Après il n'est que 1k9 j'ai vu, on est loin des 2k6 pro team tt de même.
Il était dans les premiers du ladder US durant la saison 1, c'est pas un random hein.
Il a arrêté de tryhard mais si il le voulait, il pourrait largement remonter au top niveau.
Citation :
Publié par I am a door
Bien le stuff ad sur annie
Le pire c'est qu'il est à 6/0/3 et 9 stacks sur son épée occulte.
J'serais mad si j'étais en face

Edit : Tiens d'ailleurs, Tibbers chope l'AD d'Annie comme le font les crabes de Malzahar ou pas du tout?
Citation :
Publié par N.E.A.R
En même temps il est sur un smurf et il le prends pas pour monter 2kelo mais surement pour s'amuser, donc c'est pas vraiment comparable.
C'est le mot SOUVENT que tu n'as pas compris.
Btw la il est sur son main et il joue heimer mid.
Mais bon np.
Le plaisir de post...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés