[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis tombé sur le stream de Adventsugar avant que PhantomL0rd commence à stream.
J'ai enfin compris d'où elle tirait tout ses viewers alors qu'elle joue mal et est juste insupportable :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 165704

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Ouep j'ai maté son stream hier il est parfait. Y'a des filles partout sur l'écran, y'a des boobs et y'a des chats. Que demander de plus ?

Dès qu'elle n'est pas IG c'est gros plan sur le décolleté, elle sait comment attirer les viewers.
En parlant de lourdingue, je zappe sur les Gesl tournoi coté us pour tomber sur une game TSvs mTw.na : compo TSM : kennen, Vlad, Mao, Janna et corki et coté mTw leona,j4 bot, graves top, ryze et lee sin.

Sérieusement les TSM sont tellement gerbant, ils en ont pas marre de prendre toujours les même pick ?
C'est vrai que c'dommage que les TSM sortent vraiment tout le temps les même picks...
Néanmoins, il semblerait que ReginaId ait reprit du niveau mais Dyrus à l'air d'avoir perdu.
TOOD & Chaox restent toujours aussi imba !
Citation :
Publié par Matharl
Je suis tombé sur le stream de Adventsugar avant que PhantomL0rd commence à stream.
J'ai enfin compris d'où elle tirait tout ses viewers alors qu'elle joue mal et est juste insupportable :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pièce jointe 165704
Le Mindgame quoi , une pro c'est clair (Enfin marche pas sur moi , je suis pas en manque de boobz )
Si TSM arrive à win des tournois avec leur 3 persos chacun, je vois pas en quoi c'est un problème. Y'a de l'argent en jeu, ils veulent le gagner, donc ils essayent de gagner, peu importe si ça fait 20 games qu'ils ont la même compo...
Citation :
Publié par Matharl
Je suis tombé sur le stream de Adventsugar avant que PhantomL0rd commence à stream.
J'ai enfin compris d'où elle tirait tout ses viewers alors qu'elle joue mal et est juste insupportable :]
Faut pas qu'elle se lève c'est tout de suite moins appréciable.

Tain cette communauté est vraiment a chier, même sur le pbe y a des mecs qui arrivent a rage quit / feed pour n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ikonoha
Si TSM arrive à win des tournois avec leur 3 persos chacun, je vois pas en quoi c'est un problème. Y'a de l'argent en jeu, ils veulent le gagner, donc ils essayent de gagner, peu importe si ça fait 20 games qu'ils ont la même compo...
Tain j'ai l'impression que ce débat sur les picks des TSM revient a peu près tout les deux jours sur JOL, et ça arrive toujours à la même conclusion : C'est moche à voir mais c'est worth it donc il le font.

Voilà c'est bon pas besoin d'en reparler toutes les 48h...
Citation :
Publié par individuum
TOO l'a déjà été ? Ah, ok.
Il a juste hard carry les deux derniers tournois, et il est bien parti dans cette LAN pour faire de même. Mais bon.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Tain j'ai l'impression que ce débat sur les picks des TSM revient a peu près tout les deux jours sur JOL, et ça arrive toujours à la même conclusion : C'est moche à voir mais c'est worth it donc il le font.

Voilà c'est bon pas besoin d'en reparler toutes les 48h...
+1, mais visiblement des gens ont toujours pas compris que leur but c'est gagner et pas faire le show.
Citation :
Publié par ashony
En parlant de lourdingue, je zappe sur les Gesl tournoi coté us pour tomber sur une game TSvs mTw.na : compo TSM : kennen, Vlad, Mao, Janna et corki et coté mTw leona,j4 bot, graves top, ryze et lee sin.

Sérieusement les TSM sont tellement gerbant, ils en ont pas marre de prendre toujours les même pick ?
Gesl us ? Tu pourrais me passer l'adresse des streams
Citation :
Publié par Scorch
Il a juste hard carry les deux derniers tournois, et il est bien parti dans cette LAN pour faire de même. Mais bon.
Il a une bonne vision de la jungle en general, par contre niveau skill il est bien en dessous d'un top elo lambda.
En même temps, s'il carry sa team en LAN, il pourrait bien avoir 1200 elo que ça ne changerait rien.

Btw, une bonne vision du jeu, dans un jeu d'équipe, moi j'appelle ça du skill.
j'ai jamais compris pourquoi tout le monde a toujours trash TOO alors qu'il a toujours été aussi bon

Yep il bouge pas très bien etc, mais niveau vision du jeu il a TOUJOURS été excellent.


Et moi jtrouve ça beau à voir les games de TSM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés