[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, y a déjà (ou y aura) des VoD pour la finale M5/Fnatic, j'ai vu Fnatic vs NaVi et AL, mais besoin de sommeil, pas vu M5 (et comme par hasard, le match était sympa...) ?
J'ai rien trouvé sur la chaine Own3d...

Edit : Nvm les yeux pas en face des trous : http://www.own3d.tv/Mmochampions
Trompé de chaine GG :x
J'ai demandé à un russe de me traduire un peu ce qu'il disait. Ça parle des sponsors qui les encouragent, Diamond a apparemment dit qu'ils allaient win easy la DreamHack.
En gros c'est une sorte de petite interview sur leurs compétitions, projets futurs etc.
Deuxième match qui commence avec une compo old school des m5 => triple offtank Irelia/Morde/Skarner.

EDIT : voilà la différence entre toi et un pro player. Toi tu gank la botlane au lvl 3 avec Morde, ça donne rien parce que t'as pas de cc, et que t'es en carton. Pendant ce temps, tu t'es fait outfarm/outlvl mid. Le pro player, il fait pareil, mais il prend un double kill.

Dernière modification par Itanagon ; 16/06/2012 à 00h29.
Vivement que la DH arrive, je suis trop content que Fnatic revienne au devant de la scène avec leurs bons résultats.Et puis le fait de s'être séparé de Sushei a été bénéfique.

Au niveau des team françaises, est ce que vous en voyez une qui pourrait créer une surprise?AAA?Millenium?ou bien elles sont toutes en mode "je survis parmi les monstres" et vont se faire défoncer trés vite?
Citation :
Publié par Itanagon
Deuxième match qui commence avec une compo old school des m5 => triple offtank Irelia/Morde/Skarner.

EDIT : voilà la différence entre toi et un pro player. Toi tu gank la botlane au lvl 3 avec Morde, ça donne rien parce que t'as pas de cc, et que t'es en carton. Pendant ce temps, tu t'es fait outfarm/outlvl mid. Le pro player, il fait pareil, mais il prend un double kill.
La seule différence c'est que la bot lane sait jouer et réagir.
Citation :
Publié par Comalies
Je crois surtout que Diamond en Skarner c'est définitivement pas une bonne chose, dans la meme partie il a fait des moves pour avoir 2-3 fois sa place dans Fail of the week
J'avoue, je l'ai pas trouvé étincelant hier soir avec ce perso. Je préfère son Noct ou son Lee.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Vivement que la DH arrive, je suis trop content que Fnatic revienne au devant de la scène avec leurs bons résultats.Et puis le fait de s'être séparé de Sushei a été bénéfique.

Au niveau des team françaises, est ce que vous en voyez une qui pourrait créer une surprise?AAA?Millenium?ou bien elles sont toutes en mode "je survis parmi les monstres" et vont se faire défoncer trés vite?
Je vois bien Elcypsia pour le represent fr les autre je pence pas
Citation :
Publié par Ikonoha
Une légère traduction de l'interview des M5 qui est passée sur le stream hier :
http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._fans_amateur/
ITW est énorme, je recommande de la lire
Citation :
Darien, are you going to ward top or play safely?
- Hmmm... situationaly
[..]
Why noone is streaming (besides GP and Alex)?
-Now we have better hardware, so we can..
-Darien: i don't want to show my very secret play style!
-Others: no wards on top.. -.-'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés