[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours dans le cadre des 4PL, c'est M5 contre ... bonne question, connait pas la team. Du moins je connais tous les joueurs mais le nom de la team aucune idée. Y'a Sorakabot néanmoins

Ils sont vraiment pas cools M5, ils ont ban twitch / shaco / amumu lol. Pauvre sorakabot.
J'ai pas pu voir la fin du match des M5 vs CCG, ça s'est fini comment ?

Quand je suis parti, les M5 dominaient leurs lanes, mais avantage aux kills (3/1) pour les CCG, qui avaient en plus une bonne compo de teamfight.
Citation :
Publié par Itanagon
J'ai pas pu voir la fin du match des M5 vs CCG, ça s'est fini comment ?

Quand je suis parti, les M5 dominaient leurs lanes, mais avantage aux kills (3/1) pour les CCG, qui avaient en plus une bonne compo de teamfight.
Pas vu le match, mais M5 a win.

Et sinon, Limelight, Osaft22 et SorakaBot font partie de CrowdControlGaming (http://leaguepedia.absolutelegends.n...Control_Gaming)
Alex avait 300 cs à 25 minutes, Udyr a fait de la merde, osaft est toujours aussi mauvais que quand il était chez AAA. Au final alex fait le café, gosu a du finir à genre 2/0/8 (il prend un doublé sur un teamfight bot), darien avait un funny teemo BRZ + wit's end. Ca s'est finit sur un no match, de 3/1 on est passé à quelque chose comme 8/25.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Même en Sq Froggen se fait ban ses mains.
Je me dis "Blitz Ap, il a jamais touché, ca doit pas fonctionner contre Fizz", 30s, Hook de l'espace, kill...
J'ai reprit lol y'a peu de temps, du coup je rematte pas mal de streams et je me posais une question : ils sortent d'où vman7 et phantom lord, je les ai jamais vu dans le circuit pro, pourtant y'a l'aire d'avoir du monde qui look leurs streams ?
Citation :
Publié par I am a door
J'ai reprit lol y'a peu de temps, du coup je rematte pas mal de streams et je me posais une question : ils sortent d'où vman7 et phantom lord, je les ai jamais vu dans le circuit pro, pourtant y'a l'aire d'avoir du monde qui look leurs streams ?
vman7 il streamait déjà beaucoup en saison 1. vman7 il a des viewers quand personne ne stream et vu qu'atm tsm ne stream plus et que wickd non plus et que y'a personne d'autre de très intéressant (sérieux c'est mort atm niveau stream de joueurs) bah il gratte des viewers. Pareil pour phantomlord, encore plus les streams sont majoritairement sur twitch tv now donc il récupère beaucoup de viewers.
Phantomlord est vraiment fun comme mec. C'est un très bon joueur, son karthus tp/revive est sa marque de fabrique et est très sympa a voir après est ce qu'il a vraiment le niveau pour jouer en compétition on ne pourra pas le savoir tant qu'il ne sera pas dans une team très sérieuse visant le top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés