[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca fait déjà plus de 15 jours que t'as 95% de botlanes Corki vs Graves et un Nautilus jungle
J'dirais que ça fait 2 mois plutôt, j'ai pas tellement joué ce dernier mois et c'était comme ça avant

Si non jsuis mad je peux même pas regarder de stream qq
Sinon mon point de vue sur les teams :

Solomid : Au top, chaox + xpecial impressionants, pas grand monde a su rivaliser bot (à part doublelift et chauster), theoddone qui carry hard depuis les ipl alors qu'il était completement transparent depuis un moment. Hate de voir les confrontations à venir avec M5.

CLG.NA : La très bonne surprise, gros gros taff de hotshotgg en jungler alors que personne l'attendait à ce niveau. Doublelift toujours très fort en lane. J'attends de voir avec Voyboy mais ça s'annonce tout bon. Ils sont un peu sortis de leurs strats abominables farm + poke et ça fait plaisir.

Dignitas : La très grosse déception. Scarra a rarement dominé, a sorti quelques mauvais matches. Crumbzz top j'ai pas vu un seul bon match, et il s'est quand même fait severement défoncer sur quelques parties (son vlad contre la akali de TD entre autres). Très très loin du niveau de Voyboy.
Et le meilleur pour la fin, Imaqtpie et son gros, gros Corki (mais je le trouvais déjà en dessous des autres AD avant le tournoi)

CLG.EU : Deuxieme déception. Wickd et Snoopeh transparents. Yellowpete et Krepo dominés 90% du temps. Froggen a beau être le meilleur joueur du monde il peut pas carry tous les matches à lui tout seul.

Team Dynamic : Bonne surprise, gros niveau individuel des ados. Ils ont encore un peu de mal à gérer la pression et à controler leurs matches mais ils ont un bon potentiel je pense, à revoir aux IEM.

Autres déceptions : TSM.EVO qui throw autant que Epik Gamers, Crs et Crs.eu qui ont pas réussi à sortir leur épingle du jeu.
Outre la bot lane des TSM absolument dominante 95% de leurs game, c’est surtout au niveau collectif et prise de décision ou TSM a gagné plus que sur le skill individuel.

Ils ont une cohésion de fou et les call de Regi sont juste parfaits notamment au niveau des prises de drake ou du counter jungle, ils avaient toujours une longueur d'avance sur la team adverse.

Au niveau des prises d’objectifs ils sont juste au top, combiné a un nombre d'erreur très restreint et a un excellent last hit, ils construisent leur avantage petit a petit sans jamais rien lacher ni laisser la team en face respirer.

C'était vraiment impressionnant à ce niveau la après le problème c'est leur pick serieux c'est un scandale toujours la même chose, CLG a réussit a les bouger un peu sur la game ou doublelift carry comme un porc avec son ez mais sinon toutes leurs game étaient identiques et c'était juste gerbant a voir d'un ennuie mortel

Ca fait très longtemps qu'ils sont ensemble et ils ont un excellent lead et ça se ressent contre des team qui ont peut être plus de skill individuel (quoique niveau skill Chaox et Xpecial n'ont rien a envier a personne) mais qui sont carrément moins solidaires.

Sinon l'autre chose a retenir c'est froggen MVP de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin ce mec est tellement fou. Il n'a malheureusement pas réussit a carry jusqu'au bout (contre TSM c'était juste drôle il fait une game parfaite, arrive a maintenir sa team du bout des bras, à la première erreur de sa part la game est loose) Wickd et Snoopeh en dessous de tout, et Yellowpete/Krepo (malgré un très bon krepo sur certaines game) décevant.

HSGG vraiment très très bon, j'ai été vraiment surpris et je pense que toute la communauté et les joueurs pro ont été très surpris de le voir à ce niveau. Pareil pour le remplaçant de Voyboy, xhazzard le mec était carrément bon je pense qu'il a surpris beaucoup de monde.

Mais le grand perdant de ce tournoi ça reste le spectateur qui aura eu très peu de spectacle a se mettre sous la dent avec des TSM chiant a mourir et des team en face très frileuses.
Y'a des français qui sont en train de stream "pour la bonne cause" et qui utilisent des hacks : http://www.own3d.tv/PieceOfCheat.

Je vous résume le truc : il y a un mois, ils ont codé un hack qui leur permet de modifier pas mal de choses : ils peuvent passer à travers les murs, ils ont la range des towers, ils peuvent se tp sur la map, etc.

Alors à première vu ça semble très mauvais sauf que leur cause est pas mauvaise. Là si ils stream c'est dans le but d'attirer l'attention sur eux. Ils ont envoyé le hack à Riot directement pour leur montrer les fails du jeu. Mais comme Riot n'a toujours pas corrigé le soucis, ils attirent l'attention sur eux pour que Riot réagisse afin que d'éviter que des personnes malintentionnées utilisent le hack dans de vraies parties.

Donc là ils sont en train de stream sur des comptes lvl 1 et ne font que des customs privés, ils ne s'amusent pas à pourrir de vraies parties non plus.

Pour résumer la chose, ce sont des white hat.
Aphromoo sur le stream de nhat qui raconte le match contre SK et l'interview d'avant match hahahahaha .

"Omg, that guy when he told me good luck and prey, omg.
-Who ? ocelote ?
-Yeah, that guy. Omg.
-Yeah no need to pray.
-Yeah, we've shit on his face + random insulte"
En fait Ocelote est parti over confident, et ils se sont moqué de lui au tournoi après la défaite sèche qu'ils ont pris, et là il raconte l'anecdote.

C'est pas super drôle effectivement.

Sinon moi j'ai bien apprécié cet event, comme d'habitude, on voit majoritairement certaines compos mais bon, ça sera toujours le cas, quand on voit ce que Team Dynamic a pris sur certaines games en tentant de sortir des chemins tracés, on se rend bien compte de la supériorité d'une 20aine de champions.

Sinon Warwick jamais pick, quelqu'un a une idée du pourquoi ? Ca reste quand même un des picks top les plus solide.
Citation :
Publié par Scorch
Sinon moi j'ai bien apprécié cet event, comme d'habitude, on voit majoritairement certaines compos mais bon, ça sera toujours le cas, quand on voit ce que Team Dynamic a pris sur certaines games en tentant de sortir des chemins tracés, on se rend bien compte de la supériorité d'une 20aine de champions.
En picks et viables pour la compétition, je vois :

Ahri, Alistar, Anivia, Ashe, Cassiopeia, Corki, Dr.Mundo, Ezreal, Galio, Graves, Irelia, Janna, Jax, Karthus, Kayle, Kennen, Kog'maw, Lee Sin, Leona, Lulu, Malphite, Maokai, Morgana, Nautilus, Nidalee, Nocturne, (Nunu), Olaf, Riven, Ryze, Shen, Shyvana, Sona, Soraka, Taric, Tristana, Twisted Fate, Udyr, Urgot, Vayne, Vladimir.

Et encore, j'en ai laissé de côté car plus occasionnels. Bref y'a bien la moitié des champions qui sont largement viables en compétition dans une optique "victoire à tout prix" et après tous les chars qui sont viables IG (sauf eve toujours qui est vraiment trop en-dessous).

Sinon pour les AMA :

A la question "qui était le plus dur à battre, clg.na ou clg.eu ?", Reginald répond "clg.eu". Par rapport à Dyrus : "Dyrus is a little kid at gaming events. We can never find him when we need to do things. It's like babysitting
". Il dit un peu après que clg.eu était définitivement l'équipe la plus difficile à battre du tournoi.

Y'a un taunt de regibro qui m'a bien fait rire, quelqu'un lui a dit "you're so good at pressing r" et il a répondu "Better than froggen at it" . Faut avoir vu les matchs pour comprendre mais c'est du taunt de qualité huehue
Par contre quand il fait un top 3 AP c'est "Me 1, froggen 2, Alex ich 3". Ca va les chevilles
"I'm the best ap at IPL, best ap at RoG, best ap at MLG. Best ap here, best ap there, best ap everywhere"

j'ai pas lu tous les ama tsm / clg, je fais un pot pourri soon si ça intéresse.

Dernière modification par WORST PLAYER JOL ; 12/06/2012 à 11h26.
D'ailleurs j'avais l'habitude de lire que Bigfat était lun des plus mauvais AP mid parmis les grosse équipe.

Sur cette compétition il pas mal joué du tout je trouve.
Citation :
Publié par Jewels
D'ailleurs j'avais l'habitude de lire que Bigfat était lun des plus mauvais AP mid parmis les grosse équipe.

Il se fait outfarm en perma, ça aide pas .
Bfjiji n'était pas mauvais sur cette compétition mais il n'était pas non plus fantastique, c'est sur que comparé à il y a quelques mois il s'est vraiment amélioré car il était vraiment à la rue. La il a fait le job pas plus pas moins, si sa team tourne bien il ne va pas les plomber mais si sa team fail c'est pas lui qui va les carry solo (à la différence d'un Froggen par exemple)
Citation :
Publié par Jewels

En fait, si tu mattes les stats KDA, Bigfat est excellent voir bien souvent le meilleur des compétitions. (Regarde les stats IEM Hannovre/IPL/MLG)

Mais c'est uniquement parce que le type joue ultra safe 3/4 du temps.

Tu verras jamais (ou presque) Bigfat mourir en lane. Mais tu le verras aussi jamais outfarm son adversaire vu qu'il cherche pas a trade.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés