Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Urgot ban dans 85% des games
![]() |
![]() |
|
|
Jme suis endormi pendant le dernier match je sais même pas qui a gagner x)
|
![]() |
|
|
TSM qui confirme c'est bien pour eux et pour la scène, un peu de stabilité .
|
![]() |
|
|
Ouais, d'ailleurs ça m'a un peu saoulé de voir CLG.eu si peu en forme, ça m'énerve d'autant plus que Froggen est juste tellement bon ! Il mérite pas de perdre
![]() |
![]() |
|
|
Heureusement qu'il restait Qtpie pour nous faire rêver.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous êtes méchants avec lui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a des français qui sont en train de stream "pour la bonne cause" et qui utilisent des hacks : http://www.own3d.tv/PieceOfCheat.
Je vous résume le truc : il y a un mois, ils ont codé un hack qui leur permet de modifier pas mal de choses : ils peuvent passer à travers les murs, ils ont la range des towers, ils peuvent se tp sur la map, etc. Alors à première vu ça semble très mauvais sauf que leur cause est pas mauvaise. Là si ils stream c'est dans le but d'attirer l'attention sur eux. Ils ont envoyé le hack à Riot directement pour leur montrer les fails du jeu. Mais comme Riot n'a toujours pas corrigé le soucis, ils attirent l'attention sur eux pour que Riot réagisse afin que d'éviter que des personnes malintentionnées utilisent le hack dans de vraies parties. Donc là ils sont en train de stream sur des comptes lvl 1 et ne font que des customs privés, ils ne s'amusent pas à pourrir de vraies parties non plus. Pour résumer la chose, ce sont des white hat. |
![]() |
|
Bagnard
|
Pratique de voir la range des tourelles D:
|
![]() |
|
|
C'est pitoyable et pas drôle. Décidément j'ai du mal avec "l'humour " ricain.
![]() C'est lourd pour le coup. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Apres ça dépend des joueurs et leurs préférences.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs j'avais l'habitude de lire que Bigfat était lun des plus mauvais AP mid parmis les grosse équipe.
Sur cette compétition il pas mal joué du tout je trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La 4PL est en cours. M5 joue contre l'équipe 4PL là : http://www.own3d.tv/4PlayersLeague/live/224060
Panky qui commente comme toujours ! Gosu qui joue blitz, 0/4 là. Alex Alistar mid. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|