|
Tant mieux qu'ils throw ça fait un match de plus à voir, j'aurai été déçu de voir un 2/0 là
Enfin c'est pas encore fait solomid est toujours devant aux golds |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
report dyrus.
|
![]() |
|
|
Mdr le mec qui tiens sa pancarte à l'envers avec juste marqué MEOW dessus
![]() |
![]() |
|
|
Naut et graves y'en a déjà par contre les kayle top souvent des fails :s
|
![]() |
|
|
Oais même constat , juste du Kayle top que je croise supra rarement le reste y'en a tout les jours .
|
![]() |
|
|
Ma 2eme phrase était dans le sens "plus qu'avant", genre à toutes les parties +/-
|
![]() |
|
|
GG et bonne nuit
TSM #1 |
![]() |
|
|
Tsm win donc ?
|
![]() |
|
|
C'était super j'ai eu l'impression de voir 30 fois les même dive de merde avec Nautilus pendant que Karthus envoie son ulti
![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'est vraiment easy mod et quasi sans risque un gank lvl 6 avec ce char, c'est tellement facile...
|
![]() |
|
|
MLG demande sérieusement pourquoi on a préféré utiliser twitch.tv que leur player. La réponse est tellement évident que je me demande même pourquoi ils posent la question ... impossible de regarder le stream sur leur player si on a pas adblock et surtout une pub de 30s à chaque fois que tu veux switch sur le second stream + une pub à chaque refresh (et c'est super quand ça plante et que t'es obligé de refresh plusieurs fois) qui fait que sur 40 minutes t'en passe 10 à regarder de la pub.
Sinon par rapport aux discussions du chan, nintendudeX a post ça : Citation :
MLG se fait encore trashtalk. A priori l'organisation était vraiment pourrie, autant pour les joueurs que pour les spectateurs. Toutes les stats des MLG sont disponibles ici. Mais vraiment toutes, c'est incroyable. Je fous quelques informations que j'ai trouvé intéressantes. Individuellement :
En équipe :
Les champions :
J'ai envie de dire Froggen MVP. |
![]() |
|
#351758 |
|
Dommage pas de most banned
|
![]() |
|
|
Moins d'infos sur certains points, mais sur d'autres (bans en l'occurence):
http://hydramist.tv/esports/mlg-anah...ends-coverage/ |
![]() |
|
|
Jax 37% win, il est un peu UP !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|