[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant mieux qu'ils throw ça fait un match de plus à voir, j'aurai été déçu de voir un 2/0 là

Enfin c'est pas encore fait solomid est toujours devant aux golds
Message supprimé par son auteur.
Bah là Dyrus j'avoue qu'il a bien chié, surtout qu'il se fait chopper 2 fois d'affilé connement même si la 1ere en botlane était moins "grave"

Par ailleurs je suis surpris de voir une lane sona/vayne tenir aussi bien contre soraka / graves, surtout avec plusieurs ganks contre eux.
mdr la foule qui s'enflamme en criant " Boring " avec le pick de kayle et en voyant l'habituelle compo de tsm

edit: la foule est vraiment en feu, on entend même plus les commentateurs suite au fb
D'ailleurs jsens qu'on est parti pour une semaine de spam kayle top avec des fails divers et variés :/
Du graves dans tous les sens (mais plus dur de fail avec ), du natilus jungle aussi, bref ca va être marrant :|
Qqes stats sur la competition :

Total de games jouées : 86

Nombre de champions picks : 70/98

Champions les plus picks (Comment ça ils sautent aux yeux ? ):
1) Janna 53
2) Graves 52
3) Soraka 50
4) Nautilus 40
5) Corki 39
Nautilus il va se prendre un nerf de toute. En l'etat il est juste infame.

J'suis etonné de l'abus de pick Soraka par contre, mais ca peut se comprendre avec Graves et vs du Karthus.
Ca conforte Riot dans les nerfs du patch Draven en tous cas ( notamment Graves Nautilus Shen mais aussi Ahri et Kog qui n'ont pas été autant pick surtout parcequ'ils étaient ban )

Sinon je suis surpris de ne pas avoir vu beaucoup d'Amumu qui est très à la mode sur le ladder US. Puis sur ce patch il y avait le bug son sur le rire du skin Sad robot, ça aurait été fun
Citation :
Publié par Haikz

J'suis etonné de l'abus de pick Soraka par contre, mais ca peut se comprendre avec Graves et vs du Karthus.
Ouais c'est vraiment easy mod et quasi sans risque un gank lvl 6 avec ce char, c'est tellement facile...
MLG demande sérieusement pourquoi on a préféré utiliser twitch.tv que leur player. La réponse est tellement évident que je me demande même pourquoi ils posent la question ... impossible de regarder le stream sur leur player si on a pas adblock et surtout une pub de 30s à chaque fois que tu veux switch sur le second stream + une pub à chaque refresh (et c'est super quand ça plante et que t'es obligé de refresh plusieurs fois) qui fait que sur 40 minutes t'en passe 10 à regarder de la pub.

Sinon par rapport aux discussions du chan, nintendudeX a post ça :
Citation :
we are all 16 and 17 yr olds.
"I swear he said he was 18, officer."
wait what...
Donc oué, c'était une bande d'ado.

MLG se fait encore trashtalk. A priori l'organisation était vraiment pourrie, autant pour les joueurs que pour les spectateurs.

Toutes les stats des MLG sont disponibles ici. Mais vraiment toutes, c'est incroyable.

Je fous quelques informations que j'ai trouvé intéressantes.

Individuellement :

• Froggen est celui qui a le plus gros KDA, avec 8.00. Il est suivi de prêt par Chaox qui est à 7.87. Le troisième, oRb Nien, est à 7.31.
  • Froggen est le plus riche dans une partie, avec une moyenne de 14,600. Le second est Yellowpete, avec une moyenne de 12,885. Le troisième est CLG liftlift avec une moyenne de 12,872.
  • Froggen est celui qui a infligé le plus de dégâts, avec une moyenne de 223,791. Yellowpete arrive derrière avec 178,394 et CLG liftlift toujours troisième avec 170,921.

En équipe :

• TSM a le meilleur %win rate avec 73.33% de victoire sur 15 parties jouées. Orbit Gaming arrive deuxième avec 69.23% sur 13 parties jouées et CLG.na troisième avec 66.67% sur 21 parties jouées.
  • TSM a le meilleur ratio KDA avec 5.87. Orbit gaming deuxième avec 5.49 et CLG.eu troisième avec 5.20.
  • CLG.eu est l'équipe la plus riche avec une moyenne de 11,422g par joueur. TSM deuxième avec 10,866g par joueur. CLG.na troisième avec 10,664g par joueurs.

Les champions :

• Janna est le personnage le plus joué : pick 53 fois, 58.49% win.
  • Graves pick 52 fois, 48.08%.
  • Soraka pick 50 fois, 54.00%.
  • Nautilus pick 40 fois, 60.00%.
  • Corki pick 39 fois, 46.15%.
  • Malphite a pour moi le plus gros winrate, avec 76.19% sur 21 parties. Anivia est devant mais n'a été pick que sur 5 parties.

J'ai envie de dire Froggen MVP.
Citation :
Publié par Haikz

ya eu énormément de picks soraka corki, et je suis pas sur de comprendre pourquoi, surtout que cette lane là s'est plus ou moins fait rouler dessus sur la plupart des parties que j'ai vu.

Sinon les stats clg.eu sont un peu faussées par leurs matches qui ont tendance à être plus longs que la moyenne (dont la partie à 100k golds).

Pour le MVP c'est entre Froggen, Chaox et Oddone je pense.
Même si c'est évident que Froggen est un extraterrestre et est au dessus de tout le monde, Chaox et Oddone ont sorti un énorme tournoi
Citation :
Publié par LeNain
Ma 2eme phrase était dans le sens "plus qu'avant", genre à toutes les parties +/-
Ca fait déjà plus de 15 jours que t'as 95% de botlanes Corki vs Graves et un Nautilus jungle (et Shen s'il est pas ban ... Il est d'ailleurs plus souvent en jungle que top, étrangement ...)
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Sinon les stats clg.eu sont un peu faussées par leurs matches qui ont tendance à être plus longs que la moyenne (dont la partie à 100k golds).
Oo c'est quoi cette partie, le mieux que j'avais vus c'était une game des m5 qui ont défendus leur base pendant 20-30 min, ça devait déjà être 80k+ gold, tain 100k tu sais même plus quoi acheter xD
CLG n'a jamais fait une partie à 100k, si ? Je me rappelle très bien une partie avec les M5 hors tournoi où M5 ont atteint les 100k golds avant de perdre mais ce n'était pas dans le tournoi. On a pas du tout dépasser les 80g dans le tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés