[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours trouvé que Yorick était plus un " support " top, alors que kayle est plus un " carry " top.
Sachant que Yorick est plus a même de 1v2, rien qu'à voir le farm pour les deux, je pense que mettre la botlane au top est un bon choix. Surtout avec un support agressif quand en face y'a un support défensif.
That ez , beau placement .

(Chiant les changements de son quand il ce passe quelque chose , on ce croirait dans une série naze ou ils sont forcer de placer des faux rire pour qu'on comprenne que c’était drôle)
Citation :
Publié par Noobix
Y'a pas de changement de son, c'est juste le public qui s'excite, rien de prémédité ^^
Bien sûr que si, il y a une énorme augmentation du son du public et c'est volontaire. Quand le public hurle ils passent les cris du public au premier plan (pas tout le temps néanmoins, surtout sur les grosses actions).

Karma vient de remercier doublelift pour avoir pick autre chose que Corki / Graves.
Citation :
Publié par gyrophar
faut aussi pas oublier que les MLG, c'est pas que LoL, donc les cris qu'on entends, je pense qu'une bonne partie vient d'ailleurs
oui y'a sc2 aussi puis le public qui s'exite à certain moments alors qu'il se passe rien ig^^
Kayle pas feed = Zhonya bot
GA coûte 2 fois plus cher aussi quasiment ...
Malphite ! Vais supporter Clg pour la peine, on va voir comment c'est joué à haut niveau

Ça fais plaisir à voir (Et on a échappé à op Graves pour la xième fois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés