[Archive] Livestream, replays, etc... [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que TSM est vraiment gerbant avec TOUJOURS les mêmes pick, aucun fun vaiment.CLG c'est pas folichon non plus mais il y a le galio support de sympa et nautilus c'est sympa a voir.

Mais vraiment sur ce tournoi la variété des pick était juste ridicule, vraiment très limitée, pareil niveau strat, rien de special, toujours plus ou moins la même chose aucune originalité, M5 manque vraiment.
Mais d'une manière générale les pick coté EU son nettement plus varié que coté US. Pareil coté sud asiatique, en GPL ont voit pas mal de pick sympa pourtant c'est un tournoi a enjeu énorme.

Bref, comme on pouvait s'y attendre avec un tournoi us c'était vraiment pas très fun comme tournoi, avec aucune prise de risque ou de strat originale, tout était balisé, fade, sans folie. Quel que soit le vainqueur (surtout si c'est TSM) ça sera un vainqueur très fade. Serieux TSm ils ont eu 10 pick sur ce tournoi juste horrible a voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un petit résumé des picks du tournoi?
Pas de soucis : Corki, Graves, Nautilus, Shen, Nocturne, Karthus, Janna. Ca résume le tournoi. Plus sérieusement, demain le tableau des picks / bans sera dispo sur Reddit. Mais ça confirmera que c'est Corki vs Graves 95% des parties.

Dyrus il troll hard, il était sur son portable quand la caméra est passée sur lui, il regardait même pas ce qu'il se passait à l'écran.
5ème oracle en 8 minutes pour Hotshot
Trolol hotshot qui s'obstine à acheter un oracle à chaque mort :*

Il a HoG/philo/mobility à 28min de jeu, il se fait trishot.

edit: ;(
Citation :
Publié par Random Alt account
lol le gank foireux "gégé on a eu kayle, mais on perd 2 tours et un gank en passant".

Et oui, kayle est un top pick tout le temps pris

En gros, tu leur reproche de jouer leurs mains en tournoi et pas partir sur du lol pick en final de tournoi, c'est bien ca?

Quand wickd sort QUE shen durant tout le tournoi, c'est bien, ca, par contre?
Non, j'ai critiqué Wickd pour ça d'ailleurs, il a fait un tournoi merdique. TSM joue tout le temps les même champions c'est un fait c'est inutile de débattre la dessus, toutes leurs game se ressemblent, c'est toujours la même chose et c’est très chiant a voir. Après c'est aussi la faute à leurs adversaires, ils laissent faire les TSM imposer leur jeu sans réagir. M5 a défoncer TSM en amenant de la nouveauté, pas en jouant leur jeu.
Quand TSM apporte du jeu sympa comme la compo double hook lors du RoG invitationnal je suis le premier a être content et a le souligner mais sur ce tournoi, mis a part lors du BO3 contre CLG.eu je me suis fait chier a cause du manque de variété des pick, et encore, c'est uniquement grace a Froggen, Wickd et Snoopeh ont été complètement idiot avec leurs pick Maokai et Shen en permanence.

Ca me fait chier de mater toujours les même gamesil suffit de voir les game de la GPl ou les tournoi eu pour voir qu'une variété plus grande de pick est possible tout en restant efficace. Ce que je reproche a TSM c'est de ne jamais offrir des games fun aux spectateurs, leur seconde game contre mrn est symptomatique, ils jouent contre une team très faible qui troll, ils ont une game d'avance, c'est l'occasion idéale de sortir un truc fun et de tester des strat mais non, ils pick toujours les même champ avec toujours la même strat. Beaucoup d'autres team auraient sorti des pick sympa sur cette game.

TSM a perdu toute notion de plaisir en fait, voir une team se faire plaisir en jouant c'est clairement mieux pour le spectateur. La on a l'impression d'une team qui fait un travail de boulot chiant et rebarbatif, efficace certe mais rebarbatif. Alors oui professionnalisme blabla mais même dans le sport pro comme le foot la notion de plaisir est importante pour donner du spectacle. voir des joueurs tenter des tirs sympa ou des dribble est plus fun que de voir des machines hyper rationnelles avancer metre par metre. Alors c'est sympa pour les supporter pour qui seule la victoire de leur équipe compte quelle que soit la manière mais pour le spectateur qui cherche juste a passer un bon moment et qui s'en fiche du gagnant c'est juste chiant a voir (parce qu'honnetement que CLG ou TSM gagne je m'en contrefiche, je veux juste voir du spectacle) et la je n'en ai pas et je suis frustré.)

Dernière modification par ashony ; 11/06/2012 à 02h51.
Les CLG joue bien mais la les TSM joue juste TROP bien , y'a pas à chipoter la dessus .

edit: après les pick et les ban on s'en fou un peut un si les joueurs aime jouer avec des persso qui sont un peut plus op que les autres il on raison , c'est riot qui doit géré l'équilibrage, et la sur ce premier match je trouvais la team des clg largement supérieur sur la papier ( largement plus de contrôle ) et pourtant il on perdu

ps : ne me troller pas je ne donne que mon avis
Ils peuvent perdre encore 3 parties, c'est bon ... ils sont passé où les poppy / singed / J4 de Dyrus ? Un lee chez TOO peut-être ? Ashe, Sivir chez Chaox ? Blitz / Lulu chez xpecial ?

Ils prennent aucun risque, même contre une team qui troll ils sortent leur compo aussi chiante qu'infâme.
CLG
Et voilà, quand on bouscule un peu la meta, TSM se fait défoncer ..
Le truc c'est que yorick a pas besoin d'être farm pour être utile, alors que kayle ..
Vraiment pas bête.
Kayle rien que pour son buff speed et son ultime sur Karthus elle fera le taff et elle continuera de taper comme une brute. Yorick il va servir à rien par contre, pick yorick pour ne pas l'envoyer contre une lane qu'il va rape ça sert un peu à rien, si tu veux un top qui peut 1v2 t'en as d'autres qui seront bien plus utiles après ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés