Joyeux anniversaire Seyroth !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
23 ans ? Je t'aurais donné 4 ans de plus personnellement.

Bon anniversaire et sois plus timide face aux caméra va.
Le travail intense vieillit, regarde les présidents x) ...
N'anniv et comme ils disent : mollo sur la boisson ce soir y a encore du boulot !
Citation :
Publié par Va'
Salut.

Tu es né un jour plus tard que 2PAC.

La classe.
Et qu'Alexandre Astier, la classe aussi. Mais la liste est longue, on ne va pas tous les faire.

Le point fait un retour appréciable et apprécié à ce que je vois, t'as réussi à contenter l'auditoire on dirait.
Citation :
Publié par GrosBenji
Bon on est gentils aujourd'hui parce que c'est spécial, mais demain le mec qui me sort un gif stroboscopique en couleurs je l'agro OK ?
Notons que ceci n'est pas une invitation à mettre des gif encore pires, qui pourraient réellement nuire à un utilisateur épileptique et qui sont horribles même pour un utilisateur normal.
Message supprimé par son auteur.
Une pierre deux coups !
Il ne me manquait plus qu'un message pour pouvoir enfin avoir la chance, le luxe, le privilège d'éditer les wiki, merci Seyroth et bon anniversaire tout de même .
Hemo,
Des fois dans la partie Sumens on est méchants avec toi, mais on t'aime bien.
HBD à monsieur Root's, qui en a fait du chemin depuis une certaine époque où on avait pensé lancer un site.
J'ai raté de faire partie de la brochette LTOP

Du coup, bah 23 ans quoi. Juste 10 ans depuis le début de l'adolescence, encore 44 avant la retraite, 17 avant la déprime de la quarantaine et 27 avant l'usuelle mort par cancer du poumon.

Have fun.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Hemo,
Des fois dans la partie Sumens on est méchants avec toi, mais on t'aime bien.
HBD à monsieur Root's, qui en a fait du chemin [...]
Je plussoie ^^ Bon anniversaire Hemo ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés