[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait un moment que je pensais m'acheter un PC portable et avec les soldes j'ai commencé à regarder un peu, je suis tombé sur ce modèle d'ACER en 15" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...BE0FAM60332978
à 600€.
On a :
i7-5500U (2.4GHz)
8go RAM
Nvidia 940M
HDD 1To

Sachant que je n'y connais pas grand chose, ce PC m'a l'air pas mal du tout au premier abord surtout pour le prix. La marque Acer a-t-elle une bonne réputation concernant son matos ?
L'utilisation serait du visionnage de vidéos, du gaming quotidien (enfin non, mais pas occasionnel) sur des jeux type LoL/osu! et de la bureautique.

Ensuite dernière petite question ce PC est-il capable de faire tourner des jeux derniers cri type Witcher 3/Fallout4 en qualité basse ?

Merci bien !
Citation :
Publié par Wagoku
La marque Acer a-t-elle une bonne réputation concernant son matos ?
Je croise pas mal de personnes qui conspuent Acer au possible. Me concernant, j'ai un vieux Aspire 7730G acheté il y a des années, le seul souci que j'ai eu a été de devoir changer l'inverter à un moment (pièce gérant le rétroéclairage de la dalle). Le reste était juste de l'upgrade/confort (passage de 4 à 8Go de ram, scorpio blue 500Go à combo ssd 250Go scorpio black 750).

Si on me demande, je suis très content de la marque. Après, c'est un portable qui, même s'il tourne encore très bien, a passé la barre des 8 ans de vie. 8 ans pendant lesquels la marque a probablement changé, en bien ou en mal.
Citation :
Publié par Wagoku
Bonjour, ça fait un moment que je pensais m'acheter un PC portable et avec les soldes j'ai commencé à regarder un peu, je suis tombé sur ce modèle d'ACER en 15" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...BE0FAM60332978
à 600€.
On a :
i7-5500U (2.4GHz)
8go RAM
Nvidia 940M
HDD 1To