[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait un moment que je pensais m'acheter un PC portable et avec les soldes j'ai commencé à regarder un peu, je suis tombé sur ce modèle d'ACER en 15" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...BE0FAM60332978
à 600€.
On a :
i7-5500U (2.4GHz)
8go RAM
Nvidia 940M
HDD 1To

Sachant que je n'y connais pas grand chose, ce PC m'a l'air pas mal du tout au premier abord surtout pour le prix. La marque Acer a-t-elle une bonne réputation concernant son matos ?
L'utilisation serait du visionnage de vidéos, du gaming quotidien (enfin non, mais pas occasionnel) sur des jeux type LoL/osu! et de la bureautique.

Ensuite dernière petite question ce PC est-il capable de faire tourner des jeux derniers cri type Witcher 3/Fallout4 en qualité basse ?

Merci bien !
Citation :
Publié par Wagoku
La marque Acer a-t-elle une bonne réputation concernant son matos ?
Je croise pas mal de personnes qui conspuent Acer au possible. Me concernant, j'ai un vieux Aspire 7730G acheté il y a des années, le seul souci que j'ai eu a été de devoir changer l'inverter à un moment (pièce gérant le rétroéclairage de la dalle). Le reste était juste de l'upgrade/confort (passage de 4 à 8Go de ram, scorpio blue 500Go à combo ssd 250Go scorpio black 750).

Si on me demande, je suis très content de la marque. Après, c'est un portable qui, même s'il tourne encore très bien, a passé la barre des 8 ans de vie. 8 ans pendant lesquels la marque a probablement changé, en bien ou en mal.
Citation :
Publié par Wagoku
Bonjour, ça fait un moment que je pensais m'acheter un PC portable et avec les soldes j'ai commencé à regarder un peu, je suis tombé sur ce modèle d'ACER en 15" : http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...BE0FAM60332978
à 600€.
On a :
i7-5500U (2.4GHz)
8go RAM
Nvidia 940M
HDD 1To

Sachant que je n'y connais pas grand chose, ce PC m'a l'air pas mal du tout au premier abord surtout pour le prix. La marque Acer a-t-elle une bonne réputation concernant son matos ?
L'utilisation serait du visionnage de vidéos, du gaming quotidien (enfin non, mais pas occasionnel) sur des jeux type LoL/osu! et de la bureautique.

Ensuite dernière petite question ce PC est-il capable de faire tourner des jeux derniers cri type Witcher 3/Fallout4 en qualité basse ?

Merci bien !
A ce prix là on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix comme ce Acer Aspire V5 avec un i5 6300HQ 4x2.3Ghz + 950m.

Bon il n'a que 4Go de RAM mais c'est pas le plus dur à changer et avec un SSD en plus dedans, on a vraiment quelque chose de bien.

Par contre pour du gros jeux AAA type Witcher 3, il faudra faire des concession mais c'est jouable en low/moyen (test en vidéo ici).

Je préfère quand même attendre l'avis de Edryr à propos du châssis et surtout si il n'y a pas de soucis de chauffe pour le CPU.
Citation :
Publié par Kiix
Hello, j'ai vu par facebook qu'il y avais 20% sur les casques sennheiser game one et zero.

http://www.materiel.net/casque-multi...facebook#prods

Est-ce que ça vaut le coup ou on peut trouver moins cher ? J'ai cru comprendre que les 2 étaient de très bons casques.
Ca vaut le coup. Même sans réduc, tu en as pour ton argent avec du sennheiser.

Quand tu dis moins cher, c'est un casque moins cher en général ou une offre plus intéressante pour ces mêmes casques ?
Dans le premier cas, tu peux mais tu auras aussi une moins bonne qualité. Les sennheiser ne sont pas donnés mais ont un bon rapport qualité/prix.
Dans le second cas, regarde avec Google shopping voir si tu trouves mieux.

Je parlais de ces casques moins cher, je vais peut-être y aller pour le game one, ça fait 140€. Apparemment il est à 130€ sur monclick, mais vu que je connais pas vraiment, je vais probablement mettre 10€ de plus pour être sur.
Citation :
Publié par Cha!
Bon tout le monde à déjà du le voir poper dans ses fils d'actus mais au cas où... Amazon propose un bundle XboxOne + 2ème manette + GTA 5 boîte + Gear of Wars démat pour 229€

Y'a aussi du SSD Sandisk Ultra 480Gb pour 90€


Seul prérequis > Etre membre Amazon premium (activable gratuitement pendant 30j)
Y'a pas mal de trucs sympas dans ces offres, je me suis laissé tenter par le volant Logitech, j'ai pas joué a des jeux de bagnole depuis Mathusalem (genre Formula 1 Grand prix sur..... Amiga) mais j'aimais bcp ca avant ca sera l'occase, je vais tâter un peu a Project Cars.
Vu que le bruit de mon alim devient insupportable, et que je la soupconne d'être à l'origine des freeze que je subit depuis quelque temps, est ce que quelqu'un connaitrait un endroit où on en trouverait des corrects à bon prix en cette période de solde (même si c'est pas le composant le plus glamour) ? J'ai actuellement une 520 W qui est surdimensionné, mais si on pouvait rester sur le même calibre, ce serait probablement pas mal pour voir venir.
Citation :
Publié par harermuir
est ce que quelqu'un connaitrait un endroit où on en trouverait des corrects à bon prix en cette période de solde (même si c'est pas le composant le plus glamour) ?
Sur le forum Hardware.fr, c'est là que j'achète tout mon matos à prix d'or.
attention Très bon plan ! LDLC une Alimentation de fou garanti 5 ans

je mais un spoile pour éviter le risque d AVC !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

LDLC XT-850P 80PLUS Platinum 169.96€



avec le code GIVRE l alimentation passe a 99€ sur LDLC
Réductions 70,01 €
cava être au plus rapide

Dernière modification par gorius ; 31/07/2016 à 10h58.
Citation :
Publié par Sylverax
Je tuerais pour une promotion sur un clavier mécanique :x
La semaine dernière au leclerc Plerin/saint brieuc, y avait des G810 orion à 79€.
J'en ai pris 2 mais pas retourné depuis. Je peux aller voir au cas ou si ca t'interesse.
Citation :
Publié par Bali
Pour ceux qui seraient tenté par une GTX 1080, Cdiscount rembourse 35% du prix en bon d'achat sur une sélection de produits, dont ce modèle ce qui fait un bon de 260e en retour.
Les ventirad FE de cette génération sont globalement corrects si je me souviens bien ? Ça fait la 1080 au prix de la 1070, j'hésite !

Btw je comprends pas dans les conditions d'utilisation c'est marqué à la fois 25% et 35% minimum de réduction.
Citation :
Publié par JNH
Oui enfin on paie quand même le prix, la 'ristourne' c'est en bons d'achats. Franchement c'est bien moins intéressant surtout si on n'est pas trop client chez eux.
Aucun soucis de ce côté là, ya un écran 4K à acheter avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés