[Actu] Mise à jour 1.0.2c

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/6/2012 à 23:53 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Blizzard maintient le rythme des mises à jour. L'erreur 37 qui aura marqué les esprits des joueurs de Diablo III nous quitte aujourd'hui.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par cyrilbd
sympas leur methode pour résoudre l'erreur 37....
Donc pour toi être mis dans une file d'attente de connexion qui t'assure de te connecter quand les précédents sont passés, c'est pas mieux que de spammer ton login / mdp avec une chance infime de passer ?
Citation :
Publié par NuitBlanche
Enfin pour les hauts faits !
Ca c cool
Ce serait cool aussi si tout les hauts faits étaient enfin débuggués, genre le lyceum... Certaines conversations etc...
[Actu] Mise à jour 1.0.2c
Ah oué c est pour ça que hier IG en plein bash, d'un coup j'ai un HF niveau 10 joaillier xD... Il été temps, bonne nouvelle en tous cas
Pareil hier je me suis fait un pack d'élite en arma quand tout a coup j'ai eu le Hf "De l'espace , plus d' espace" qu'on débloque en achetant tout ses coffres Oo !.. J'ai toujours pas acheté le 3e pourtant ^^ ...
En corrigeant des bugs , d' autres font surface ~_~'
Citation :
Publié par eclat
Ah oué c est pour ça que hier IG en plein bash, d'un coup j'ai un HF niveau 10 joaillier xD... Il été temps, bonne nouvelle en tous cas
J'ai eu le HF de recrutement du joaillier avec un reroll. Joaillier qui est lvl 10 depuis longtemps mais bon...^^
Il me manque pas mal de hf de livres quand même.
Citation :
Publié par Nitz
Ils font sur Diablo 3 des erreurs qu'ils avaient corrigé ou anticipé sur WoW, je ne comprends pas.
C'est sûrement 2 équipes bien distinctes.

Mais je te rejoins, ça n'est pas une raison pour ne pas partager les informations en interne.
D'après ce qu'on a remarqué avec des potes, celui qui crée la partie valide les HF qu'il n'a pas encore des personnes qui se connectent. Il semble que ce soit un bug qui touche les HF d'artisanat et de coffre.
Citation :
Publié par Sacrikase
Donc pour toi être mis dans une file d'attente de connexion qui t'assure de te connecter quand les précédents sont passés, c'est pas mieux que de spammer ton login / mdp avec une chance infime de passer ?
Le mieux c'est d'avoir des serveurs correctement dimensionnés pour accueillir tout le monde.

Autant dans wow c'était pénible mais on pouvait changer de serveur, autant là on est obligé de subir. Pour un jeu qui, de par sa nature, n'est pas censé être online, ça a de quoi faire grincer des dents.
Citation :
Publié par `Bleys
Le mieux c'est d'avoir des serveurs correctement dimensionnés pour accueillir tout le monde.

Autant dans wow c'était pénible mais on pouvait changer de serveur, autant là on est obligé de subir. Pour un jeu qui, de par sa nature, n'est pas censé être online, ça a de quoi faire grincer des dents.
ça fait combien de jours que vous n'avez plus eu d'erreur de ce genre à la connexion ? Je joue toujours en heure de pointe et ça marche bien.
C'est NORMAL que les serveurs soient légèrement sous dimensionnés dans les premières semaines. C'est ça ou les sur-dimensionner pour plusieurs années
Citation :
Publié par Nysza
ça fait combien de jours que vous n'avez plus eu d'erreur de ce genre à la connexion ? Je joue toujours en heure de pointe et ça marche bien.
C'est NORMAL que les serveurs soient légèrement sous dimensionnés dans les premières semaines. C'est ça ou les sur-dimensionner pour plusieurs années
Je ne sais pas, je n'y joue plus. Je relevais juste la logique défaillante dans l'absolu du post cité.
Citation :
Publié par Lyael
... Certaines conversations ...
A moins qu'ils aient (re)fait buggué les conversations, je les ai toutes eu personnellement. Le seul problème c'est que si tu veux les faire avec le même perso, tu dois cliquer sur toutes les conversations grises pas prises en compte du coup.

Sinon j'ai pas vu l'info passer sur le thread Général qu'on ne rejoint plus automatiquement, ils ont raté ça dans leur patch note ?
Citation :
Publié par Sacrikase
Perso je me loggais en moins de 5 minutes quand l'erreur 37 était le seul problème. Faut voir en comparaison comment la file d'attente et l'absence de spam de requêtes régule le trafic.

De toutes façons on a pas vu d'erreur 37 depuis 2 semaines non ?
Citation :
Publié par `Bleys
Un hack'n slash en général est effectivement prévu pour être joué seul et hors ligne. Dans le cas de Diablo III tout de même le jeu a été prévu pour être joué en ligne et autant en multijoueur qu'en solo, et ce depuis le début de son annonce. Donc par nature Diablo III est censé être online pour moi.

Les joueurs le voulaient solo et offline alors que les concepteurs l'avaient déjà annoncé autrement. A chacun de prendre ses responsabilités ensuite.
Citation :
Publié par Nysza
...
Je serai très surpris d'apprendre qu'il s'agit de serveurs physiques. Il m'apparait probable qu'il s'agit de serveurs virtuels créés à la demande sur une forêt de super-serveurs. Si c'est bien le cas, en créer un peu plus et les supprimer quand ils ne sont plus nécessaires, n'est pas un problème.

Citation :
Publié par Harest
...
Sinon j'ai pas vu l'info passer sur le thread Général qu'on ne rejoint plus automatiquement, ils ont raté ça dans leur patch note ?
Meilleur feature de ce patch, d'ailleurs ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif
Bug depuis la dernière maj. j'ai actuellement accomplis les hauts faits lvl 10 forgeron et bijoutier (et ceux qui vont entre) et quand j’entre dans une partie de mes amis qui n'ont pas ses haut faits là, ils les récupèrent automatiquement.
Citation :
Publié par Harest
A moins qu'ils aient (re)fait buggué les conversations, je les ai toutes eu personnellement. Le seul problème c'est que si tu veux les faire avec le même perso, tu dois cliquer sur toutes les conversations grises pas prises en compte du coup.
Merci,

du coup je vais me taper du recliquage de conversations
un ami a rejoins ma partie, j'ai le forgeron et le bijoutier lvl10, et à hérité du HF alors qu'ils sont toujours lvl 8 pour lui XD

Au pire ca fait une bonne économie de PO !
Citation :
Publié par Uuvvww
Je serai très surpris d'apprendre qu'il s'agit de serveurs physiques. Il m'apparait probable qu'il s'agit de serveurs virtuels créés à la demande sur une forêt de super-serveurs. Si c'est bien le cas, en créer un peu plus et les supprimer quand ils ne sont plus nécessaires, n'est pas un problème.
Virtualiser des machines n'augmente pas le capacitif total des machines physiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés