Pourtant je me souvient clairement avoir lu que le HoH et le GvG ne seront pas implantés. Futur ou pas, quand tu met en place quelque chose soit tu le réutilise ou pas, je vois pas l’intérêt de dire "bon bah on implantera pas le GvG et le HoH" et puis retourner sa veste des mois plus tard, ça serais une très très mauvaise stratégie, ça ne reste que mon avis
Pour rappel GW c'était en 2005 et le tout premier opus donc les ajouts au fur et à mesure c'est tout à fait normal, pour une suite si ils ont l'intention de sortir le HoH 6 mois après la sortie ça serais pitoyable, vraiment.
Ils ont déjà dit qu'il y'aurait d'autres modes de sPvP que le conquest qui serait implémenté post-release. Quel est la différence entre l'HoH et un tournoi avec plusieurs modes de jeu ? Aucune, faut juste qu'ils implémente une bonne variété de modes de jeux.
Le seul truc qui "pourrait" passer à la trappe c'est les cartes avec plus de 2 équipes car sa semble chaud avec seulement 8 équipes par tournoi. Mais après il est pas impossible qu'ils fassent des tournois plus gros avec plus d'équipes qui puissent avoir du 1v1v1...
Après, il faut reconnaître que c'est moisax d'avoir que le conquest à la release, ils auraient pu faire un effort et rajouter 2-3 modes genre team death match, ou death count c'est pas les plus complexe a implémenter et ça apporte de la variété.
Pour le GvG, je suis d'accord que c'est une grosse perte. A priori on perd le classement mondial pour avoir juste un rang en sPvP et un classement de serveur en WvWvW, c'est dommage mais je pense qu'ils ont du faire des choix pour pas trop disperser leurs efforts et ceux des joueurs et que le GvG a été abandonné pour le WvWvW...
Probablement parce que le WvWvW permet a une guilde de plus de 8 personnes d'avoir tout le monde jouant ensemble, ce qui est pas le cas du GvG.
Dans GW1 ceux qui voulaient faire des trucs PvP en guilde avaient l'AVA, le HoH et le GvG qui se jouait a 8 max, tout joueur après les 8 premiers restait à glander au GH, GW2 est plus équilibré avec des activités pour les solo, les groupes et les grosses guildes.
|