Aller à la page... |
GW2 vs GW1 vos avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
en effet le hoh et le gvg avaient leurs cotés carrement elitiste , mais il y avait la random arena et aussi les maps factions, hoh tu devais avoir un minimum de rank pour integrer une team en pickup sinon vla la galere, ça m'avait bien pris la tete ça, pour le gvg suffit d'etre dans une guilde motive pour ça et c'est bon, ha ok mode de jeu à 8 personnes , ben oui tout gw etait fait comme ça ( hormis quelques zones elite ou encore les batailles d'alliances à 12 ) que ce soit pve ou pvp...dispersion des joueurs entre plusieurs modes de jeu ? hm valable pour un mmo avec serveur fixe, pas sur gw1ou2 ou tout les serveurs peuvent s'affronter et se cotoyer, les serveurs gw n'ont pas le meme sens qu'un serveur de mmo traditionnel, d'ailleurs sur wow ( pour ne citer que lui) ils sont bien passé de bg intraserveur à bg interserveur de corp de factions il me semble , ils ont fait pareil pour les donjons, bref le groupage devrait toujours etre possible avec n'importe qui du monde entier à toute heure possible du jour et de la nuit ... "Justement, avant les skills/builds permettaient de faire un nombre incalculable de possibilités, tout en respectant le rôle de la classe." ou en denaturant completement le role de la classe grace au biclassage , ce qui donnait des builds loufoque complement tordu et jouissif ( eoe par exemple ) . ![]() anette va certainement nous rajouter des modes de jeu differents en pvp competitif ( ok wvwvw compete aussi blablabla) donc je m'en fais pas pour ça ,le tout est qu'ils trouvent l'equilibre entre un mode qui plairas aux hcg voulant figurer en haut du ladder et un accés possible pour que le casu s'amuse ( et si on est ni hcg ni casu on fait comment ? ![]() reste toujours cette aspect de builds et de gameplay ....ok on peut changer d'armes mais je trouve cela vraiment limité pour l'instant, qu'il y est au moins des armes similaires avec des builds different ou des possibilité de custom des armes qui permette de changer certaines comps . il me semble qu'anet a pris ce choix de fermer l'ouverture des builds du 1 pour le 2 en grande partie à cause du fait que : l'equilibrage etait un cassetete coreen, certaines competences n'avaient aucune utilité ... mais bon deja ils otent le biclassage ce qui facilite grandement cette equilibrage, apres ils imposent les builds, bref je trouve qu'on s'eloigne vraiment de l'esprit gw pour le coup ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je te parle en tant que guardian.
Le blocage ça sert à rien.... I lol'd. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
En tout cas gg GW2 fat pvp, full of facerollers qui ne savent même pas ce qu'ils font ni pourquoi ils le font et qui en plus sont contents... ça promet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|