Pour un joueur PvP de GW1 rien sur le 2 ne le retient et c'est mon cas.
Le WvW c'est pas du PvP compétitif, et le 5v5 dominations... Yen a qui aime mais c'est pas mon cas.
C'est vrai que le pvp instancié, le GvsG (qui n'existe pas), le systeme de competences/builds de gw2 est quand meme largement moins bon que le pvp instancié et le systeme de competences/builds de gw. Sur ce point c'est un fail. Gw1 lui etait bien superieur je suis d'accord avec toi.
Apres, le WvWvW, gw1 ne l'avait pas. Et j'aime bien aussi ce genre de pvp.
Donc je laisse quelques mois à gw2 pour voir comment il va evoluer, avant de retester. Parceque les files d'attentes, je ne suis pas friand.
Apres oui, je ne pense pas que je scotcherais sur ce jeu autant d'années que le 1. Les quetes dynamiques c'est la fausse bonne idée qui saoulera au bout de quelques mois comme les failles de rift, et le pvp instancié et la richesse des builds sont bien loin de la quasi perfection du 1.
Mais c'est quelque part, le plus gros point fort du titre, ( tout comme pour les fremium, ancien p2p passé f2p) son non abonnement. On peut revenir tester regulierement les progres sans repasser à la caisse. Et y jouer le temps qu'on veut si les modifs nous plaisent, sans avoir la CB qui chauffe en attendant le contenu ou ameliorations qui ne viennent pas. Qui vivra verra dans quelques mois.
Ni decu, ni enjoué, gw2 est loin d'etre le messie dont beaucoup nous bassinaient avec, mais il vaut son prix c'est certain.
Dernière modification par Associal ; 22/09/2012 à 08h29.
|