Fans vs Hate : débat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Faux car grace aux migrations les serveurs a destination comme Darth nihilus on est 190 sur la flotte. Event pvp casi chaques jours sur tattoine ou illum de plus.
Et quand on est 190 sur la flotte, je lag pas, je rame pas, j'ai aucun problème.
peut-etre que lors de la migration Huntmaster vers Dn a permis d'etre a 190, mais ce temps aussi court soit-il est deja révolue, le but c'été de détruire huntmaster et sa a bien marché, a quand la fermeture de Dn pour un autre serveur kikou ?
Citation :
Publié par Aliwan
Toi t'as pas fait la release où tu avais des lag en bg, et même certain skill qui ne se lancait pas (tu devais le lancer 3-4 fois avant qu'il parte) et même Bioware s'en était excuser à l'époque avec un communiqué officiel.
Encore un qui confond lag et optimisation graphique, bon j'avoue là je passe mon tour, je vais pas faire des explications de texte tous les 2 jours.
Mais lol les gens vous n' êtes jamais content moi je pnese que je le jeu prend une bonne tournure, ce qui a été vérifié par les journalistes lors du salon bioware à Paris y a peu de temps.
Apres arretez de le critiquer graphiquement parce que à part Tera actuellement les autres ne sont pas aussi bien mais apres question de gout (mais bon TSW,GW2 graphiquement moins bien)
Apres quand tu vois que les mecs te sortent le patch est nul, ils auraient pu mettre de TP sur chaque planete ...
[Modéré par Ekis : .]

Après pour les speeders il y a eu une explication, un sac pour un pet, perso je trouve ca également n'importe quoi comme quoi toutes les personnes ne pensent pas la meme chose, mais à toujours whiner pour rendre les MMO facile, c est vous qui tuez les MMO.

Dernière modification par Ekis ; 24/06/2012 à 19h30.
Citation :
Publié par Drakeo
Mais lol les gens vous n' êtes jamais content.
Hélas c'est un peu de la faute des mecs comme toi qui acceptent tout sans broncher qui accepte n'importe quoi que les MMO sont fait au rabais ces dernieres années. Je n'ai rien contre toi spécialement t'inquietes pas mais bordel quoi si on se mobiliserait TOUS pour arreter de payer des abonnements pour leur jeux de merde ils seraient obliger de nous offrir de la qualité.
Citation :
Publié par Chouko
Hélas c'est un peu de la faute des mecs comme toi qui acceptent tout sans broncher qui accepte n'importe quoi que les MMO sont fait au rabais ces dernieres années. Je n'ai rien contre toi spécialement t'inquietes pas mais bordel quoi si on se mobiliserait TOUS pour arreter de payer des abonnements pour leur jeux de merde ils seraient obliger de nous offrir de la qualité.
Ou alors c'est que le jeu t'elle qu'il est lui conviens et qu'il s'amuse dessus tout bêtement ?
En tout cas SWTOR perd des joueurs mais il ne perd pas en nombre de troll sur ce forum plus ça va et plus ça deviens pitoyable go sur JVC vous y serai bien la bas....
Citation :
Publié par Max-him
peut-etre que lors de la migration Huntmaster vers Dn a permis d'etre a 190, mais ce temps aussi court soit-il est deja révolue, le but c'été de détruire huntmaster et sa a bien marché, a quand la fermeture de Dn pour un autre serveur kikou ?
Chiffre constaté à l instant sur DN coté republique
1-10= 49 joueurs
11-15= 58 joueurs
16-20= 66 joueurs
21-25=52 joueurs
26-30= 42 joueurs
31-35= 46 joueurs
36-40= 58 joueurs
41-45= 55 joueurs
46-49= 34
50= 100++ (c'est le max de la fonction recherche et j'ai pas envie de detailler classe par classe pour affiner)

Credibilité de ton troll = 0. Hesites pas à pas revenir ...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Justement,les skills qui ne se lancent pas,c'est du lag...
Ca tombe bien ( ou mal ) je parlais d'optimisation graphique ( je disais que ca ramait pas en BG avant, et que ca ne ramera pas non plus après la 1.3 )
Citation :
Publié par Arkio
Ou alors c'est que le jeu t'elle qu'il est lui conviens et qu'il s'amuse dessus tout bêtement ?
En tout cas SWTOR perd des joueurs mais il ne perd pas en nombre de troll sur ce forum plus ça va et plus ça deviens pitoyable go sur JVC vous y serai bien la bas....
Autant payer 20 balles par mois pour du Tétris online alors c'est limite le même niveau. Sérieusement faut arreter de gober tout ce que l'on nous montre sous le nez tu penses vraiment que swtor ou même d'autres MMO méritent un abonnement par mois quand tu vois la piètre qualité proposée ?
Citation :
Publié par Chouko
Autant payer 20 balles par mois pour du Tétris online alors c'est limite le même niveau. Sérieusement faut arreter de gober tout ce que l'on nous montre sous le nez tu penses vraiment que swtor ou même d'autres MMO méritent un abonnement par mois quand tu vois la piètre qualité proposée ?
bah 20 euro par mois, qui paye ça ?
ah oui c'est vrai ceux qui sont en """"F2P""" et paye en micro transaction !!
Citation :
Publié par Njuk
Ca tombe bien ( ou mal ) je parlais d'optimisation graphique ( je disais que ca ramait pas en BG avant, et que ca ne ramera pas non plus après la 1.3 )
Je croyais que tu disais l'inverse,d'où ma remarque(ta phrase peut se comprendre dans les 2 sens).

Citation :
Publié par Chouko
Autant payer 20 balles par mois pour du Tétris online alors c'est limite le même niveau. Sérieusement faut arreter de gober tout ce que l'on nous montre sous le nez tu penses vraiment que swtor ou même d'autres MMO méritent un abonnement par mois quand tu vois la piètre qualité proposée ?
Rien à voir avec ta citation...Tu trouves le jeu trop cher et que c'est un jeu de piètre qualité,c'est ton avis,rien à dire là-dessus;si XYZ,lui,trouves que le jeu lui convient et qu'il vaut l'abo qu'il paye,en quoi ton opinion est meilleure que la sienne?Réponse:En rien.

Citation :
Publié par bidet
suuuupeeeerrrr ca fait au moins 1000 personnes sur la france


mmo a grosse popu
ok,donc tu sais à quel chiffre précis correspond 100++,cool,c'était combien?

De plus,si 1k personne suffisent à "remplir" le jeu afin d'avoir une impression de vie dans les zones,c'est plus que correct;d'autant que si trop de monde est présent,les zones s'instancient!
Juste pour info,même si je l'ai posté plus haut,plus de monde serait inutile(pour la population croisée en jouant,j'entends)car répartis dans différentes instances de la même zone...

Je ne réponds pas au grand n'importe quoi qui constitue la majorité de ton post.
en fait on devrait réfléchir autrement
combien de MMO actuellement sorti (donc merci de ne pas compter les beta d'un WE depuis des mois de jeux sans date de sortie ) ont des serveurs localisés avec des joueurs dessus ? (exepté LE jeu tant copié)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Juste pour info,même si je l'ai posté plus haut,plus de monde serait inutile(pour la population croisée en jouant,j'entends)car répartis dans différentes instances de la même zone...

Je ne réponds pas au grand n'importe quoi qui constitue la majorité de ton post.
ya une différence entre moi qui te parle de la réussite commerciale d 'un mmo blockbuster a 200M et toi qui me sorts que t content car ya 2 par langues, et qui justifie ses arguments avec " de toute facon ya pa besoin de grand monde "


si pour toi swtor est une réussite avec quelque serveurs et une population de joueurs en réalité trés faible, etant donné ses ambition ,
[Modéré par rhodan007 : ]

Dernière modification par rhodan007 ; 25/06/2012 à 12h43.
Citation :
Publié par bidet
ya une différence entre moi qui te parle de la réussite commerciale d 'un mmo blockbuster a 200M et toi qui me sorts que t content car ya 2 par langues, et qui justifie ses arguments avec " de toute facon ya pa besoin de grand monde "


si pour toi swtor est une réussite avec quelque serveurs et une population de joueurs en réalité trés faible, etant donné ses ambition ,
[Modéré par rhodan007 : ]
Etant donné que le jeu me plait, il est donc pour moi une reussite mais j'ai l'impression que t'as du mal à intégrer ce principe ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Etant donné que le jeu me plaît, il est donc pour moi une reussite mais j'ai l'impression que t'as du mal à intégrer ce principe ...
Intégrer quoi ? que parce que le jeu te plaît il est bon ? Faut arrêter un peu
L'égoïsme c'est ne penser qu'a soi en toutes circonstances ... avec une telle mentalité , je ne m'étonne plus de tes posts a sens unique .
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Etant donné que le jeu me plait, il est donc pour moi une reussite mais j'ai l'impression que t'as du mal à intégrer ce principe ...
C'est plutôt vous qui avez du mal à intégrer que commercialement parlant, vu les objectifs annoncés, swtor est un échec.
Après que le jeux vous plaise, c'est tout à fait concevable, mais il reste un échec.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Etant donné que le jeu me plait, il est donc pour moi une reussite mais j'ai l'impression que t'as du mal à intégrer ce principe ...
no comment
Citation :
Publié par bidet
no comment
Bah .... c'est un peu comme trouver un gars plien de bijoux en train de faire une bijouterie et qui dit aux policiers jsuis innocent y'aura toujours un avocat pour le défendre

Citation :
C'est plutôt vous qui avez du mal à intégrer que commercialement parlant, vu les objectifs annoncés, swtor est un échec.
Après que le jeux vous plaise, c'est tout à fait concevable, mais il reste un échec.
ce qui est simple en fin de compte , mais certains FanBoys le comprennent pas .

Quand on sera d'accord pour dire que c'est un RPG online correcte , mais que c'est pas un MMO , on aura fait un grand pas .
Citation :
Publié par Dr.house
Quand on sera d'accord pour dire que c'est un RPG online correcte , mais que c'est pas un MMO , on aura fait un grand pas .
Nous ne serons jamais d'accord puisque tu met des choses dans ta définition du MMO qui n'y sont pas chez d'autres. Et ça commence à me poser problèmes que tu le redises comme un fait alors que tu sais très bien que nous ne sommes pas d'accord. Tout ce que tu peux gagner en le faisant c'est un retour des mêmes arguments et c'est inutile : nous ne nous convaincrons pas les uns les autres.
Citation :
Publié par Dr.house
Quand on sera d'accord pour dire que c'est un RPG online correcte , mais que c'est pas un MMO , on aura fait un grand pas .
Pour moi ce n'est pas un RPG correct... En restant sur SW, je préfère largement KOTOR 1 et dans une moindre mesure le 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés