Drakeo |
Dernières publications

Bah faut arrêter jouer à un F2P revient plus cher au joueur qu'un P2P si on veut avoir accès à tout le contenu.Apres certains d... Lire la suite

Mais lol les gens vous n' êtes jamais content moi je pnese que je le jeu prend une bonne tournure, ce qui a été vérifié par les... Lire la suite

Mais lol les gens vous n' êtes jamais content moi je pnese que je le jeu prend une bonne tournure, ce qui a été vérifié par les... Lire la suite

Arrêtez de délirer wait and see. Mais bon on voit bien la mentalité de certains quand même, le jeu est nul mais bon si c est g... Lire la suite

Dr House, arrete de dire que le fait qu'il y ait une migration de serveur, que Swtor ne tient pas aussi bien la route que Rift,... Lire la suite
Perso je pense que l'avenir de ce jeu va se jouer dans les 3-4 mois à venir, le contenu devient intéressant, le jeu prend une b... Lire la suite
Oui peut être qu il y aura autant de serveurs français sur Swtor que sur Rift, c était juste pour démontrer que c est pas parce... Lire la suite

Je trouve ça sympa, surtout qu ils n'ont pas annoncés tous les prochains contenus.La par exemple tout le monde parle de la nouv... Lire la suite
Pour les anciens joueurs vous ne trouvez pas que la mentalité des joueurs de MMO ont vachement changé?le jeu est le support, c ... Lire la suite

[Actu] Un nombre stable d'abonnés, mais des pics de connexions en baisse
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Pour répondre à certains post précédent, je tiens a signaler que FFXIV est rester pas mal de temps gratuit donc swtor n est pas... Lire la suite
Pour répondre à JacquesLe but du mois gratuit c'est pour encourager ceux qui hésitent à rester de continuer à jouer, donc ca se... Lire la suite
Héros de guerre c'est pour le pvp, et pour le meilleur stuff oui c'est pour le Pve, car le stuff pvp et pve n'ont pas tout a fa... Lire la suite

[Actu] Un nombre stable d'abonnés, mais des pics de connexions en baisse
Perso certains commentaires me font bien rire, je ne joue pas 10h par jour sur Swtor et je trouve toujours quelque chose à fair... Lire la suite
Swtor le jeu à 4mois, plein de choses sont en prévision, la 1.2 avec son BG et nouveau (et autres...)on voit qu ils ont pris la... Lire la suite
ce que dis Master est prévu, normalement a la 1.3 on aura le vaisseau de guilde et plein d'autres choses.Mais je suis tout a fa... Lire la suite