Config pc ne passe plus sur la béta de ce WE !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je viens vers vous pour avoir votre avis

J'ai testé la béta du week end du 25 mai et tout allait bien avec les réglages quasi au max .

A l'intant je retest la nouvelle béta et là c'est le drame , le jeu n'est fluide qu'en réglage graphique " privilégier la fluidité " en réglage " privilégier le rendu çà lag tres nettement ....

Auraient ils changé quelque chose ? Auraient ils poussé le moteur graphique ? bref je ne m'y connais pas assez pour comprendre ...

Voiçi ma config actuelle .

Processeur : Intel E8400 @ 3Ghtz
Je tourne sous XP j'ai donc 3 go de RAM
carte graphique: MSI radéon R7770

Qu'en pensez vous ?

Vu la façon dont çà tournait lors de la précédente Béta je me suis dis que je pourrai garder ce pc encore un peu pour profiter confortablement de ce jeu mais là je me demande vraiment si cela sera le cas ...

Merci d'avance !
Je joue avec un 8400 aussi sans trop de soucis (jouable en prise de fort) par contre je te conseillerais de passer à un système d'exploitation 64bits et d'attendre leurs prochaine optimisations avant de changer de machine.
Chez moi c'est le contraire je trouve la beta plus fluide. J'avais des ralentissements léger en prise de fort, la c'est jouable. Par contre le fait que les ennemis ne s'affiche qu'une fois qu'ils sont sur ta tronche peut-être passablement gênant .
J'en déduit que c'est comme tout les jeux ou NCsoft est dans le coin : un problème avec leur FAI historique (cogent) vis a vis d'orange son ennemi de toujours.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
J'en déduit que c'est comme tout les jeux ou NCsoft est dans le coin : un problème avec leur FAI historique (cogent) vis a vis d'orange son ennemi de toujours.
oué bon on t'en veut pas

j'ai un E8400 OC a 3.6ghz
une HD 5850 (un peut pret pareil mais plus vieux)
4go de ram
win7 x64

et ca ram à mort, beaucoup plus qu'a la précédente beta je trouve, il n'y a rien à faire, problème de compatibilité et jeux pas du tout optimiser, il utilise environ 95% de mon CPU et maximum 30% de ma CG, sauf que ca devrai être l'inverse
Citation :
Publié par Makky
oué bon on t'en veut pas

j'ai un E8400 OC a 3.6ghz
une HD 5850 (un peut pret pareil mais plus vieux)
4go de ram
win7 x64

et ca ram à mort, beaucoup plus qu'a la précédente beta je trouve, il n'y a rien à faire, problème de compatibilité et jeux pas du tout optimiser, il utilise environ 95% de mon CPU et maximum 30% de ma CG, sauf que ca devrai être l'inverse
Il me semble que c'est fait "exprès".
Ils avaient annoncé pour la WBT1 que le jeu utiliserai quasi uniquement le CPU et presque pas la CG.

Après je ne sais pas si c'est toujours le cas maintenant, je suppose que oui.
Citation :
Publié par eSprex
Il me semble que c'est fait "exprès".
Ils avaient annoncé pour la WBT1 que le jeu utiliserai quasi uniquement le CPU et presque pas la CG.

Après je ne sais pas si c'est toujours le cas maintenant, je suppose que oui.
pourquoi feraient t'il une tel chose? c'est encensé
il semblerait que certains pilotes font un peu la gueule quand gw2 se lance ou tourne, ( comme les derniers NVIDIA , content de pas les mettre à jour tout le temps)

perso c' est bien plus fluide maintenant je n' ai plus de freeze quand la camera tourne vite ,i de baisse de framerate, même en wvw

gtx 580 @tout à fond
Ils n'ont aucun intérêt a faire ça au final. Mais actuellement c'est le cas. C'est toujours en phase d'opti .

Sinon sur mon vieux core 2duo ca tourne de manière acceptable (étant donné le proc et le peu de ram^^). Evidemment combat de masse presque impossible mon pc suit pas xD
Qu'entends tu par le "peu de ram" ?

Tous ceux qui disent qu'ils ont une config pourrie tournent sous quel windows ? moi je me dis que je suis sous XP et que c'est à cause de çà que çà rame ...
Je suis bloqué a 3 go .

Sinon le jeu analyse la config et regle automatiquement les parametres graphiques en fonction non ?
Citation :
Publié par Teddy31
Qu'entends tu par le "peu de ram" ?

Tous ceux qui disent qu'ils ont une config pourrie tournent sous quel windows ? moi je me dis que je suis sous XP et que c'est à cause de çà que çà rame ...
Je suis bloqué a 3 go .

Sinon le jeu analyse la config et regle automatiquement les parametres graphiques en fonction non ?

nan mais t' es bloqué à 3 G car tu as une version 32 bit, tu peux voyager dans le temps et nous ramener windows 40 si il est en 32 bits tu dépasseras pas 3 G, il te faut une version 64
Je rejoinds ton post.

J'ai exactement le même problème que toi. Premier week end parfait tout a max j'ai fais que du 3W aucun ralentissement de frame rate meme a 100 sur la map.

Depuis le stress test après ce week end la .. les performances du client on sérieusement chuté sur ma machine et le we beta 2 est de la même trempe.

Les accès disques me semble aussi plus nombreux pour le chargement des textures (peut être que je me trompe) et en 3W.

Je ne pense pas que le problème vienne de nos machines car nous l'avons deja vu tourné une fois a son maximum sans aucune chute de performance.

J’espère et j'ose penser qu'une optimisation sera a venir.

Pour info ma config :

iMac 27 2011
Radeon 6970M -1 Go de ram
i7-2600 @ 3.4hz
16GO de RAM
Citation :
Publié par funerium
nan mais t' es bloqué à 3 G car tu as une version 32 bit, tu peux voyager dans le temps et nous ramener windows 40 si il est en 32 bits tu dépasseras pas 3 G, il te faut une version 64
Je reformule alors ma question .

A tous ceux pour qui le jeu tourne tres bien et qui ont une config théoriquement identique ou moins performante à la mienne .

Tournez vous sous quel systeme d'exploitation ?
Citation :
Publié par Seeleen
Je rejoinds ton post.

J'ai exactement le même problème que toi. Premier week end parfait tout a max j'ai fais que du 3W aucun ralentissement de frame rate meme a 100 sur la map.

Depuis le stress test après ce week end la .. les performances du client on sérieusement chuté sur ma machine et le we beta 2 est de la même trempe.

Les accès disques me semble aussi plus nombreux pour le chargement des textures (peut être que je me trompe) et en 3W.

Je ne pense pas que le problème vienne de nos machines car nous l'avons deja vu tourné une fois a son maximum sans aucune chute de performance.

J’espère et j'ose penser qu'une optimisation sera a venir.

Pour info ma config :

iMac 27 2011
Radeon 6970M -1 Go de ram
i7-2600 @ 3.4hz
16GO de RAM
Ce qui m'inquiete c'est que nous sommes pas nombreux dans ce cas ....
Salut,

Je joue sur un :
- I5-750 OC à 3.6ghz
- CG 5850 OC 1175mhz 800 clock
- 12 G ram (12 mais c'est pour le boulot ^^, 4 sont largement suffisant pour du gaming).
- OS 7 intégral 64bits

je vais pas mettre le détail mothercard and co...

Votre os pour moi n'est pas responsable en tant que tel, une version 32 ou 64bits de Xp ne changera rien. Si vous voulez vraiment vous en assurer, faites un dual boot de seven pour faire des tests.

Le jeu n'est absolument pas optimisé pour le moment, ils l'ont bien dit, donc comme beaucoup vous ont dit, attendez la release pour des conclusions.
Pour ce qui est du e8400, j'ai entendu énormément de personne se plaindre pour différents soucis.
A mon avis avant de songer à changer son équipement pour GW2 il faut attendre qu'ils aient optimiser le client et que les drivers aient un peu évolué. On ne sait pas encore ce que demandera réellement le jeu pour tourner convenablement.

De mon côté c'est parfait, c'est fluide et sans clipping en rvr, alors que j'avais quelques ralentissements les week-end précédents. Ayant une config costaude, c'était évident que ça allait changer ou alors le jeu aurait été plus exigeant qu'un BF3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés