Config pc ne passe plus sur la béta de ce WE !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je viens vers vous pour avoir votre avis

J'ai testé la béta du week end du 25 mai et tout allait bien avec les réglages quasi au max .

A l'intant je retest la nouvelle béta et là c'est le drame , le jeu n'est fluide qu'en réglage graphique " privilégier la fluidité " en réglage " privilégier le rendu çà lag tres nettement ....

Auraient ils changé quelque chose ? Auraient ils poussé le moteur graphique ? bref je ne m'y connais pas assez pour comprendre ...

Voiçi ma config actuelle .

Processeur : Intel E8400 @ 3Ghtz
Je tourne sous XP j'ai donc 3 go de RAM
carte graphique: MSI radéon R7770

Qu'en pensez vous ?

Vu la façon dont çà tournait lors de la précédente Béta je me suis dis que je pourrai garder ce pc encore un peu pour profiter confortablement de ce jeu mais là je me demande vraiment si cela sera le cas ...

Merci d'avance !
Je joue avec un 8400 aussi sans trop de soucis (jouable en prise de fort) par contre je te conseillerais de passer à un système d'exploitation 64bits et d'attendre leurs prochaine optimisations avant de changer de machine.
Chez moi c'est le contraire je trouve la beta plus fluide. J'avais des ralentissements léger en prise de fort, la c'est jouable. Par contre le fait que les ennemis ne s'affiche qu'une fois qu'ils sont sur ta tronche peut-être passablement gênant .
J'en déduit que c'est comme tout les jeux ou NCsoft est dans le coin : un problème avec leur FAI historique (cogent) vis a vis d'orange son ennemi de toujours.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
J'en déduit que c'est comme tout les jeux ou NCsoft est dans le coin : un problème avec leur FAI historique (cogent) vis a vis d'orange son ennemi de toujours.
oué bon on t'en veut pas

j'ai un E8400 OC a 3.6ghz
une HD 5850 (un peut pret pareil mais plus vieux)
4go de ram
win7 x64