Teddy31

Dernières publications

RSS
12 June 2012 à 23:49 - Messages
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait top ;)... Lire la suite
Soucis résolu !!! Coupable : Avast ! En le coupant j'ai effectivement retrouvé ma cinématique et toutes fonctionnalités d... Lire la suite
11 June 2012 à 23:32 - Messages
Lorsque j'appuie sur alt en jeu , effectivement le curseur apparait ainsi que les icones en bas , mais impossible de les cliq... Lire la suite
Je viens d'installer le jeu sur le portable de ma femme et là tout fonctionne parfaitement ... mais un truc m'a sauté à l'es... Lire la suite
11 June 2012 à 21:06 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai testé tera aujourd'hui et j'ai un gros soucis de pointeur de souris ! Je vous explique : Un ami m'a prét... Lire la suite
11 June 2012 à 07:11 - Messages
Je reformule alors ma question . A tous ceux pour qui le jeu tourne tres bien et qui ont une config théoriquement identi... Lire la suite
Ce qui m'inquiete c'est que nous sommes pas nombreux dans ce cas ....... Lire la suite
10 June 2012 à 10:32 - Messages
Donc vous en déduisez que c'est mon systeme d'exploitation qui limite tout çà ?... Lire la suite
Qu'entends tu par le "peu de ram" ? Tous ceux qui disent qu'ils ont une config pourrie tournent sous quel windows ? moi je m... Lire la suite
9 June 2012 à 23:31 - Messages
Donc d'apres toi je passe sous Windows 7 pour avoir plus de RAM et j'attends leur nouvelle béta voire la release ?... Lire la suite
Vous le faite tourner en quels réglages ? Optimiser la fluidité ou privilégier le rendu ?... Lire la suite
9 June 2012 à 22:03 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je viens vers vous pour avoir votre avis :) J'ai testé la béta du week end du 25 mai et tout allait bien ... Lire la suite

Jeux

Teddy31 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Teddy31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Teddy31 n'a publié aucune critique de jeu.