Soucis de souris .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai testé tera aujourd'hui et j'ai un gros soucis de pointeur de souris !

Je vous explique : Un ami m'a prété son compte pour tester le jeu , il a déjà 3 persos , Un niveau 20 et deux autres au départ .

Lorsque je veux cliquer sur les deux nouveaux persos niveau 1 il apparait un message me demandant de visionner la vidéo de depart mais impossible de cliquer dessus . Impossible aussi de quitter le jeu ( obligé de faire "control alt supp " )

Il m'est aussi impossible de cliquer sur " créer personnage " ou supprimer " etc ( en bas de la page d'accueil des personnages ) .

Je n'arrive à sélectionner que son perso niveau 20 et lorsque je rentre en jeu il m'est impossible je tourner mon personnage grace à la souris je ne peux me diriger qu'avec les touches " Z, Q, D, et S" .

J'iutilise windows XP sp3 pensez vous que çà puisse avec un lien ?

Pourriez vous m'aider svp ? je trouve ce jeu interessant et aimerai vraiment y jouer .

Merci d'avance pour votre aide si précieuse !
Est ce que quand tu est en jeu et que tu appuie sur ALT tu vois quand même ton curseur et est ce que tu arrives à le déplacer?

J'ai lu des problèmes similaire sur le forum officiel de tera de la part d'autre joueur mais je n'ai lu aucune solution pour le moment.

certain en réinstallant la souris avec les nouveaux driver et en redémarrant une fois sur deux ça remarche...

Je sais pas si quelqu'un voit une autre solution mais du coté de chez frogster je crois pas qu'ils aient résolu le prob.
Citation :
Publié par Smokeur
Est ce que quand tu est en jeu et que tu appuie sur ALT tu vois quand même ton curseur et est ce que tu arrives à le déplacer?

J'ai lu des problèmes similaire sur le forum officiel de tera de la part d'autre joueur mais je n'ai lu aucune solution pour le moment.

certain en réinstallant la souris avec les nouveaux driver et en redémarrant une fois sur deux ça remarche...

Je sais pas si quelqu'un voit une autre solution mais du coté de chez frogster je crois pas qu'ils aient résolu le prob.
Lorsque j'appuie sur alt en jeu , effectivement le curseur apparait ainsi que les icones en bas , mais impossible de les cliquer .

Et j'arrive à le déplacer .

j'utilise une razer Naga et en pensant que çà venait d'elle , j'ai essayé une autre souris , et pareil ...

Comment faire pour désinstaller une souris ?
Non ça viens pas de la naga j'en utilise une et beaucoup de joueur ici aussi , souvent le prob est venu d'autre marque de souris , mais la vu que tu as essayé avec deux souris ça vient surement pas des souris

Mais la ce qui m'étonne c'est que tu puisse déplacer le curseur donc ça veut dire que la souris marche bien mais que tu n'ai pas d'interaction et que tu ne puisses pas cliquer en faite c'est ça le plus louche.

Est ce que tu as une manette branché sur ton pc par hasard, ça pourrait éventuellement créer un conflit mais j'en doute?
Essaye de regarder dans les options de tera et bidoouille un peu pour voir

la j’avoue je sèche ça pourrait venir de tout est n'importe quoi ton prob et j'en ai jamais eu encore de ce genre :/

edit : voila ce que j'avais lu sur le forum qui ressemble à ton cas
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=84802

mais j'ai cherché et j'ai pas vu quelque part une solution à ce prob

Dernière modification par Smokeur ; 11/06/2012 à 21h43.
Je viens d'installer le jeu sur le portable de ma femme et là tout fonctionne parfaitement ...

mais un truc m'a sauté à l'esprit , la cinématique expliquant l'univers et l'histoire du jeu .... Tiens .... Je l'ai vu çà ou pas ???

J'ai alors désinstallé tera de mon pc de bureau et l'ai réinstallé et là rien , pas de cinématique directement la page de présentation des personnages ...

Juste un liseret rouge autour de l'écran en attendant l'ouverture du jeu les deux noms là ... je sais plus les quels ... blue bidule etc et direct les personnages ...

Une idée ?

Le pc de ma femme est sous windows 7 pour info .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés