Aller à la page... |
Soucis de souris .
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non ça viens pas de la naga j'en utilise une et beaucoup de joueur ici aussi , souvent le prob est venu d'autre marque de souris , mais la vu que tu as essayé avec deux souris ça vient surement pas des souris
Mais la ce qui m'étonne c'est que tu puisse déplacer le curseur donc ça veut dire que la souris marche bien mais que tu n'ai pas d'interaction et que tu ne puisses pas cliquer en faite c'est ça le plus louche. Est ce que tu as une manette branché sur ton pc par hasard, ça pourrait éventuellement créer un conflit mais j'en doute? Essaye de regarder dans les options de tera et bidoouille un peu pour voir la j’avoue je sèche ça pourrait venir de tout est n'importe quoi ton prob et j'en ai jamais eu encore de ce genre :/ edit : voila ce que j'avais lu sur le forum qui ressemble à ton cas https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=84802 mais j'ai cherché et j'ai pas vu quelque part une solution à ce prob Dernière modification par Smokeur ; 11/06/2012 à 21h43. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait top
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Soucis résolu !!!
Coupable : Avast ! En le coupant j'ai effectivement retrouvé ma cinématique et toutes fonctionnalités de ma souris ! Voilà ! |
![]() |
|
|
[Je ferme. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|