Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Excusez-moi mais en quoi est-ce un problème qu'il y en ait beaucoup??? il y a des gens qui les veulent toutes?


c'est qui est moche, c'est qu'elles soient liées! je trouve ça absurde mais j'imagine qu'il y a aussi une raison "économique" dans le sens où on peut en acheter sur le shop.
Le souci, qu'il y en ait beaucoup, c'est qu'elles sont liées et donc non échangeable (ou vendable). Du coup, ça veut dire qu'il est d'autant moins probable de choper une couleur qui nous intéresse (vu que ça ne passe que par de l'aléatoire).

Qu'ils laissent toutes les teintures, c'est très bien. Mais qu'ils nous donnent les moyens d'acquérir celles que l'on souhaite (à minima uniquement via des échanges / ventes à l'hv).
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Le souci, qu'il y en ait beaucoup, c'est qu'elles sont liées et donc non échangeable (ou vendable). Du coup, ça veut dire qu'il est d'autant moins probable de choper une couleur qui nous intéresse (vu que ça ne passe que par de l'aléatoire).

Qu'ils laissent toutes les teintures, c'est très bien. Mais qu'ils nous donnent les moyens d'acquérir celles que l'on souhaite (à minima uniquement via des échanges / ventes à l'hv).
Je suis d'accord on veut pouvoir les échanger ou les vendre, ou au minimum pouvoir acheter celles qui manquent.
(récupéré 257 teintures différentes)
Heu j'ai dû louper un truc mais j'ai looté quelques teintures (non identifiées au départ), et il me semble bien qu'il était marqué que c'étais pour le compte .....

C'est juste les looté peut-être alors ?
Citation :
Publié par Olam
Bonjour,
@BelagDae : la teinture non identifié est liée au compte (je crois), à partir du moment où tu l'identifie elle est liée au personnage (si j'ai bien vu).
Cordialement
Ah oui peut-être, je n'ai pas fais gaffe
Citation :
Publié par Biffi
J'avoue que le fait que les teintures soit unique au personnage et pas au compte est une mauvaise chose de mon point de vu, surtout quand je vois le nombre qu'il y a…

Idem pour les Pets, ils sont liés au personnage et pas au compte…
Oui c'est clair, il faudra vraiment qu'ils mettent ça au compte.
Tu veux dire mini les mini-pets?

Citation :
Publié par Sestuna
j'ai eu une teinture ivoire je posterai mon screen ce soir. et ls doubles peuvent etre balancé dasn la forge au lieu de les jeter
C'est bon à savoir ca! Ca te redonne une teinture du coup?
Citation :
Publié par Mathusaleme
Tout le monde en noir
Ca finira comme ça de toute oui.

Citation :
Ah non je ne pense pas que tout le monde sera en noir^^

J'ai eut l'audace de me balader en rose pétant!
Tu as le droit d'avoir mauvais gout.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Ah non je ne pense pas que tout le monde sera en noir^^

J'ai eut l'audace de me balader en rose pétant!
Ha oui tient, j'avais fait un Norn de couleur Rose/Violet et des cheveux rose pâle.
Au moins, ça se repère trèèès facilement dans la foule !
Citation :
Publié par Zander

Avez vous récupéré les teintures blanche et noire ?
Bah j'ai mis toutes mes gemmes du WBT dans les teintures aussi. J'ai eu la blanche, mais pas la noire. Je mets un screen ce soir
Vu qu'il y a quand même jusqu'à trois couleurs différentes par partie d'armure, j'imagine mal que tout le monde mette full noir, ça risque quand même d'être très moche... Il doit y avoir moyen de faire des beaux mixes.
Citation :
Publié par Zander
rouge et un jaune pas tout à fait jaune (de nom)

J'aime les biomans et j'assume
Vu la profusion de teintures on va devoir commencer à étoffer notre vocabulaire pour les couleurs, très jolie ton armure... carmin et safran.
Citation :
Publié par Melcirion
Ca a un coté Ironman
J'aurais dis "Ironwoman" mais bon

Sinon c'est dommage que les teintures soient pour un seul perso, c'est purement mercantile vous croyez ?
Citation :
Publié par BelagDae
Sinon c'est dommage que les teintures soient pour un seul perso, c'est purement mercantile vous croyez ?
C'est clairement commercial, au point que ça en est complètement débile. Leur argumentation officielle est celle-ci:
Citation :
There was a time when the dye system was very different and at that time dye unlocks were account based, but we have since changed the dyes system and we really feel that character based is the right way to go and the system we have now is the best one for the game.
Customized dye should be something that denotes your characters progress, like better looking, more elaborate gear. As you spend more time on your character, they grow and gain access to more customization options. If we make dyes account based, this progression will only happen on one character. We wanted character customization to remain tied to the character but we felt that one-time-use dyes discouraged players from customizing as often as they would like, that is how we arrived at the current system.
En gros, que les capacités de teindre son armure différemment dénote de l'investissement (notamment en temps de jeu) passé avec le personnage.

Mais avec 400 teintures existantes (cf post sur le fofo officiel), et quand on voit qu'avec autant de gemmes que Zander, on a à peine débloqué plus de la moitié, ça pose sérieusement un souci... Un post sur le forum officiel en est à plus de 500 réponses quant à la question des teintures, mais Anet semble camper sur sa position, très probablement pour des raisons purement financières de vendre un maximum de leurs packs de teinture.

Mais leur pack est en lui-même complètement idiot, puisqu'on peut très bien avoir dans un seul pack une teinture en double, voire en triple ! Et je ne parle même pas du fait de n'avoir dans le pack que des teintures déjà connues...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés