MLG Anaheim 2012

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est commencé depuis 1h maintenant !

http://www.majorleaguegaming.com/live#sc2 ici pour le live (Stephano vs Polt en ce moment même)

Les pools : http://wiki.teamliquid.net/starcraft...g/Championship

Sinon je ne sais pas quand ça sera dans le week end, mais il y'aura des games sur Hots qui est dispo pendant la MLG, mais surtout il y'a un mini tournois (sur sc2) avec les pro sc1 du genre Flash, Bisu, Jaedong ect, 8 au total ca va être fun!
Jolie macrogame de Stephano, harass a base d'infest burrow que j'ai bien aimé.
Mais polt est chaud quand même, le mec il siège/désiège ses tanks dans la seconde quand un infest largue des terrans infestés pour que ses tanks n'aient pas le temps de frendly fire....

edit : La troisième game est vraiment culottée

Dernière modification par edrem ; 09/06/2012 à 03h25.
J’espérai vraiment un rush en 3e game vue comment Polt est greedy depuis le début, il l'a fait

Bon bah Stephano va surement gagner son groupe easy =p

MC vs DRG next <3

EDIT : La game Hots terran vs zerg ma vendu du rêve... Le nouveau skin de la queen est magnifique, pareil pour les hélions, mais alors le grip des tanks c'est juste magique.

Par contre la mine terran est complètement imba j'pense =p

Dernière modification par Yaelis ; 09/06/2012 à 05h21.
Citation :
Publié par Yaelis
Par contre la mine terran est complètement imba j'pense =p
Pas tellement car elle est à retardement et c'est ça que je trouve intéressant. Ça laisse le temps au joueur de spliter ou d'éloigner la victime du groupe avant de tout faire sauter.

Sinon dommage pour Symbol, il a pas pu réitérer l'exploit de rouler sur MKP^^
Stephano qui avait la game en main contre MKP en demi du winner bracket et il loose 2-1

J'y croyais jusqu'au push final, vraiment dommage.

DRG vs MKP en winner, ca promet du lourd pour demain.

EDIT : Putain 7h du mat, mais l'entrée des joueurs de BW, oh putain c'était magique, ils ont fait passer tout le reste pour des amateurs. E N O R ME.

Flash vs Stork, Jaedong vs Leta, Bisu vs Calm, Fantasy vs Soulkey inc juste omg.

Dernière modification par Yaelis ; 10/06/2012 à 06h54.
J'ai pas vu les matchs de Flash, c'était comment ? Il a pas arrêté de dire qu'il était encore un noob sur Starcraft 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais comme il a foutu 2-0 partout...
Parait que par rapport aux précédentes games de sc2 qu'ils ont fait en je ne sais plus quelle occasion, c'était bcp mieux.

Flash jouait bien en fait. Il n'a rien fait d'autre que 15cc et proxy rax lol.
Interview de MKP à la fin de son match contre Stephano : http://www.gamespot.com/starcraft-ii-wings-of-liberty/videos/mkp-talks-about-his-rivalry-with-drg-6381827/?contsessid=98a2354d0d4888ac7ae9c70fcfa27f59&prevB ounce=6381821

Je vois bien Stephano dans le Top 4. Mais j'ai très peur de son ZvZ.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 10/06/2012 à 13h49.
Honnêtement Flash je le vois bien dans le top dans 3-4 mois, il a une macro de fou furieux le type dépasse pas 200 de minerais même sur 5 bases, une micro vraiment honnête, tout ça en seulement 1 moi d'entrainement, c'est un futur tueur j'ai pas peur de le dire.
Vraiment impressionnant.

Par contre les autres l'étaient un peu moins, ils ont encore du chemin à faire ..

Dernière modification par Yaelis ; 10/06/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Yaelis
c'est un futur tueur j'ai pas peur de le dire.
Vraiment impressionnant.
tu prends pas trop de risque en même temps vu qui c'était sur BW !
Lors des derniers tournois, j'ai souvent maté toutes les game de Stephano et au total, hormis un baneling burst sur la 2ème game, jamais, jamais je crois l'avoir vu faire autre chose contre protoss que la même seule et unique strat.

Un peu comme à l'époque où il roxait les terrans à coups de zergling super upgradés super tôt dans les game auxquels il rajoutait des infestors, je trouve qu'il arrive à un point où il se fait plus ou moins manipuler et où son jeu est connu, archi archi connu... ?

Ça me déçoit parce que j'ai toujours entendu les commentateurs dire de lui qu'il était plutôt "intelligent" en terme de vision de jeu et, là je ne vois pas réellement ce qu'il y a d'intelligent à jouer comme il le fait.... :/

PS: Bon ben, go go DRG \o/

Dernière modification par Kirika ; 10/06/2012 à 23h50.
Pas faux... Il a quand même changer/adapter sa stratégie hier (contre Polt) avec une attaque fulgurante :

Il a vraiment été décevant aujourd'hui face à Sase, ça ne lui ressemble pas.
Citation :
Publié par Yaelis
Stephano devrait s'inspirer de DRG.
Il devrait surtout arrêter de sous-estimer ses adversaires. Parce que les erreurs contre Sase c'était vraiment triste.
ouais j etais deg apres le match contre Sase surtout que si il avait win, il etait ensuite ultra favori contre alicia. Bon y a MKP encore qui attendait derrière mais c'était faisable jusqu'en finale..

Ca lui servira de leçon pour la dream hack.

Et durant le match contre Sase c'était pas du troll ni du BM hein, c'est juste sa façon d'être, il aime bien discuter durant les games. Sase ferme toujours son chat durant les games de toute façon.
Quelqu'un a réussit à filmer la réaction de Dustin Browder lors de la défaite de Stephano
En tout cas il a l'air d'être passionné par son propre jeu. Ça fait plaisir !

Citation :
Publié par 8Rax
ouais j etais deg apres le match contre Sase surtout que si il avait win, il etait ensuite ultra favori contre alicia. Bon y a MKP encore qui attendait derrière mais c'était faisable jusqu'en finale..

Ca lui servira de leçon pour la dream hack.

Et durant le match contre Sase c'était pas du troll ni du BM hein, c'est juste sa façon d'être, il aime bien discuter durant les games. Sase ferme toujours son chat durant les games de toute façon.
Sase et Stephano ne peuvent pas se blairer. Donc oui c'était du trolling/taunting bien bien fail.

Sase a bien fait de pas relever.
Citation :
Publié par 8Rax
Source comme quoi il se déteste ? Je dit pas que t'as tord mais j'en avais jamais entendu parler.
Différents joueurs de SC2 que j'ai rencontré en Corée. Je ne donne pas les noms volontairement parce que c'est leur vie.

J'ai eu la même réaction au début, et c'est eux qui m'ont appris que les deux se détestaient, du coup ça donne un autre regard sur ce qu'a dit Stephano.

Ils ont pas mal d'anecdote les uns sur les autres c'est assez amusant.
Un des grands points communs c'est qu'ils vivent tous dans des conditions d'hygiène déplorable^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés