Et t'es allé faire quoi en corée ? (t'y est encore?) C'était pour jouer à sc2 ? Tu es joueur pro ?
Par tes propres moyens ? Ou financer par ta team ? T'as des sponsors ?
J'comprends pas bien en fait  Si oui c'quoi ton pseudo IG ?
J'y travaille, je monte ma boîte d' e-business ainsi que divers projets personnels. J'y suis encore mais je passerais l'été en France.
Pas du tout pour jouer à SC2. Je suis loin d'être joueur pro (je suis du niveau division platine en 1vs1, jamais vraiment pousser pour passer en diamant sauf en 4vs4 avec mes potes haha). M'enfin du coup je m'y suis remis à force d mater les stream et les compets haha
C'est purement un hasard d'avoir rencontrer un joueur français qui était sur place qui était l'ami d'une fille coréenne qui m'intéressait
Je confirme effectivement que tu n'as pas besoin d'être pro pour aller faire un tour à la Gom House. La plupart des matchs sont également ouverts au public (on voit d'ailleurs souvent des fans étrangers aux matchs). Il suffit de se rendre dans les studios...
Si tu es intéressé par la scène pro, a mon avis il faut contacter un pro-gamer ou un manager d'une team. Ils te seront sans doute beaucoup plus utile que moi.
De mémoire à la Gom House on peut s'y faire inviter, mais j'ai vraaaaaimmennt aucune idée de comment ça se passe.
J'ai eu quelques infos croustillantes parce que j'ai trainé avec eux mais moi mon domaine d'expertise c'est surtout les clubs et les boîtes
|