Aller à la page... |
[Hack] des joliens (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
comment on fait pour avoir un auth gratuit quand on a pas de smarthphone ?
et quel est le principe, car tout le monde en parle mais j'en avais pas entendu parlé |
![]() |
|
|
Citation :
http://code.google.com/p/winauth/ |
![]() |
|
|
Il font comment les hackers pour hack le compte?
Quand j'ai voulu log mon account depuis chez un pote, j'ai eu le droit a un truc de sécurité genre, question secrète, et j'ai du changer mon mot de passe via mon mail.. [Modéré par Phenyx : Non.] Dernière modification par Phenyx ; 09/06/2012 à 12h52. |
![]() |
|
|
L'authenticator est aussi disponible sur iPod Touch.
Pour la livraison, il y a de nombreuses boites, comme Amazon, qui le vendent, donc bon, je suis certain qu'on peut en trouver une qui ne se gave pas. Sinon toujours en lien : http://euw.leagueoflegends.com/news/...security-alert LoL a été hacké, donc si vous avez le même mot de passe que sur Bnet, c'est le moment de changer... |
![]() |
|
|
Citation :
Après il y a toujours plein de gros sites qui se font avoir même si c'est improbable: Allez, il te reste à faire un sujet sur lastfm pour montrer les hackés du doigt... Puis sur tous les sites qui vont se faire hack dans les prochains jours, comme il y en a des milliers par ans. (D'autant plus qu'ici beaucoup disent avoir un mot de passe différent pour chaque compte important, ce qui est la base de la sécurité) Et pendant ce temps on va continuer à se poser des vraies questions, du type "pourquoi les pirates Diablo 3 ne piratent jamais les comptes en entier alors qu'ils auraient un accès complet au compte?", ce qui semble hautement improbable vis à vis de leurs habitudes. |
![]() |
|
|
Et toi ta parano commence à gonfler.
Je pense que beaucoup de joueurs de D3 ont aussi un compte LoL, donc si ça t'intéresse pas, et bien ne dis rien. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Des idées il y a tout le long du fils de discussion ! À partir du moment où tu deviens une cible intéressante un simple antivirus ne suffit pas..., il faut redoubler les sécurités. L'authenticator permet cela (l'authenticator n'est pas une invention de Blizzard). Il n'y pas de raison de ne pas en profiter. Sinon comme dis plus haut, je te revois vers les différents liens donnée tout au long du fil...(éventuellement, on pourra les centraliser). http://en.wikipedia.org/wiki/Anti_keylogger |
![]() |
|
|
Citation :
auth? Ca protègera pas mes données, uniquement mon compte battle.net, donc inutile (je ne joue plus a D3). Je cherche à protéger mes données en général, je me fous de battle.net. En 15 ans d'internet, je n'ai jamais été victime de hack, je cherche donc la faille que je n'aurais pas vue. Me faire piquer mes identifiants à ma banque me semble nettement plus grave que se faire piquer 2 items virtuels dans un coffre. |
![]() |
|
|
Exactement.
Je suis assez calé en sécu informatique (tous ceux qui parlent d'antivirus et autres savent-ils analyser un rapport hijackthis avant de faire des recommandations de base?), je ne me prétends pas infaillible, tout comme aucune BDD n'est infaillible. L'histoire se répète, en 1997, S.Humpisch démontre publiquement la faille des CB (que nous utilisons toujours actuellement) au moyen des yes cards, il tente de remonter l'information au GIE bancaire. Il prendra 10 mois de prison avec sursis, et les banques nieront toute faille. Il a acheté publiquement un carnet de tickets de métro à un distributeur avec une carte falsifiée pour montrer la réalité de la faille. Le GIE n'a toujours pas communiqué à ce sujet depuis 15 ans. La faille peut venir de moi, mais prétendre que Bli² est infaillible est tout aussi stupide, rien n'est inviolable, surtout pas une BDD d'un éditeur de jeux. Alors oui, je me remets en cause, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier dans mon inspection. Donc si vous avez de vrais tuyaux, je suis preneur. PS : pour ceux qui pensent qu'une boite comme Bli² est inattaquable, un petit film pour vous Dernière modification par Zzabur ; 09/06/2012 à 16h01. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bizarre. F'in bon, 10 ans sans aucun hack ni virus. Avec un antivirus gratuit et le firewall de windows... Pendant ce temps là il la moitité de ma guilde sur wow qui s'est déjà fait hack plusieurs fois et ca arrive bizarrement toujours aux meme... question de chance quoi ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|