Merci de pas prendre le cas de ton serv pour une généralité. Y en a pas mal de vide/qui se vident, bah alors. Plus qu'une guilde, il a qu'à aller sur un des serveurs peuplés c'est pas un problème (Les serv vides posent soucis pour ceux déjà coincé dedans, d'où l'attente des transferts serveurs. Pas pour les nouveaux joueurs qui peuvent les éviter, donc un peu d'objectivité Chouko)
Et là il y a aura pas de soucis normalement (Sur BM mes reroll sont pas guildés et je fais mes H4, même si à certaines heures c'est galère). Renseigne toi bien sur le serv et la faction à prendre si tu veux éviter une mauvaise surprise
Quand aux quêtes il y a presque très souvent plusieurs conclusions possibles à celles ci, à voir si tu te prend au jeu, je trouve ça rafraichissant perso. Et c'est pas un jeu plus solo que wow
Vu le temps que t'y passera, pour50 boules se sera normalement rentabilisé, mais cela vaux que si tu kiffe le lvling, et pour ça la période de test suffira bien à te faire à l'idée. Et pour le end game, même parfois simple, il y a quand même de quoi faire pour quelques temps
Comme dis plus haut y a pas de piège, c'est pas un AOC à sa sortie, et c'est pas un lvling à la Rift où tu dois te faire violence tout le pex pour enfin profiter du jeux (Qui aurait intérêt à être à ton gout vu la violence de la flagelation pour arriver au end game). La période de test te montre le lvling assez prenant, qui va te prendre un moment, et des instances, opération, contenu spatial et bg à faire. Une fois que tu as fais le tour, l'expérience pour la somme dépensé est tout à fais appréciable
Sauf que
- T'attend pas à y rester plusieurs années, la lassitude va te gagner donc hésite pas à stopper l'abo si tu pense avoir fais le tour et bien joué. Un abo de 3 mois, voir juste mois gratuit, plus des mois supplémentaires au pire. Mieux vaux y aller à tâtons jusqu'à ce que le tour du jeu fait
- Si t'accroche pas au lvling période de test laisse tomber
- Si tu te lasse avant la fin du mois gratuit, il est pas forcément nécessaire de t’entêter "pour voir si ça sera mieux après", tu risque de perdre temps et argent
|