|
Je suis sur Hssiss côté république et j'ai 3 persos montés à différents moments : à la release, j'ai créé un Franc-Tireur, qui est 50 full rakata. Durant la phase de leveling (je sais plus quand j'ai ding 50 mais j'ai fini la quête classe le 28/02/2012) j'ai trouvé du monde sur chaque planète pour faire les quêtes héroïques (sauf le Tyran sur belsavis), j'ai fait une bonne partie des instances en mode histoire au fur et a mesure de la progression de mon personnage, et j'ai pu enchaîner les ZL difficiles sans soucis avec une liste d'amis bien fournie. Faire les h2/h4 d'ilum/belsavis était source de rencontres (j'ai même rejoint la guilde dans laquelle je suis en faisant régulièrement les h4 avec eux)... Grosse difference avec le trou noir, ou si t'y est pas le mardi soir, bonjour pour trouver du monde pour la h4 Puis j'ai monté un malfrat (ok... j'aime les contrebandiers...) lvl 50, index 124... Heureusement que le mafrat c'est un fufu avec cc, j'ai pu faire pas mal de h2/h4 en solo faute de trouver du monde pour m'accompagner... Et les journas h2 de belsavis/ilum c'est tres souvent solo (ou zappé pour ilum... pas trouvé comment soloter le dernier pack) faute de joueurs répondant aux annonces (ilum quand y'a plus de 6 personnes c'est magique... Et beslsavis c'est rarement plus de 15, tous levels confondus)... quasiment pas d'annonces pour les ZL sur la flotte... Bref... peut-être qu'avec la recherche de groupe et le regroupement de serveurs la situation s’améliorera A ce moment là, je me suis dit que j'ai bien fait de monter le Franc-Tireur à la release (sans le savoir à l’époque hein...) parce que vu sa capacité a soloter (pas de controle, peu de survie) quoi que ce soit au level des quetes (pas 10 level apres, ça c'est pas du solotage) ça m'aurai vite saoulé de pas pouvoir accéder à une partie du contenu avec ce perso, et comme je suis pas du genre a poireauter à la flotte pour attendre une ZL... Et là je monde un commando heal...(lvl 35) La population s'est pas amélioré, heureusement il a bonne survie (heal, cc relançable en combat) donc je peux soloter une partie des heroiques... A si... Bonne surprise sur Alderande, j'ai croisé un tank, on a pu se faire les H4 en duo sans trouver de dps... Alors certes Dga-fr ça sent le troll/taunt mais c'est pas si éloigne de la vérité quand même... |
![]() |
|
To be or not new be
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|