mayekeul

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 19:24 - Messages
bonjour, certes, j'ai deux mains gauches.. mais tudieu que ce jeu est prenant pas parfait certes mais un bon bol d'air frais ... Lire la suite
10 juin 2012 à 08:53 - Messages
j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je me souviens que sur LOTRO c'était pas franchement mieux à ce niveau M... Lire la suite
9 juin 2012 à 11:14 - Messages
oui je suis assez surpris de faire 5 pages de post pour une bete demande. cela montre au moins que les gens sont passionné... Lire la suite
2 juin 2012 à 11:32 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'aimerais beaucoup me tester au monde magnifique de SW. Seulement bon, avant de lâcher tout le pog... Lire la suite
31 juillet 2010 à 11:43 - Messages
30 juillet 2010 à 13:22 - Messages
ménonnnnnnn! je ne vois vraiment pas ce qui pourrais faire croire une telle chose??? :chut::eureka::lit:... Lire la suite
est-ce qu'il y aura un mot d'excuse pour le taf? (rapport à la glandouille totale en attendant fébrilement le lancement) :aide:... Lire la suite
merciiiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
9 janvier 2010 à 16:42 - Réaction à une vidéo
un mmorpg multimonde completement délirant. et tout ça en lego s'il vous plait j'adore Lire la suite
10 novembre 2009 à 15:59 - Messages
donc, en vrai, personne n'a lu l'article chez MMORPG.COMpiti extrait :"On April 26th, 2005 NCsoft put out Guild Wars. To this d... Lire la suite
5 novembre 2009 à 12:31 - Messages
ben tan t qu'il y aura des abruti pour payer ce genre de chose alors qu'il paient déjà un abo...pourquoi blizzard se génerait?s... Lire la suite
4 novembre 2009 à 14:31 - Réaction à une vidéo
C'est quoi les références dela musique qui passe vers les 13:00?? aime bien :) le reportage aussi notez ;) Lire la suite

Jeux

Critiques

    mayekeul n'a publié aucune critique de jeu.