Aller à la page... |
Pour vous quel est le meilleur support ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Voila ma vision de l'ingé soutien ![]() Une base de build comme ça, avec la refonte des trait inclut dedans vous étonné de rien . http://www.gw2tools.com/skills#e;pak...baa;bYaa;YTfaZ J'ai une préférence pour ça. http://www.gw2tools.com/skills#e;pak...bga;bYaa;YTfjZ Donc façon de joué Mid/low range 75% du temps en kit bombe 15% en élixir gun 5% en pistol/bouclier et toute les 15 sec switch sur le medkit Le seul inconvénient de l'ingé comme dit plus haut est que si tu joue avec des gens qui ne savent pas comment fonctionne un ingé soutien, ben tu passe ton temps à courir après eux ... pour après te faire geulé dessus parce que tu heal pas ![]() En clair t'es mates doivent restés dans la zone des bombes ( ou tu reste au milieu de t'es mates), plus passé sur les medkits, tu dois souvent cure avec le 3 élixir gun, et sauvé t'es miches en mode bouclier pistolet quand tu aggro un cac ou un distance. crois moi tu n'as pas le temps de t'ennuyé ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai aucune foi dans un gameplay accès sur un unique spell a 4 sec de cast
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois, c'est les joueurs qui font des classes ce qu'elles sont, et souvent l'inverse. C'est pareil pour la "communauté" à propos. |
![]() |
|
|
Après faut savoir si on parle de rôle de contrôle ou de soutien, les deux étant en quelque sorte des "supports".
|
![]() |
|
|
Ouais ou pas encore... Parce genre vous classez en support tout ce qui est pas "DPS" en fait?
Un support c'est un buffer/soigneur stout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas rester dans les termes donnés par les développeurs : Soutien/Contrôle/Dégâts ?
Support ça peut comprendre pas mal de chose... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|