[Wiki] E3 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
C'est embarrassant à regarder
J'avoue, quand on voit les mecs (le triso avec son jeu de zombie et Iwata avec son anglais qui rox du poney) on se croirait à la conférence Konami de l'E3 2010...
Quand ils inventent des systèmes comme ça, ils se rendent compte que la plupart des interactions joueurs sont des boulets pour les joueurs ? On va se retrouver avec du spam, des casse-couilles de 12,5 ans, des gros lourds, du sms de partout, ...
Citation :
C'est embarrassant à regarder
J'avoue, quand on voit les mecs (le triso avec son jeu de zombie et Iwata avec son anglais qui rox du poney) on se croirait à la conférence Konami de l'E3 2010...
EXXXXTREEEEEMEEEEE !!!!

Sinon la pré-conf Konami était bien?
Citation :
Publié par Hark²
EXXXXTREEEEEMEEEEE !!!!

Sinon la pré-conf Konami était bien?
Bof.... la cinématique du Castlevania Lords of shadow 2 poutrait bien mais c'est tout et c'était à la fin
Sérieux, en 2012, Nintendo se sent encore obligé de présenter la messagerie instantanée, la consultation sur téléphone portable et le navigateur internet.

Je les aime bien mais ils sont tellement à la ramasse parfois.
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'avoue, quand on voit les mecs (le triso avec son jeu de zombie et Iwata avec son anglais qui rox du poney) on se croirait à la conférence Konami de l'E3 2010...
BucZF.gif


Bon sinon rien d'exceptionnel, j'espère qu'on verra plus de choses sur le gameplay asymétrique et le NFC qui sont les deux gros points forts de la Wii U. Si les jeux suivent... En attendant je pense qu'ils ont fait pire que la conférence de l'année dernière. C'était peut être pas si bête, leur conférence de mardi n'en sera que meilleure, ôtée des aspects dont on se fout complètement, càd les services "sociaux" de la console (qui s'exporteront sur smartphones, comme tous les autres) En attendant on connaît toujours pas beaucoup la console...
Pour résumer, je citerais Trunks sur Twitter :

"Cette drôle de sensation d'être en 2005"

Les mecs, faudra leur expliquer qu'on joue en réseau avec le reste du monde depuis la nuit des temps ...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas trop compris l'intérêt de cette conf pré-E3 perso
Clairement, elle servait à ne pas faire de la conférence 2012 un doublon de celle de l'année dernière. Là, le concept est bien expliqué, clair, ils peuvent passer aux jeux/features.
Citation :
Publié par Galtian
Les jeux c'est pour la conférence E3 ,
Je comprends bien, mais j'aurais bien aimé voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre plutot que de savoir que mon neveu trouve mario "trop dar tavu" via leur "Miiverse".

Même sans montrer du gameplay d'un jeu, une démo technique ça aurait été sympa
Cette vidéo a uniquement servit à remettre les choses au clair après l'échec de la présentation Nintendo du précédent E3. Le reste était presque sans intérêt, Nintendo est en train d'essayer de réinventer la roue avec ses fonctionnalités sociales
Citation :
Publié par Cfç
Catastrophique, il nous propose un ipad version à chier...
Quel rapport avec l'Ipad dans cette conférence ? A part éventuellement le navigateur internet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés