Projet nouvelle bécane gamer [1000-1500 euros]

Répondre
Partager Rechercher
Juste une remarque rapide sur la CG, j'ai été déçu par l'absence de dissipation sur l'étage d'alim et les vram. Après vérification, la plupart des concurrents ne le proposent pas non plus dans cette gamme de prix mais c'est dommage... surtout que les rajouter font probablement perdre la garantie et que leur prix est dérisoire...
Bon, je comptais faire la commande ce soir ou demain mais la carte mère est passée en cours d'approvisionnement, du coup est-ce qu'il y a une carte mère de même calibre ou bien je vais devoir passer chez matériel.net ?
Edit : En cours d'appro chez matériel.net aussi
Up ( dsl de squatter ton topic daarky )

Je peux attendre pour prendre la config, mais que me conseillez vous vu que je ne connais pas les délais de réapprovisionnement?
Le PC ne va pas tarder à arriver, en lisant le sujet d'un autre jolien, on lui a dit que tout ce qui concerne la visserie est présent dans le boîtier.
C'est le cas pour tous les boîtiers ?

Je me pose vraiment trop de questions pour que tout soit parfait à l'arrivée
Si tu ne compte pas faire de raid disque dur tu sélectionne le mode AHCI dans le bios avant d'installer Windows.
Ensuite une fois sous windows tu va dans ton menu démarrer => clic droit sur ordinateur=> propriété => tu lance l'indice de performance Windows.

Ensuite Windows s'occupera du reste.

Bon j'ai attaquer le montage, me reste plus qu'a essayer de l'allumer

Il manque un cable sata pour connecter le lecteur dvd, il y en avait que 2 de livrer avec la carte mere, pas d'autres!!

Je vous mettrai quelques tofs histoire de vous montrer le boulot, s'il crame pas a l'allumage !!!
Citation :
Publié par aziraphale
Un peu idiot d'aller commander Windows chez eux vu qu'ils doivent être, de loin, les plus chers sur ce produit.
Justement il était en promotion à 89 euros.
Sinon j'ai reçu le matos etc, mais il fallait bien y avoir in soucis, sinon ça serait trop facile, j'ai le message suivant des que je l'allume : "insert boot média in selected boot device and press a key".
Du coup ça me pose un petit problème car je n'ai pas accès au bios.
Le problème viendrait du branchement du SSD ?
Le message est normal a mon sens , il suffit de mettre ton cd windows dans le lecteur optique et d'appuyer sur une touche du clavier pour lancer l'installation.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés