Aller à la page... |
Projet nouvelle bécane gamer [1000-1500 euros]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais me le monter moi même oui, pas besoin de payer l'installation supplémentaire
![]() Et je ne compte pas overclocker mon processeur, je pense pas en avoir l'utilité. |
![]() |
|
|
Sur cdiscount:
Windows 7 64bits avec Kaspersky Internet Security offert, ce qui est une bonne affaire. Sur topachat: ![]() Un boîtier de qualité qui ventile très bien. Une alim des plus fiables du marché, et modulaire. Un proc dernière génération consommant peu qui te durera bcp d'années. Carte-mère dernière génération avec ses nouvelles normes (PCI-E 3.0, usb3.0...) Une carte graphique qui te permettra de jouer en full HD les graphismes élevés dans les jeux actuels et futurs sans pb, de plus c'est le système TwinFrozR de MSI qui ventile très bien la carte et se fait moins entendre que la plupart des concurrents Un écran full HD le plus conseillé et dont voici le test. Il est fait pour le jeu, n'oublie pas de régler l'overdrive. Un SSD fiable au bon perf/prix. Une souris gamer très appréciée des joueurs. Un clavier silencieux et rétro-éclairé. En bref, la qualité, la fiabilité et les performances sont au rendez-vous. |
![]() |
|
Ça me semble déjà très bien et c'est pile poil entre 1000 et 1500 euros.
Merci d'avoir pris le temps de faire la config ! |
![]() |
|
|
Pour les commandes à plus de 1000€ sur top achat, pensez à aller sur leur page facebook et demander un code de réduction. Ils filent 5%.
|
![]() |
|
|
Effectivement je n'y avais pas pensé, ça semble être la solution qui me permettra de bosser en plus sans être tenté de me prendre des jeux.
![]() |
![]() |
|
|
Faudra peut être changer de carte mère par contre, si celle choisie n'a pas de sortie vidéo (enfin après vérification ça a l'air bon).
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
netgear wna3100
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a pas l’Ethernet dans les résidences étudiante?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
teste avec un smartphone
si il capte le wifi, tu prends la clé si il ne capte pas, abandonne le wifi pendant un mois la clé fonctionne très bien mais elle ne fait pas l'impossible |
![]() |
|
|
Ah, si ça a la même portée que mon Iphone c'est parfait, il capte lui.
Merci, elle est pas cher en plus ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|