[Galerie] Vos drops du moment

Répondre
Partager Rechercher
Elle est bien, elle aurait été mieux prépatch vu qu'on peut largement jouer autre chose que frénésie maintenant, mais elle est bien oui. Pas ultime cela dit, en jet de force tu trouves beaucoup, beaucoup mieux.
Bon alors soit j'ai eu le plus gros coup de moule possible, soit j'ai eu un bug duplicate

( Je tiens a préciser que j'ai ramassé les deux items a deux moments différents, mais dans le même donjon, et identifié l'un après l'autre )

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_95773368oO.png
Citation :
Publié par Mousha
Bon alors soit j'ai eu le plus gros coup de moule possible, soit j'ai eu un bug duplicate

( Je tiens a préciser que j'ai ramassé les deux items a deux moments différents, mais dans le même donjon, et identifié l'un après l'autre )

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_95773368oO.png
Oulà !
Quelqu'un est assez fort en maths pour calculer la probabilité d'un tel évènement ?
Ca doit être au moins équivalent à la probabilité annuelle de chute d'un astéroïde.
Citation :
Publié par Johnthehutt
Oulà !
Quelqu'un est assez fort en maths pour calculer la probabilité d'un tel évènement ?
Ca doit être au moins équivalent à la probabilité annuelle de chute d'un astéroïde.
En théorie les probabilités sont très faibles.
En pratique, ça arrive souvent (tu trouvera plein de joueurs qui ont eu la même chose).
On peut voir ça comme un bug, une suite d’événements qui fait qu'un loot revient. Si tu trouves quelles sont les conditions à remplir, tu devrais pouvoir dupliquer
Je suis tombé sur une arbalète à 2 mains de niveau 63, 800 DPS, avec plus de 100 en Force, en Dextérité, augmentant les dégâts de la fléchette empoisonnée du Féticheur de 10%.
Jusque là, tout le monde est d'accord, c'est merdique.
... Et avec la mention "Niveau requis -16". Mon féticheur est au niveau 48
Le mode enfer va être clean très rapidement avec ça Dommage que j'ai déjà monté un DH et une sorcière, ça aurait été bien utile pour eux aussi.
Citation :
Publié par Annihilius
Craft de fin de soirée :

Gants

-102 intell
-40 resistance lambda
-59 resistance @
-9% attack speed
-21% degats critiques
-8.5% crit

Content
wow, need
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés