Les mids (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fluoman
Les dégâts sont instant. Et de toutes façons, "éviter l'ulti de Zyra" ça veut dire flash out -> team split. Si il n'est pas mis avec les pieds, justement.

T'es sur, tu prends pas les dégâts quand la plante te touche ? Il m'a semblé l'avoir dodge (flash) alors que ça commençais à se déployer sans que ça m'ait touché.
Citation :
Publié par Harvest
T'es sur, tu prends pas les dégâts quand la plante te touche ?
Admettons que les dégâts ne soient pas instant mais quasi instant (je ne peux confirmer aucune des versions, n'ayant jamais vu personne dodge les dommages): raison de plus pour dire que un ulti de Zyra, c'est team split et 5 flashs claqués ou gros dommages + bump.
Donc que voilà, si t'as des mains ça va.
Les degats sont instant, ou 0.1sec p-e. A mon avis vous confondez les degats et le bump qui intervient 1sec plus tard (qui lui ne fait pas de degats).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gros-matou
J'en ai marre de me faire insulter quand je prends nunu mid... Les 90% du temps soit ça qdodge, soit un type prend un mid en me disant que nunu on avait jamais vu ça en mid donc que s'était qu'un support et pas autre chose ( trololo ), soit les types afk en début de jeu sans avoir vu qu'en 2 glaçons je faisais back l'adversaire...
J'aurais clairement leave aussi. Ou j't'aurais bien troll.
Un AP mid, ça se joue pas uniquement pour son very early...
Y a aucun intêret a dominer le mid adverse si derrière il aura quand même plus d'utility que toi par la suite.
Citation :
Publié par gros-matou
Dis le mec qui soutien que amumu mid c'est broken
Amumu fait très mal à tout le monde avec son ulti en plus de stun. Amumu peut détruire le carry ad adverse la main dans les bandelettes.
Citation :
Publié par Buiz
J'aurais clairement leave aussi. Ou j't'aurais bien troll.
Et si je défonce mon mid et que je te carry ta petite lane tu me troll toujours ou alors tu avoues que ça peut servir à quelque chose ? C'est le même style que leblanc, les ganks sont tout aussi efficace est les fights peuvent être bien plus violent avec un nunu.

Ça se sort pas en ranked, c'est un pick exotique qui peut carry violemment en normale game quoi, mais y'a pas de quoi troll car tu te retrouves avec nunu mid.

@au dessus: ah bon, et nunu peut pas le faire ? glaçon qui réduit de 60% sa MS et de 25% son AS et qui le met mid life + ulti qui même si il est cassé inflige des dégats énormes + lichbane = OS du carry AD, sans soucis. D'autant que tu boosts ton propre carry AD qui profite de son support + de toi, np.
Message supprimé par son auteur.
je suis tombé que sur des zyra sans dégats avec des "fleurs" mal placé, un ulti qui tombe à l'eau, du coup, j'ai pas encore eut la chance de voir le potentiel de ce perso (je viens d'acheter jayce, du coup, plus de pi).
Citation :
Publié par telgnal
je suis tombé que sur des zyra sans dégats avec des "fleurs" mal placé, un ulti qui tombe à l'eau, du coup, j'ai pas encore eut la chance de voir le potentiel de ce perso (je viens d'acheter jayce, du coup, plus de pi).
Tant mieux pour toi, sinon ca fait un peu comme avec veigar sauf qu'elle le fait avec toute la team
Citation :
Publié par Harvest
T'es sur, tu prends pas les dégâts quand la plante te touche ? Il m'a semblé l'avoir dodge (flash) alors que ça commençais à se déployer sans que ça m'ait touché.
C'est ça. Les dégâts des plantes sont en fonction du déploiement des ronces. Le centre est instant, et les extrémités quasiment une seconde après. Nombre de fois où j'ai raté un kill comme ça...
Citation :
Publié par Taftaf
Tant mieux pour toi, sinon ca fait un peu comme avec veigar sauf qu'elle le fait avec toute la team
C'est a ce point la op?
(oui pour moi veigar est op ><)
Ouaip, bien jouée et surtout une fois le Rabaddon acquis, le combo graines+A/E pour les faire germer+ulti depop méchamment ... J'me suis fait insta-depop des mages non-tanky plus d'une fois sur un teamfight (bon ok j'aurais sûrement pu être mieux placé, mais en gros quand l'ulti pop faut flash-out dans la demi-seconde sinon kikoo la fontaine). Et en mode trap-in-da-bushes, c'est juste infâme, vu que ya TOUJOURS un mec pour facecheck ...

Suis pas du genre à crier au nerf ou à l'OP-itude, mais son ulti mérite une retouche, soit les dégâts, soit le diamètre de la zone, mais là c'est vraiment fumé de cumuler les deux.
Citation :
Publié par schwarzyy
une fois le Rabaddon acquis .... Et en mode trap-in-da-bushes, c'est juste infâme, vu que ya TOUJOURS un mec pour facecheck ...
en même temps sur ce point voyons voire quels champions te dépopent sans même que tu ne puisse bouger avec un stuff équivalent :
- annie
- veigar
- cassio
- Fizz
- LB
- victor
- Xerath
...

on continue ou alors on en arrive à la conclusion que tous els AP avec burst te dépopent avec tous leur CDs up ?
Le truc c'est qu'elle a pas besoin de claquer l'ult pour te démolir, 2 plantes + CC +A c'est bon tu y passes. Ce qui te permet d'enchaîner 5 secondes plus tard sur une autre cible (trololz cds).

Un peu comme leblanc feed, avec les contrôles bien gras en plus (la mobi en moins).
je sais pas, tout le monde pleure dessus.
j'ai fait une dizaine de parties avec.
elle est marante, et niveau degats elle est plutot bien positionnée.

maintenant pour placer A sans E faut qu'en face ça soit un plot.

La range qu'elle a sert tout juste à compenser son manque de mobilité.

contre n'importe quel char qui a un dash / evade (Fizz, kat, LB, kass, talon pour en citer qu'eux) elle se fait franchement pourrir.
Pour moi y'a deux problèmes sur l'ulti :

- la taille de la zone vraiment WTF
- le fait que les dégâts soit appliqués instantanément

Je verrais bien une modification dans le genre dégâts appliqué au même moment que le bump, histoire que les joueurs réfléchissent avant de le placer ou décident de root l'adversaire en premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés